Exxon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 A vous de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 le deuxiéme modele me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 trop bien il y en a qui manquent pas d'imagination !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour fansierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Exxon a écrit:Pour fansierra... desolé mais il n'a pas les pince assé grande pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 trop fort!! a pisser de rire telment yan a ki ont de l'imagination!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pas mal, j'imagine ça chez moi, NONNNNNNNNNNN! en fait vaut mieux pas imaginé sa chez soi. Remarque, y'en a qui arrêterai de pissé a coté quand tu vois certain chiotte. LOL merci pour les tof, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 février 2006 quelques autre bien sympa aussi!! et le top du top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Super pour les femmes, apres l avoir utlisier, et bah tu te le trimbal dans la main toute la soirée, et en prime sa doit etre simpa de nettoyer sa dans le lavabo et ensuite se laver les mains. Super l hygiene !:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 février 2006 Y a plus simple Momo ... elle le retourne et ce le met dans le ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites