Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Alors voyez vous le détail anormal sur ma sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 facile les rétros ne sont pas assortis comment ça se fesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bien joué, quel oeil de connaisseur, eh bien en fait à l'origine, la bestiole a été acheté en 1989 ac un seul rétro, donc un second a été mis par la maison mère mais il n'avait que des noiraud donc rétro droit noireaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 donc, vu que ce week, je ne suis pas là -à bon ? ouf ! ..vu qu'on parlait de rétro....tchao !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 davidlaurent a écrit:donc, vu que ce week, je ne suis pas là -à bon ? ouf ! ..vu qu'on parlait de rétro....tchao !!!!!!! Comme quoi pour les plus cons, les francais sont pas si mauvais que sa, et pour les machos, meme les femmes ont leurs place en automobile, la preuve meme. Merci aux femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci Papy pour l'info, je ne savais pas j'apprends quelques chose là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bon voilàn petite installation,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 les AB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 février 2006 Hum c'est bon ca des Beaux antibrouillards!!tu as changé le parechoc ou alors tu as fixé les AB sur le parechoc d'orgine snas emplcrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ca eclaire bien tout ca Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Un ami m'a mis les longues portées aux emplacements, ac intérrupteur ds l'habitacle (30 euros les longues portées). ça éclaire bien, mais jvais changer mes phares jaunes aussi, parce que ça fait une rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 tu peux aussi n'elevé que les globe jaune des ampoules sans souci j'ai fait a une epoque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 sa fait pas mal tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon petite séance photo, pr le retour du soleil, et l'ouverture de la "décapotable"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Completement degouter, cher toi tu a une superbe soleil et cher moi, et bah j ai des super nuages avec de la super eau. Donc pas genial tout sa. Mais magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 février 2006 Tres beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 février 2006 je la prefere comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est clair pi etre un peu haute du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui mais le rabaissement est symétrique a l'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est vrai que ça serait plus esthétique ac le rabaissement, mais bon si jpeus plus passer les dos d'anes à plus de 50 km/h, ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 le rabaissement fait classe ! surtout que c'est pas trop enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est quoi tes jantes là parce que là j'adore! Il me faut ces jantes pour la Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Dark-Bud a écrit:C'est quoi tes jantes là parce que là j'adore! Il me faut ces jantes pour la Sierra! Mais t'as déjà trouvé des jantes!!! Bon sinon, leurs marque c'est Selzer, mais c'est peu ou pas connu, sinon c'est style BBS RS... (qui coutent relativement chères...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 une fois que j'aurais monté les jantes de coss je pense changer les amortisseurs ( de toute facons ils sont rincé ) contre des mieux ou je pourrais la rabaisser un poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon voilà des tites toff, j'hésite quelques fois à prendre ma sierra... Mais c'est de la vrai conduite, sans DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 et d'une merde cedez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sierraman a écrit:et d'une merde cedez C'est pas la même chose, c'est un autre monde... 2.7 L 177 ch mais diesoul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ca fait toujours plaisir de voir des tofs de Sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 en tout cas ta sierra et beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 15 avril 2006 [quote="Baal"]quote]Illusion d'optique ou tes jantes dépassent un poile de la carrosserie? J'ai le même problème, mais bizarement qu'a l'avant droite! Je soupçonne que ma sierra à eu un carton car il y a des coulure de peinture sur les portes droites, elle chasse légèrement à gauche! Pourtant le CT ne dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 [quote="Dark-Bud"]Baal a écrit:quote]Illusion d'optique ou tes jantes dépassent un poile de la carrosserie? J'ai le même problème, mais bizarement qu'a l'avant droite! Je soupçonne que ma sierra à eu un carton car il y a des coulure de peinture sur les portes droites, elle chasse légèrement à gauche! Pourtant le CT ne dit rien! Oui elles dépassent de 1 cm à l'avant... J'ai gardé mes anciennes roues pr les CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sierraman a écrit:en tout cas ta sierra et beaucoup mieux ! Merci, oui jtrouve aussi bcp plus de style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 en plus tes jantes '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 eh ben, ma GT a bien avancé depuis la dernière toff de ce topic ... Voilà le nouvel achat qui va bientôt être mis en place, échappement BOSIMA spécial 2.0 ohc ... Je sens que ça va donner, l'idéal serait de supprimer l'intermédiaire sous le siège passager par la même occasion. J'ai essayer de l'installer cet aprem et j'ai eu la flemme... pas de dégripant sous la main et les boulons sont tt rouillés ... Normalement pas besoin de soudure, patte et embout fait pr ce modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je voulais également mettre un becquet mais j'ai la flemme de le repeindre aussi, je vais ptètre le laisser rouge ? Qu'en pensez vous ? Là je l'ai posé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est bon ca le pot tu me diras ce que donne le prix!Sans étre indiscret tu le touche à combien et ou?Pour le bequet moi j'aime sans mais si tu le mets c'est ilpératif qu'il soit blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 2.0is man a écrit:C'est bon ca le pot tu me diras ce que donne le prix!Sans étre indiscret tu le touche à combien et ou?Pour le bequet moi j'aime sans mais si tu le mets c'est ilpératif qu'il soit blanc! Je l'ai acheté sur ebay en allemagne, 100 euros + 20 euros de frais de port ... J'ai trouvé également 2 collecteurs en allemagne trs, des 2 en 1 ... Jvais investir aussi jpense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 le silencieux et chouette mais sa coute plus cher que d'adapté un, prevu pour rs2000 le becquet fait chouette mais il faudras le mettre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 en blanc ça serai nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voila c'est celui la que je veux comme becquet,es ce que tu peut me prendre quelques mesure stp. les fixations sur les deux coté,il y as combien entre soit interieur soit exterieur,comme ca je regarde avec mes ancienne fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sierraman a écrit:le silencieux et chouette mais sa coute plus cher que d'adapté un, prevu pour rs2000 le becquet fait chouette mais il faudras le mettre en blanc tu rigole ou quoi!! un echapement d'origine d'rs 2000 vaut plus de 250€ prix public!! et 175€ pour moi!! pour le béquet en blanc oui se sera mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 75 euros un peco d'occase acheté a mk5rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il vous a bien eu, s'il l'avait laissé en rouge, le becquet dans sa rue lui aurais piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sierraman a écrit:75 euros un peco d'occase acheté a mk5rs2000 il fallait precise dans se cas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 fansierra a écrit:sierraman a écrit:75 euros un peco d'occase acheté a mk5rs2000 il fallait precise dans se cas la!! d'ailleur ben doudouford et dricC auront pu remarqué que le bruit change legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 italio a écrit:voila c'est celui la que je veux comme becquet,es ce que tu peut me prendre quelques mesure stp. les fixations sur les deux coté,il y as combien entre soit interieur soit exterieur,comme ca je regarde avec mes ancienne fixation. je te mesurerais ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 davidlaurent a écrit:il vous a bien eu, s'il l'avait laissé en rouge, le becquet dans sa rue lui aurais piqué je croyais que tu voulais po de becquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sierraman a écrit:fansierra a écrit:sierraman a écrit:75 euros un peco d'occase acheté a mk5rs2000 il fallait precise dans se cas la!! d'ailleur ben doudouford et dricC auront pu remarqué que le bruit change legerement Moi c'est du neuf importé d'allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon Voilà vou comprenez mieux pkoi j'ai pris en photo le collecteur 2 en 1 ... il va bientôt pren,dre place, c'est po un collecteur 4 an 1 mais ça va pas tarder ... il y a aussi les faisceaux béru ....en nouveautés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 février 2007 là c'est pr voir mon petit pot ... je l'avais po mon tré encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites