fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 voici un lien donné par mon stickerologue pour des logo modofiable donc en vectoriel!! http://www.brandsoftheworld.com/ en bas de page inscrivé ford et se donne a vous 14 pages de bonheur!! le seul hic pas sierra!! pour info en page 4 fichier 32 c'est le logo ford que j'avais mis sur la sierra!! vous savez celui avec les petite virgule dont je vous avez parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Pas mal tout sa. Je verais bien l un des deniers logo sur ma voiture, celui avec marquer police interceptor. Pas sur que les flics vont appreciers. D ailleur en parler de policiers, il est passer ou JPBACMAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci ca vas etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pas mal du tout , mais j'ai un souci a ouvrir les EPS !!! Exxon , ou un autre . Quel prog ouvre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 seb a écrit:Pas mal du tout , mais j'ai un souci a ouvrir les EPS !!! Exxon , ou un autre . Quel prog ouvre ca ? celuici ouvre les EPS!!* http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/444.html en anglais mais je crois que tu touche!! si non j'en ai un autre en francais gratuis celui la et plus simple d'utilisation il te faut juste enregistré l'image que tu aura ouverte avec adobe en SVG et a ce moment la tu l'ouvre avec INKSCAPE sur la page 1 même rubrique de ce même site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci Fan, c'est super interessant. un lien bien utile. c'est domage pour la sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Rubenus a écrit:Merci Fan, c'est super interessant. un lien bien utile. c'est domage pour la sierra. pourquoi tu dis dommage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bas il y a tout les logo sauf sierra. je trouve sa domage. voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites