lauwlt 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pour mon 1000 eme post je vs annonce officiellemenent que je ne passe pas au 1.8td mais que je reste avec le noble carburant qu'est le SP95 photos bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu ne méttait pas de sp 98 dans le 2.0is???Bon et alors c'est quoi comme model?je pige plus rien turoule en 2.3d apparament et tu rachéte uen essence?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 la 2.3d c'est celle de mon pere. il me la preter pendant presque 1 mois et ca ma convaincue que le mazout c'est pas pour moi!!!!!! Il m'a donné son ancienne une 1.8 gl de 85 avec un DOHC EFI qui ne demarre plus!!!!( :[ ) Je vais donc y monter mon 2.0 PINTO EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est bien tout ca mais lawlt franchement ta pas plutot envi de rouler en 2.0is?!lolc'es pas mieu??!!!!boentout cas le pinto efi dans la ptite 1800 elle va se senir pousser desailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 contrairement a ma 2.0is la blanche n'a pas un point de rouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ok c'st unpoint positif!!!tului met les jnates cossie hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ha ben ca ca me fait trop plaisir !! il n'est pas passé du coté obscur de la sierra qui fume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est une bonne nouvelle, on a eu peur que ça sente un peu fort sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 greffe d'un nouveau moteur, les sierra ne mourrons jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 elle aura bien les jantes Cossie mais plus le becquet d'Xr4i mon pere le garde..... je vais lui mettre le becquet de la 2.0is d'origine. ensuite il faudra que je m'occupe de l'interieur qui n'est pas genial!!! mais vu le prix d'achat je vais pas me plaindre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 lauwlt a écrit:la 2.3d c'est celle de mon pere. il me la preter pendant presque 1 mois et ca ma convaincue que le mazout c'est pas pour moi!!!!!! Il m'a donné son ancienne une 1.8 gl de 85 avec un DOHC EFI qui ne demarre plus!!!!( :[ ) Je vais donc y monter mon 2.0 PINTO EFI salut, dommage que tu n'est pas de ma région car je t'aurrai fait essaiyer,la mienne 1,8 TDGT de 108cv, rien à voir avec la 2,3 moteur peugeot de la derrnière guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ji comprends que dalle a ton histoire lauwlt ....chui trop perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Citation :Ji comprends que dalle a ton histoire lauwlt ....chui trop perdu je ne me sert plus du 2.0is. Mon papa m'avait donc preté sa 2.3d pendant 1mois, et la j'ai compris que j'aime pas le mazout!!!!!!! j'ai donc recupéré son ancienne que je me remonte. Voila c'est pourtant facile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Oki ... j ai comprissss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Elle est monté Xr4 i ta siarra, pare choc avant plus le fabuleux aileron d'époque . Ce lauwlt ne peut pas resté 1 mois sasn démonté & remonté un moulin . N'hésite pas à nous faire une petit reportage photo comme pour la 2.0 is cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 pour les pieces d'Xr4i elle a: pare chocs av et ar becquet (il reste pas ) train arriere barre av amortisseurs DeCarbon et les ressorts. J'adore la mecanique mais en ce moment vu le temps...... 3-4° ds la journée,ca avance pas beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ah ca fait plaisir allé bon remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites