RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 La pauvre Bm mais on c'est pas ce qu'il a fait pour meriter ca http://www.crazyrussian.com/02/entry_1564.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 te moque pas de bm stp ! en plus des sierra j'en ai une ! une 323 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 sierraman a écrit:te moque pas de bm stp ! en plus des sierra j'en ai une ! une 323 exactement Moi aussi j'en ai eu une ............ pour la fuméééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est des bonnes bagnoles les bm ! mais je prefere ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Clair que bmw c'est du bon et ces 6cilindres '& 323 ca amrche j'en avais essayé une hummmm mais le must que j'ai essayé était uen 325ix 4rm alal catourne!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Il a du faire une crasse a quelqu'un . Ou alors il a trop fait le cake avec sa bagnole dans un quartier ou il y a des enfants , ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 ouais sa doit etre un truc dans le genre ! ou le gars qui a fait sa été hyper jaloux !! sinon oui la 323 sa pousse ( le 6 cylindre ronronne bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 imagine c est ta caisse 1& 1& perso je pleure et apres je me pends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 perso on me fait sa je serais capable du pire ( meutre , pendaison , ecartelment ect ..............!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 sierraman a écrit:perso on me fait sa je serais capable du pire ( meutre , pendaison , ecartelment ect ..............!! ) +1 avec toi sierraman, ceux qui ont fait ça c'est des téroristes,des sauvages,ils faut les pendrent haut et cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi je pète un boulon, je sors le famas et je snipe tout le quartier. c'est vraiment dégueulasse. je vais pas bien dormir moi cette nuit yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Par contre moi je suis capable de faire ca aux bouffons qui roule comme des abrutis en centre ville quand je suis sur le trotoir avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites