RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Voila je travaille sur la nouvelle baniere qui sera afficher en tete du forum et prevu pour debut janvier Voici ma question Donnez moi trois mots qui vous vienne a l'esprit et qui represente le forum Merci d'avance A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est chaud comme question mais je dirais : convivialité , connaissance , passion voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 l'amitié n'a d'autre que de passion nos sierra!!! la sierra une passion qui nous lie d'amitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Passionés par les Ford, unis par la Sierra non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Force, vitaliter, Ford dans l ere du temps ! Dsl sa depasse trois mots mais j ai trouver sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites