XRpower 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 fansierra a écrit:dite les gars je ne voudrai pas faire le chiant mais il faudrait dans la mesure du possible ecrire français car la c'est limite impoli pour ceux qui ne comprénne pas!!(comme moi par exemple!! !! tu parles de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 XRpower a écrit:fansierra a écrit:dite les gars je ne voudrai pas faire le chiant mais il faudrait dans la mesure du possible ecrire français car la c'est limite impoli pour ceux qui ne comprénne pas!!(comme moi par exemple!! !! tu parles de ca ? entre autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ok et "l'autre" c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 fansierra a écrit:pour un topic 100% anglais pas trop d'accord car ici c'est un forum d'echange donc pas de cachoterie!!! ceux qui veule parlé anglais doivent faire la traduction par respect!! Oui chef ... Exxon a écrit:Oui c'est sur... et si vous savez po traduire en francais vous faire du franglais comme moi! Hello You! You live chez your parents again?... LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pour faire bref , on échangeait des informations sur les collecteurs d'origine de sierra 2L DOHC avec des 4/2/1, et aussi sur les différences entre des lignes catalysées et non catalysées, voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 XRpower a écrit:pour faire bref , on échangeait des informations sur les collecteurs d'origine de sierra 2L DOHC avec des 4/2/1, et aussi sur les différences entre des lignes catalysées et non catalysées, voila, ok mais c'est mieux de le faire partagé non tu ne trouve pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 il est vrai, je n'ai jamais dis le contraire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 XRpower a écrit:il est vrai, je n'ai jamais dis le contraire,nous somme donc bien daccord!! donc bonne glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 février 2007 What's up body ? Some news for us ? See you soon , I hope . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Qui a des news de Silly ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 j'en est eu il y a peu sur msn il a claqué le joint de culasse de son xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 aie,c'est la tuile ça ,il va reparer lui meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 aie ! j'espere que sa culasse n'as rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a toi et a la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites