Baal11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Voilà un bon lien ==> http://www.sierrafan.pl/index.php Vidéo simpathique à télécharger (dl), une cos bleue bien gonflée ac des tites démos... Un régal à voir au moment du dessert... Juste une photo pr donner de l'apétit... ( Jolie jantes d'ailleurs, des BBS RS noires ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci Baal je deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais c'est tres bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bien le site , merci Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gonecelt Posté(e) le 1 décembre 2005 sympa les logos du club. Merci baal. interessant les clubs internationnaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gonecelt Posté(e) le 1 décembre 2005 vraiment très bien ce site, regardez les photos, sierra cabriolet, c'est particulier quand même. aussi les bagnoles qui se sont crashés. impressionnant. même au niveau tunig, c'est pas si moche que ça quand ont regarde certaine voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gonecelt Posté(e) le 1 décembre 2005 tien rider, j'ai une question, pourquoi je reprends tout à zéro là. j'étais passé caporal et je redeviens 1ere classe. J'ai fait le con ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 goneceltic a écrit:tien rider, j'ai une question, pourquoi je reprends tout à zéro là. j'étais passé caporal et je redeviens 1ere classe. J'ai fait le con ou quoi????? Ta changer ton pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gonecelt Posté(e) le 2 décembre 2005 à bah oui, je me suis trompé de pseudo, pas goneceltic mais rubenus, je savais même pas que mon pseudo là existait merci rider quel Con >& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tu as moyen d'effacer goneceltic ou c'est à moi de le faire???? je veux pas t'embeter avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Rubenus a écrit:tu as moyen d'effacer goneceltic ou c'est à moi de le faire???? je veux pas t'embeter avec ça. Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 merci OH GRAND ET VENERABLE RIDER je m'incline devant ta bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites