Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Une 2.0 GT de 117,3ch et 170Nm (photo accident p24)

Messages recommandés

Bon la sierra avait bien changé, certains sont déjà au courant, d'autres non, la sierra a été plantée il y a une semaine, je ne la conduisais pas, je l'avais prêtée, le conducteur n'a rien (heuresement).



Pas mal de gens sur le forum connaissait ma voiture, c'était une première main de mon grand père, elle ramait mais était peu kilométreé, fiable et récemment équippé (carbu, ligne, aac)... Un page qui se tourne, une partie qui s'achève, reste les souvenirs...
Même si la voiture ne peut être remplacée, j'espère que l'erreur sera réparée.
Elle venait de souffler ses 130 000 bougies et inaugurait un nouveau carbu 38/38 dgas et des nouvelles bougies (la veille)

Elle approchait les 135 chevaux.... et est partie à la ferraille ce lundi....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff elle a bien cartonné quand même qu'est ce qu'il a fait?voilà pourquoi je ne prête pas mes autos...

Elle est partie à la ferraille mais tu as récupéré tes pièces?la prochaine ça sera quoi?

Paix à son âme jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShocked
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
SadSadSad

désolé baal, je te souhaite d'en retrouver une au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, les boules pour toi, elle avait l'air nickel en plus.

je prete pas mes autos moi non plus, trop peur de ca! si je dois la casser je prefere le faire moi meme.
enfin, tant que ceux qui etaient dedans n'ont rien,c'est le pricipal.
dommage quand meme,

RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas récupérer de pièces, j'étais trop dégouté, j'en ai même pleuré...

En plus ttes mes pièces moteurs irrécupérables, il aurait fallu une disqueuse pour ouvrir le capot encastré!!!

Un 4x4 pick up NAVARO lui a coupé la priorité ds le centre de Lyon, il s'est avéré que le conducteur était positif au test d'alcolémie.
Mais je ne récupérerais pas tt les sous que j'ai investis dans cette sierra... ni même une en aussi bonne état!!

Du coup, si je reprend une sierra ce sera une cosworth, mais pas pr tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la vache , la c'est vraiment le bad pour toi . tu avait fait un super dessus pour en arriver la c'est vraiment du gachis Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dégouté !! encore un tdb qui s'achète un 4x4 pour se protéger en roulant bourré !!!!
L'assurrance va faire une expertise et ils vont te proposer des queues de cerise comme d'habitude... c'est dégueulasse ss
Et comme il était positif à l'alcotest, le tdb ne sera pas indemnisé de son beau 4x4 rutilant, bien fait pour lui mais ça ne paie pas la sierra quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain,j'ai les boules en voyant ce qui est arrivé à la sierra!
encore un co...rd bourré!
j'espère que tu rouleras en sierra le plus vite possible,ce ne sera pas la meme malgré tout. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!!!!!

ça fout les boules profond, désolé pour toi baal et bonne chance pour ta future coss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halalala ............



dire que j'ai dans mon vieux PC une vidéo de quand tu venais de la recuperer et que tu faisais un ptit burn au milieu de la route avec ... et j'ai regardé ca ya 2 semaines a peu pres ...

j'avais super apprécié le taf que t'avais fait dessus ... j'ai grave les boules la ...

bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi Baal,surtout vu le taf effectué dessus jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour votre soutien, jvais faire une petite pase avec la sierra, j'avais trop investis dans celle là...

Mais jreviendrais avec une sierra, encore plus furieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je te comprends, faut un peu de temps pour "digérer" mais s'il n'y a que de la casse matérielle.
J'ai eu une galère comme toi sur mon ex 309 GTI GrN : 2 mois de boulot et des frais pour remettre le moteur à neuf, qui casse 400 kms plus tard. Ecoeuré, j'ai jetté la voiture au fond du jardin sans la toucher pendant un mois.
Mais après la passion reprend le dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renseigne toi bien car tu dois pouvoir acheter l'épave pour pas cher normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin c'est vraiment dommage que ca se finisse comme ca pour ta sierra,je suis degouter pour toi... <>
pour le rachat,il vont t'imdemniser a hauteur d'une certaine somme apres passage de l'expert si elle passe en vei mais si tu veut la garder en general ils te donne la somme de depart moins environ 10% de celle ci car c'est ce qu'il considere que vaut l'epave pour eux si tu leur rachete,a titre d'exemple;
j'ai eu le cas ya 15 jours avec ma 309 qui a ete evaluée 1100e et si je la garder il me deduisait 110e sur les 1100e de depart

allez courage et tu trouveras bien une autre sierra quand la passion reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviendra bien !!

salut a toi, et donc si tu passe par la, donne nous quelques nouvelle !
au moins si tu va bien !

coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, tout va bien de mon coté, rachat d'une Golf IV tdi, (beaucoup de couple et de chevaux: 370 et 170), mais c'est pas une propuls et ça me manque, donc jserais bientôt de retour avec minimum un 2.0^^

A très bientôt sur le fofo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu que je ne sais pas ou le mettre alors je le met la!

floweranni bon annif' baal anniflower

en espérant vite te revoir sur le fofo avec la caisse de tes rêves oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour en force avec une 2.0 GT pinto berline avec malle, après en avoir vu 4 cette semaine, j'ai trouvé ma perle rare, Un 2.0 qui tourne rond, 143 000 km au compteur (vu l'état intèrieur extèrieur).

Quelques travaux à faire :
- aile avant droite (tole un peu froissée)
- barillet de la malle à bidouiller ou changer (ne ferme plus avec la centralisation)
- disques et plaquettes
- train avant à revoir
- un peu de corrosion à traiter

Pour le reste des modifs ça viendra après...


Pour la direction, je la trouvais un peu lourde à basse vitesse, mais ça fait 3 ans que je conduis des vag avec DA donc je sais pas si ça vient de moi ou d'une rotule ou d'un parallélisme, faudrait qu'un furieux parisien me donne son avis en la conduisant^^

Mais je suis bien content d'avoir retrouvé une sierra plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...