Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

[logiciel] Firefox 1.5 ...

Messages recommandés

Ca fait un an que je l'utilise , allez y c'est une fusee a cote de IE .
Bien plus rapide !!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carement, depuis que j ai mon pc, je l ai. En plus sa evite d encombrer ta barre des tache en bas avec plein de fenetre internet.
Tu peu le personnaliser, faire des raccourcies etc.
Sa apporte que du bon comparer a I.E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide.... n1

Niveau rapidité c'est pareil que IE car IE a la "chance" lol! de se "charger" pendant le lancement de Windows!

Disons que Firefox apporte beaucoup plus coté fonctionnel..navigation par onglet...favori classés...il lit pas de code brut donc limite les virus...malgré tout il connait certaine faille!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
Je valide.... n1

Niveau rapidité c'est pareil que IE car IE a la "chance" lol! de se "charger" pendant le lancement de Windows!

Disons que Firefox apporte beaucoup plus coté fonctionnel..navigation par onglet...favori classés...il lit pas de code brut donc limite les virus...malgré tout il connait certaine faille!

coucou

Tout de facon tout a une faille sur internet. Personne n est parfait oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Exxon a écrit:
Je valide.... n1

Niveau rapidité c'est pareil que IE car IE a la "chance" lol! de se "charger" pendant le lancement de Windows!

Disons que Firefox apporte beaucoup plus coté fonctionnel..navigation par onglet...favori classés...il lit pas de code brut donc limite les virus...malgré tout il connait certaine faille!

coucou

Tout de facon tout a une faille sur internet. Personne n est parfait oui


Ui Ui c'est pour ca que je dis ne pensez po que Firefox supprime les failles de sécurité... yy

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bcp moins vulnérable que IE mais c'est vrai qu'à cause de leur succès les logiciels de firefox sont de plus en plus utilisés mais ils ont des màj qui reglent les failles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...