SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Alors, voici quelques photos et vidéos ... Ma voiture : Un'tit video de ma voiture : (avec amortisseurs niquées, lol) sierra_gt_-_lowered_with_new_spoiler.wmv Ma premiere voiture : (maintenant mort ) Des videos da ma ancienne voiture : The_Panzer_-_Video_4_-_Fast_Run.wmv The_Panzer_-_Video_2_-_Car_Park.wmv Photo d'action, lol : Des groupes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai deplacé ton post ici car c'est ton auto !! car le sujet dans lequel tu as posté c'est pour toutes les autre sierra!!ceci dit superbe auto!! et la partie de bricolage debout sur le bourin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ai adoré la video au 220 compteur !!! c'etait quoi la sierra un 2.0 i twin cam non ?? et au fait bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 fansierra a écrit:le sujet dans lequel tu as posté c'est pour toutes les autre sierra Effectivement, j'avais pas vu, désolé! fansierra a écrit:ceci dit superbe auto!! et la partie de bricolage debout sur le bourin!! Merci ... Benford17 a écrit:moi j'ai adoré la video au 220 compteur !!! c'etait quoi la sierra un 2.0 i twin cam non ?? et au fait bienvenue ici !!! Ouai ... 2.0i Twin Cam ... Dit, selon les Anglais, le moteur " Twinky " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 davidlaurent a écrit:Des groupes : c'est sympa ce genre de réunion ( j'allais dire, est ce que c'est des gens d'angleterre, mais j'ai lu que vous habitiez ds le 18..et ces sierra ne sont pas anglaises par rapport au positionnement des balais d'essuis glace..entre autre ) il a l'oeil partout le papiDL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Mouais, pas très partisant pour les pointe à 200 en pleine campagne, surtout si un gamin traverse ou autre bonjour les dégats. Toute ta vie pour payer. de belles autos, domages que la mécanique sois pousser à ce point là. Je dois être vieux jeu mais bon c'est pas aimé son auto à mon avis. les radials, tu les changes toutes les semaines??? à 110 € le michelin, balaise. mais bon, tu as l'air d'avoir du potentiel sur un circuit mais sur route comme ça je désaprouve totalement. yy [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 alors dans ce cas comme disent nos collegues anglais TWINKY POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Rubenus a écrit:Mouais, pas très partisant pour les pointe à 200 en pleine campagne, surtout si un gamin traverse ou autre bonjour les dégats. Toute ta vie pour payer. de belles autos, domages que la mécanique sois pousser à ce point là. Je dois être vieux jeu mais bon c'est pas aimé son auto à mon avis. les radials, tu les changes toutes les semaines??? à 110 € le michelin, balaise. mais bon, tu as l'air d'avoir du potentiel sur un circuit mais sur route comme ça je désaprouve totalement. yy [/img] rabajoie!!! non je plaisante mais une petite pointe de temps en temps ca ne fait pas de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Rubenus a écrit:Mouais, pas très partisant pour les pointe à 200 en pleine campagne, surtout si un gamin traverse ou autre bonjour les dégats. Toute ta vie pour payer. de belles autos, domages que la mécanique sois pousser à ce point là. Je dois être vieux jeu mais bon c'est pas aimé son auto à mon avis. les radials, tu les changes toutes les semaines??? à 110 € le michelin, balaise. mais bon, tu as l'air d'avoir du potentiel sur un circuit mais sur route comme ça je désaprouve totalement. yy [/img] Heh ... amm, j'ai bien appris ma leçon déjà! Novembre dernier ... 24h plus tard que la vidéo était pris, voiture mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Citation :non je plaisante mais une petite pointe de temps en temps ca ne fait pas de mal!! Sur autoroute, pk pas mais pas en route de campagne, sérieux, c'est de l'assassinat pur et simple. on pense pas à tout ça mais le jour ou ça arrive, et bien là ça doit faire tout drôle. je vais à la casse quasi tout les jours, voir deux jours, bein moi quand je ressort de là, je peux te dire que je lève le pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tu vois fan, la preuve en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Rubenus a écrit:tu vois fan, la preuve en image. j'en ai eu des pas mal non plus mais sur RD je ne le fais que si tout les element sur réunis pour qu'il n'y ait aucun danger pour les autres! sauf pour moi mais cela n'est qu'une question de tempérament!! ceci dit perso je suis vaccinné du coté morbide car j'ai vu plus que des auto cassé en casse mais bien un mec qui a pété acoté d'un puit d'explosif et comme de garde (etant a l'armée) j'au du allé securisé les lieux et quand tu vois ton chef de section eparpillé sur vingt métre sa ca vaccinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Sympa tout ca , mais dans les villages faut faire attention !!! Apres sur les petites routes de campagne , si il y a personne , pour moi c'est PLEIN GAZ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Hum simpa ces autos et ces vidéos j'aime trop la vidéo a 220:d c'st clair qu'ilf aut faire gaffe mais bon là ca à l'air dégagé moi je fais ca sur autoroute car dans mon coin il n'y a pas de route comm cell ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Rubenus a écrit:Mouais, pas très partisant pour les pointe à 200 en pleine campagne, surtout si un gamin traverse ou autre bonjour les dégats. Toute ta vie pour payer. de belles autos, domages que la mécanique sois pousser à ce point là. Je dois être vieux jeu mais bon c'est pas aimé son auto à mon avis. les radials, tu les changes toutes les semaines??? à 110 € le michelin, balaise. mais bon, tu as l'air d'avoir du potentiel sur un circuit mais sur route comme ça je désaprouve totalement. yy [/img] Heh ... amm, j'ai bien appris ma leçon déjà! Novembre dernier ... 24h plus tard que la vidéo était pris, voiture mort ... Aie, ça a méchamment tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Trés mal méme car pour plier une jante alu comme ca il faut y aller!!!dommage elle tournait bien la béte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 le chassis a mangé ! c'est foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 2.0is man a écrit:pour plier une jante alu comme ca il faut y aller!!! Ca a frappé le bord du trottoir à environ 80 km/h ... Sauté en plein air, et frappé dirrectement l'autre bord du trottoir ... La voiture c'est arretté au millieu du grande route!! Avec un ami, je roulé à 200, à 2h du matin, sur une route mouillé ... et j'avais pas freiné assez tôt ... Voila ... en me rappelant de ça, faut dire que j'était absolument, totalement, et completement ... CON. Voila la raison pourquoi j'aime plus conduire dans la nuit, ou quand ça pleut ... J'ai trop pas confiance dans la voiture dans ces conditions maintenant ... 80 km/h me va bien ! Masi bon, de faire le con dans un parking vide, ça va encore ... sierraman a écrit:le chassis a mangé ! c'est foutue ! Exxaccceetteemmeennnttt .... En plus, deux semans après ça, plantage des mes disques durs, sans avoir un sauvegarde ... 3 années de données, emails, + de 8000 chansons, mes sites web, etc etc ... tout perdu ... C'était vraiment pas un bon mois pour moi ... Maaaiisss bon, cette année va nettement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 j'espere pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Je veux 4 de ça pour ma voiture : 17" ... et cher ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Hello!!! En fait perso j'avai deja vu tes sierra sur ton site de l'époque, www.danzweb.net etc etc.... Et puis c'est moi ki t'avai acheté le retro droit sur ebay!!! Que le monde des sierrariste est petit!!!! Ravi de te voir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 comment elle est defoncée la pauvre 2.0 4 portes !! pinaise ca fait mal au coeur en plus elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a ma 1ere sierra aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mr_Pi a écrit:Hello!!! En fait perso j'avai deja vu tes sierra sur ton site de l'époque, www.danzweb.net etc etc.... Et puis c'est moi ki t'avai acheté le retro droit sur ebay!!! Que le monde des sierrariste est petit!!!! Ravi de te voir ici!!! Eh bah.. et bah!!!!! Ca, c'est une surprise!! Euhhh ... Salut! Alors, il va bien mon'tit rétroviseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Mr_Pi a écrit:Hello!!! En fait perso j'avai deja vu tes sierra sur ton site de l'époque, www.danzweb.net etc etc.... Et puis c'est moi ki t'avai acheté le retro droit sur ebay!!! Que le monde des sierrariste est petit!!!! Ravi de te voir ici!!! Eh bah.. et bah!!!!! Ca, c'est une surprise!! Euhhh ... Salut! Alors, il va bien mon'tit rétroviseur? Jusska maintenant oui il va nikel!!!! il remplie tres tres bien sa fonction de ... rétroviseur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Citation :Jusska maintenant oui il va nikel!!!! il remplie tres tres bien sa fonction de ... rétroviseur!!!! Mr PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Mr_Pi a écrit:Jusska maintenant oui il va nikel!!!! il remplie tres tres bien sa fonction de ... rétroviseur!!!! C'est cool alors! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sill, sympa tes Sierra (dommage pour la noire qui est morte)... j'adore ta GT avec les jantes!!! waow!! et les photos de rassemblement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai dommage pour ta noir,j'aime bien la blanche elle est vraiment jolie '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 ouai elle etat jolie la noire yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites