lucien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je découvre ce site avec plaisir, je posséde une sierra que j'ai préparé pour la course sur terre, genre auto cross. C'est une XR4i 2L twin cam sur laquelle j'ai monté des carbus weber, l'injection était vraiment trop dépollué, pour donner quelques chose de correct, puis un 4 en 1 maison. Le tout marche pas mal, j'arrive au niveau des BM et méme mieu car la voiture est plus équilibré. Je fait passer des photos dans la prochaine annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 salut a toi ! peut tu mettre des photos pour voir la bete ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut a toi lucien!! un DOHC préparé hummm!! vite des tofs!!(ici c'est une institution!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bienvenue ici lucien !!! vite mets des tofs !!et surtout detaille moi et les autres aussi les details de ta prepa car je trouve que ma sierra consomme pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 slt et bienvenue ici je rejoins l'avis de tout le monde on veut des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a toi et bienvenue ici Tu vas pouvoir nous fabriquer des 4/1 a prix competitife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 RIDER a écrit:Salut a toi et bienvenue ici Tu vas pouvoir nous fabriquer des 4/1 a prix competitife des 4en1 mets en 1 de coté j'achete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Benford17 a écrit:RIDER a écrit:Salut a toi et bienvenue ici Tu vas pouvoir nous fabriquer des 4/1 a prix competitife des 4en1 mets en 1 de coté j'achete !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut à toi, bienvenue parmis nous )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 welcome a toi et ton Xr4i chez les fous de Ford et de Sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 RIDER a écrit:Benford17 a écrit:RIDER a écrit:Salut a toi et bienvenue ici Tu vas pouvoir nous fabriquer des 4/1 a prix competitife des 4en1 mets en 1 de coté j'achete !! +1 Vous pouvez acheter ceux-ci en Angleterre. Je faisais faire une compagnie eux pour l'européen Sierras http://www.v6sierra.com/dohcashley/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Ho la surprise ce matin, ce magnifique 4.en 1 , je ferait passer les photos du mien trés prochainement il a un petit air de famille . J'ai été sur le cite et j'ai rien compris, peus-tu me résumer de quoi il s'agit, et comment ca fonctionne, car s'ils fabriquent des 4en1 ilspeuvent aussi faire des colecteurs d'admission. [img J'ai fabriqué le mien cela m'a pris autent de temps que pour l'échappement c'est adire plus d'1 mois. Le truc c'est que je l'ait fait pour des carbus de 40, et j'aimerais passer a 45 donc il n'y aplus assez de matiére, voila, voila ,et recommencer j'ai plus d'énergie. Je peur aussi trouver le temps et expliquer comment j'ai fait, c'est pas compliqué, voila, y'a plein d'idées et de solutions c'est génial. http://img436.imageshack.us/img436/7130/annonceautocrosscorrig6qg.jpg Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting A plus, salutation, lucien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bon Anniversaire à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bientot le demi-siècle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oh... encore une grande année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est trés sympa, grand merci,ca fait plaisir, donc plus Ford que jamais normalement si tout va bien je recoit ma licence UFOLEP cette semaine et c'est Ok pour le 19 courant , à Veynes dans les Alpes une course d'autocross, ca devrai le faire.....à suivre , en Sierra biensur!!! Salut et encore Merci pour le happy birthday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on a le meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 veynes,joli coin pour les ballades aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2009 bon anniversaire a toi, t'est sans doute dans les plus discrets et bricoleurs d'entre nous ! bravo pour ta licence Ufolep, faudra que tu nous explique tout ça un jour car j'aimerai bien un jour courir en Ufolep, j'adore ce genre de courses sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et Bienvenue à toi. Une xr4i preparée c'est bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 mars 2010 bon anniversaire a toi !alors t'as réussis a la vendre cette XR4i ou tu t'amuses encore avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites