Exxon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je l ai retrouvé....Du pur bonheur! C'est grace a ce genre de personne que j aime mon boulot....parce que chaque fois je suis mort de rire! http://www.koreus.com/files/2003/gpsimac.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Mais elle a trop de mal la pauvre fille. Le mec pete limite un cable, mais y a de quoi s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 la pauvre fille parano!! mais a la basée c'est quoi une carte ImacG3?? ( désolé mais largué sur ce coup la!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 fansierra a écrit: la pauvre fille parano!! mais a la basée c'est quoi une carte ImacG3?? ( désolé mais largué sur ce coup la!!) Un IMAC c'est un APPLE....Dans le marché ya BILLOU/MICROSOFT et APPLE LA POMME...et d autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit: la pauvre fille parano!! mais a la basée c'est quoi une carte ImacG3?? ( désolé mais largué sur ce coup la!!) Un IMAC c'est un APPLE....Dans le marché ya BILLOU/MICROSOFT et APPLE LA POMME...et d autre! ah oui desolé j'avais pas fait le rapprochement!! so sory!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites