seb421 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon anniversaire vieille tronche a vinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 sa a été fété comme il le fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon, anniv loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 a partir de demain je n'est plus ma 323i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 vendu ? dommage, une belle drifteuse en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 moyanos a écrit:vendu ? dommage, une belle drifteuse en moins ! plus ou moin volé par mon pere sa chiera d'ici peu le jour ou je refait la carte grise a mon nom en toute illegalité en attendant je vait samedi voir un 525i que l'on m'echange contre une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 elle seras toujours la ! c'est quelle série la 525i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 moyanos a écrit:elle seras toujours la ! c'est quelle série la 525i ? oui ma 323i e30 seras toujours la mais a un endroit que je sais pas mais le jours ou je part de chez mes parent je prend la carte grise et fait un faux acte de vente et refait une cg a mon nom le 525i est une version e28 de 150 ch , donc bonne drifteuse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 n'oublie pas les clé lol !dommage que l'autobloquant soit une option ! il y a une vrai m5 e28 dans ma rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 moyanos a écrit:n'oublie pas les clé lol ! dommage que l'autobloquant soit une option ! il y a une vrai m5 e28 dans ma rue ! une super caisse la m5 e28 ! c'est un 3.5 ( m50 le moteur ) moi c'est une alpine b9 turbo en e28 qui m'aurait vraiment beaucou plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 c'est sur ! dire que j'ai eus une e30 alpina B6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 moyanos a écrit:c'est sur ! dire que j'ai eus une e30 alpina B6... j'aurais jamais vendu une caisse pareille sinon la serie 5 elle a un super confort et agreement de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 je savais meme pas que c'en était une ! j'avais vu les "B6" sur le gros cahe culbut moteur et les doubles phares carrés, je savais qu'elle marchait fort ( plus qu'une cosworth ! ) mais bon, j'étais jeune ! sinon un de mes potes avait un 850 e31 en restauration et j'avait pu l'essayer au début avant qu'il la démonte. bmw est bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 c'est d'ailleur la marque que je prefere apres ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 mais en meme temp j'ai bien envie de revendre ma moto , la future bm et la scorpio pour me prendre une nissan s14 ou une 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 sierraman a écrit:mais en meme temp j'ai bien envie de revendre ma moto , la future bm et la scorpio pour me prendre une nissan s14 ou une 350zet meme une 635 maintenant que je me souvient...je trouve que la s14 manque de patate !vidéo de drift en jap pour toi !http://www.videos-drift.com/illegal-drift-touge-battle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 pas d'origine ma s14 cela ce ferait si je vend la moto ! quoi que un autre projet me tenant a coeur serait realisé avant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Joyeux anniversaire ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Joyeux Annif le camionneur !! Ce serait pas ta collègue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux anniversaire l'breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 joyeux anniversaire un peu en retard de ma part et de la miss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le Champagne t'attend en Decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci a tous sa fait chaud au coeur normalement demain je me paye 2 beaux cadeaux seb pas de soucis pour decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Belette32 a écrit:Joyeux Annif le camionneur !! Ce serait pas ta collègue? j'aimerais bien l'avoir en passagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sierraman a écrit:Belette32 a écrit:Joyeux Annif le camionneur !! Ce serait pas ta collègue? j'aimerais bien l'avoir en passagere ça sera répeter et amplifier vieille canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sierraman a écrit:Belette32 a écrit:Joyeux Annif le camionneur !! Ce serait pas ta collègue? j'aimerais bien l'avoir en passagere T'as raison , taquines un peu le leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 et un bon anni le furax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Joyeux 22 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BON ANNIVERSIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 22 V'la le Breton ! bon anif a toi couille molle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bon anus pervers! pardon,bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci les mk1 boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis en retard ,.....heu ....... le decallage horraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 belle excuse merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites