Baal11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon la sierra avait bien changé, certains sont déjà au courant, d'autres non, la sierra a été plantée il y a une semaine, je ne la conduisais pas, je l'avais prêtée, le conducteur n'a rien (heuresement). Pas mal de gens sur le forum connaissait ma voiture, c'était une première main de mon grand père, elle ramait mais était peu kilométreé, fiable et récemment équippé (carbu, ligne, aac)... Un page qui se tourne, une partie qui s'achève, reste les souvenirs... Même si la voiture ne peut être remplacée, j'espère que l'erreur sera réparée. Elle venait de souffler ses 130 000 bougies et inaugurait un nouveau carbu 38/38 dgas et des nouvelles bougies (la veille) Elle approchait les 135 chevaux.... et est partie à la ferraille ce lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 pfff elle a bien cartonné quand même qu'est ce qu'il a fait?voilà pourquoi je ne prête pas mes autos... Elle est partie à la ferraille mais tu as récupéré tes pièces?la prochaine ça sera quoi? Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 désolé baal, je te souhaite d'en retrouver une au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oué, les boules pour toi, elle avait l'air nickel en plus. je prete pas mes autos moi non plus, trop peur de ca! si je dois la casser je prefere le faire moi meme. enfin, tant que ceux qui etaient dedans n'ont rien,c'est le pricipal. dommage quand meme, RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai pas récupérer de pièces, j'étais trop dégouté, j'en ai même pleuré... En plus ttes mes pièces moteurs irrécupérables, il aurait fallu une disqueuse pour ouvrir le capot encastré!!! Un 4x4 pick up NAVARO lui a coupé la priorité ds le centre de Lyon, il s'est avéré que le conducteur était positif au test d'alcolémie. Mais je ne récupérerais pas tt les sous que j'ai investis dans cette sierra... ni même une en aussi bonne état!! Du coup, si je reprend une sierra ce sera une cosworth, mais pas pr tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 a la vache , la c'est vraiment le bad pour toi . tu avait fait un super dessus pour en arriver la c'est vraiment du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 dégouté !! encore un tdb qui s'achète un 4x4 pour se protéger en roulant bourré !!!! L'assurrance va faire une expertise et ils vont te proposer des queues de cerise comme d'habitude... c'est dégueulasse Et comme il était positif à l'alcotest, le tdb ne sera pas indemnisé de son beau 4x4 rutilant, bien fait pour lui mais ça ne paie pas la sierra quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je suis deg pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 degouté j'ais les boules pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 putain,j'ai les boules en voyant ce qui est arrivé à la sierra! encore un co...rd bourré! j'espère que tu rouleras en sierra le plus vite possible,ce ne sera pas la meme malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!!!!! ça fout les boules profond, désolé pour toi baal et bonne chance pour ta future coss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ptin c'est pas vrai, comment j'ai trop les boules pour toi c'est abusé <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 halalala ............ dire que j'ai dans mon vieux PC une vidéo de quand tu venais de la recuperer et que tu faisais un ptit burn au milieu de la route avec ... et j'ai regardé ca ya 2 semaines a peu pres ... j'avais super apprécié le taf que t'avais fait dessus ... j'ai grave les boules la ... bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vraiment désolé pour toi Baal,surtout vu le taf effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci les gars pour votre soutien, jvais faire une petite pase avec la sierra, j'avais trop investis dans celle là... Mais jreviendrais avec une sierra, encore plus furieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, je te comprends, faut un peu de temps pour "digérer" mais s'il n'y a que de la casse matérielle. J'ai eu une galère comme toi sur mon ex 309 GTI GrN : 2 mois de boulot et des frais pour remettre le moteur à neuf, qui casse 400 kms plus tard. Ecoeuré, j'ai jetté la voiture au fond du jardin sans la toucher pendant un mois. Mais après la passion reprend le dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Renseigne toi bien car tu dois pouvoir acheter l'épave pour pas cher normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 putin c'est vraiment dommage que ca se finisse comme ca pour ta sierra,je suis degouter pour toi... <> pour le rachat,il vont t'imdemniser a hauteur d'une certaine somme apres passage de l'expert si elle passe en vei mais si tu veut la garder en general ils te donne la somme de depart moins environ 10% de celle ci car c'est ce qu'il considere que vaut l'epave pour eux si tu leur rachete,a titre d'exemple;j'ai eu le cas ya 15 jours avec ma 309 qui a ete evaluée 1100e et si je la garder il me deduisait 110e sur les 1100e de departallez courage et tu trouveras bien une autre sierra quand la passion reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa m'étonnerais qu'il vienne encore sur le forum vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 mars 2010 reviendra bien !!salut a toi, et donc si tu passe par la, donne nous quelques nouvelle !au moins si tu va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut tout le monde, tout va bien de mon coté, rachat d'une Golf IV tdi, (beaucoup de couple et de chevaux: 370 et 170), mais c'est pas une propuls et ça me manque, donc jserais bientôt de retour avec minimum un 2.0^^A très bientôt sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2010 ça fait plaiz d'avoir de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 vu que je ne sais pas ou le mettre alors je le met la! bon annif' baal en espérant vite te revoir sur le fofo avec la caisse de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 juin 2010 bon anniversaire a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voilà la nouvelle, la suite demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Me voilà de retour en force avec une 2.0 GT pinto berline avec malle, après en avoir vu 4 cette semaine, j'ai trouvé ma perle rare, Un 2.0 qui tourne rond, 143 000 km au compteur (vu l'état intèrieur extèrieur).Quelques travaux à faire :- aile avant droite (tole un peu froissée)- barillet de la malle à bidouiller ou changer (ne ferme plus avec la centralisation)- disques et plaquettes - train avant à revoir- un peu de corrosion à traiterPour le reste des modifs ça viendra après...Pour la direction, je la trouvais un peu lourde à basse vitesse, mais ça fait 3 ans que je conduis des vag avec DA donc je sais pas si ça vient de moi ou d'une rotule ou d'un parallélisme, faudrait qu'un furieux parisien me donne son avis en la conduisant^^Mais je suis bien content d'avoir retrouvé une sierra plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Et bien ça c Estiene bonne nouvelle !! Une sierra de plus sauver ! Envoyé les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 février 2013 Baal de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites