RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Qu"est ce qui est Gris, qui passe tres vite, et qui ce termine en X ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 RIDER a écrit:Qu"est ce qui est Gris, qui passe tres vite, et qui ce termine en X ??? une ford sierra CLX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 aucune idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi j'aurais dit comme momo, mais c'est trop simple ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 La reponse >>>>> /viewtopic.forum?p=27007#27007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:moi j'aurais dit comme momo, mais c'est trop simple ça. WINNER sierra CLX twinky powerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Pas simple de trouver les gars, seul l inteligence compte ! Regarder moi et vous comprenez tout de suite qui est l etre superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Pas simple de trouver les gars, seul l inteligence compte ! Regarder moi et vous comprenez tout de suite qui est l etre superieur Pour la paine tu pourra la conduire a une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:Pas simple de trouver les gars, seul l inteligence compte ! Regarder moi et vous comprenez tout de suite qui est l etre superieur Pour la paine tu pourra la conduire a une prochaine rencontre Olala va faloir fixer une date, je vais decommander totalement mon agenda rien que pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 il va savoir ce qu'est le DOHC POWERRRRRRRRRRRRR un depucelage dans les regles quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Benford17 a écrit:il va savoir ce qu'est le DOHC POWERRRRRRRRRRRRR un depucelage dans les regles quoi !!! A mon avis il vas coller son calcif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites