RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bon j'ai voté oui pour lauwlt !!! c'est un peu comme a la star ac on sait pas trop quoi mettre surtout quand on est le premier donc oui lauwlt pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est OUI pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas d'avis sur la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oui..parce qu'il n'est pas passé au mazout aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ok pr moi!! meme si sa fait un petit bout de temps que je ne fais que survoler le forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci les amis vs etes trop bons avec moi....... j'ai vote oui bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites