Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous les fans de sierra !

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous les personnes du site !

voila , je m'appelle alan , j'ai 19 ans et comme tout le monde ici je suis fan de sierra ! j'habite en bretagne dans le 22 prés de mur de bretagne ! ma passion pour les sierra a commencé a 17 ans quand ma mere a eu une 1.8 gl mk2 ! puis il y a 1 mois j'ai trouvé une 2.3 gld mk1 maintenant on peut dire que je suis un sierriste ( je sais pas si c'est comme sa qu'on le dit ! )

vive les sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos de ma voiture il faut attendre un peu dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis deja un de malade de la sierra ! je viens tout juste de recuperer celle de ma mere ( elle a cassé la courroie de distribution il y a deux jour ) et je suis sur un coup pour recuperer une epave pour les pieces ! ca qui va me faire 3 sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai ! celle de ma mere je lui refait le moteur ! et l'autres je la demonte entierement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un tour ds ma presentation et tu verras les sierra que j'ai eue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai , c'est pas parce qu'on est jeunes que l'on veut des 205 ou golf gti ! moi je prefere ma grosse sierra qui etait avant une bonne grosse voiture de pere de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair enfin moi je préfére quand méme les autos sportives(et j'aime la 205 gti!!! '& )mais bon je roule avec ma sierra et j'en suis trés content c'est surtout parceque c'est un coupé à caractére sportif que j'aime ce model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prefere les grosse voitures ! je me sens pas a l'aise dans les petites genre 205 , fiesta ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moi je prefere les grosse voitures ! je me sens pas a l'aise dans les petites genre 205 , fiesta ect.....


moi c'est exactement pareil !!!!

et bienvenue ici !!! c'est tres tres bon que tu sois venu ici !!!! allez a bientot sur le forum !! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sierra man, enfin un breton, tu es d'ou dans le 22, moi 56, je me sentait seul ici. faut qu'on se voit un de ses 4, faire plus ample connaissance, et ça me plairait de voir tes sierra. bienvenue à toi. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je connais lorient ! sa m'arrive d'aller a la fnac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , welcome n1

On attend les tofs ... et ton histoire ressemble etrangement a la notre... oui

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai que deux chez moi pour le moment...................

bientot la clx pour piece suivit d'une 1.8 gl accidenté ( pour le moteur de ma 1.8 ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'en ai que deux chez moi pour le moment...................

bientot la clx pour piece suivit d'une 1.8 gl accidenté ( pour le moteur de ma 1.8 ! )


Bientot fournisseur de piece sierra a toi tout seul!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas fournisseur , juste accros ! toutes celles que je peut recuperer pour les pieces ou pour rouler je le fait ! peut etre un jour mon reve , une xr4 rouge comme mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour la 1.8 clx , c'est pas la peine ! le mec en veut 1500 euros ( pour une epave !) et l'autre il faut que j'arrive a voir le proprio pour savoir si c'est oui ou non ! sinon conaissait vous des site ou l'on peut avoir des pieces moteurs ( joint de culasse , kit distribution ) ? et rubrnus si tu passe par la , il faudrait que l'on ce voit bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le site ! je viens d'y commander mon joint de culasse + les visses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un peut il m'aider pour savoir quel moteur j'ai exactement ? c'est un pinto mais c'est egale a un ACT ou un CVH ? quel et la difference entre les deux ? et la difference entre le CVH et le ICVH ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
quelqu'un peut il m'aider pour savoir quel moteur j'ai exactement ? c'est un pinto mais c'est egale a un ACT ou un CVH ? quel et la difference entre les deux ? et la difference entre le CVH et le ICVH ? merci


le pinto c'est l'OHC ou ACT le CVH n'est qu'en 1.6 et 1.8 sur les sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ! parce que ma voiture et de 87 et c'est un 1.8l et je n'ais pas l'allumeur en fin d'arbre a came , donc je c'est que ce n'est pas un ICVH ! sur ma revue technique ils disaient que c'etait un CVH ! merci fansierra j'espéré une reponse de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ok ! parce que ma voiture et de 87 et c'est un 1.8l et je n'ais pas l'allumeur en fin d'arbre a came , donc je c'est que ce n'est pas un ICVH ! sur ma revue technique ils disaient que c'etait un CVH ! merci fansierra j'espéré une reponse de toi !


t'a des tofs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quoi ? du livre ou du moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais mais elle ont disparue , et le probleme c'est que je ne suis pas chez moi ! c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'en avais mais elle ont disparue , et le probleme c'est que je ne suis pas chez moi ! c'est dommage !


ah oui bien domage car ici depuis le temps je n'ais jamais encore vu de CVH dans une sierra même en casse il n'y en pas!!
se ne son que des 1.8 et 2.0 pinto ,2.0 DOHC et 1.8 TD
voir quelque 2.3 indénor!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba dans mon livre ce qu'il appellent cvh ressemble curieusement au pinto ! et le icvh serait un pinto avec culasse alu et allumeur en fin d'abre a cames ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ba dans mon livre ce qu'il appellent cvh ressemble curieusement au pinto ! et le icvh serait un pinto avec culasse alu et allumeur en fin d'abre a cames ! pasmafaute


tu peux faire des scans de tout ca car cela me parais bizare
ce que tu me dis!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je retrouve l'article et je le scan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un CVH ici dans une xr2i



je me demande si le "I" de ICVH ne correspond pas a ce qu'il soit en injection!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas a scané ! mais c'est pas ce moteur la ! c'est un a carbu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu a une photo de moteur 1.8 pinto , act et ohc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
sinon tu a une photo de moteur 1.8 pinto , act et ohc ?


le 1.8 pinto ressemble au 2.0 pinto et OHC et ACT sont des pinto!!
le pinto en un argot car l'instoire du pinto vient d'une auto américainne
portant le même mon a quelque chose pret!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le méme ! et la ford pinto je connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de la corrosion qui s'installe au niveau des passages de roue arrieres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, enfin les photos, nickel sierra man, fait gaffe, tu as pas mal de corosion, c'est de la vraie saloperie ça. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...