RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Pourquoi pas pour le faux breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je vote OUI! Because beau temps!...Heu non je veux dire because il envoie pas mal de post dans les autres sections. Il s'est completement intégré au forum. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oui, parce qu'il a un petit grain -comme moi et un GROS GRAIN de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 yes fot mi!! parce qu'il me semble bien intégré au forum!! et que comme nous il est passioné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 et en plus, c'est bientot son anniversaire, vers le 17 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 davidlaurent a écrit:et en plus, c'est bientot son anniversaire, vers le 17 je crois... Il va avoir 17ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bon j'ai voté OUI carc 'est vrai qu'il envoi pas mal de post,lorsqu'il fait quelque chose sur son auto il nous montre,s'il a besoin de conseil il demande enfin voilà il fait tout de méme bien partie de ce forum il s'y intégre bien je trouve(deplus en plus)et il a un 2.0is alors...mdr Donc oui pour momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 lapinlov a écrit:davidlaurent a écrit:et en plus, c'est bientot son anniversaire, vers le 17 je crois... Il va avoir 17ans ? il répondra a cette question quand il l'a verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Il a normalment le méme age sque moi donc 19ans et bientot 20 comme moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 2.0is man a écrit:Il a normalment le méme age sque moi donc 19ans et bientot 20 comme moi!! Merci a vous tous pour le chtit vote, sa fait bien plaisir. D ailleur je suis tout etonner, la section V.I.P. est vraiment top secrete, je savais meme pas qu elle existait. Donc pour tout le monde qui se demande la date de mon anniversaire et donc l age que je vais avoir, c est le 14 decembre et donc j aurais 19 ans vu que je suis née en fin d année. 14/12/1986 Voila les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 elle est tellement secrette qu'il faut quelle le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 fansierra a écrit:elle est tellement secrette qu'il faut quelle le reste!! oui, et la zik est passée comme une lettre à la poste, personne en dehors d'ici, n'en a affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 VIP section..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites