marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Mes sierra's 2.9 2rm Mon site web www.v6sierra.com Site web FSOC http://forum.fordsierraclub.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenue marty pinaise trop belles les sierra et la V6 en 2 roues hummmmmmmmmmm ca c'est trop beau j'avais deja vu ton site il est pas mal !!! que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mais mais le lien que tu as mis c'est pas le lien du forum sierra anglais ??? notre equivalent en angleterre ??? pinaise c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Benford17 a écrit:mais mais le lien que tu as mis c'est pas le lien du forum sierra anglais ??? notre equivalent en angleterre ??? pinaise c'est bon ca !!! oui c'est le forum ford sierra en engleterre. j'etait partie a un meeting laba avec le gt 3porte et elle est venu 1er place pour le meilleur 3/5 portes les deux voitures ce sont bien modifé aussi est ce que il y quelque un qui parle anglais ici car ce mon fils qui m'ecrie tout car mon français est tres mal lol http://www.v6sierra.com/bil2005/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut marty et bienvenue!!!Superbe tes sierra ds donc avec le 2.9 hummmmm elle est nikel et ca doit marcher fort!Le coupé est pas mal non plus(les coupé c'est mes préférés!!)avec l'aileron de xr4i pas mal du tout!mas dis moi d'aprés ce que tu dis si je comprend bien tu es anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui je suis anglais Videos mes Sierra's http://www.v6sierra.com/backup/carvid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ton coupé meplait bien je posséde uen sierra coupé 2.0is donc voilà d'ou vient cet engoument pour le coupé! tu aurais d'autres fotos de tes autos?Niveau moteur qu'elles sont lmes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ello marty bienvenu parmis nous! tu as de bien belle sierra!! il y a bien un membre qui parle englais mais il se trouve au canada et il se connecte trés souvant le soir apres 20h00!! PS:j'ai deplacé ton sujet ici pour permétre au autre membre de voir ta présentation car tu ais nouveau venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 question bête mais pourquoi les 2 auto on la conduite a gauche?? et des plaques francaise pour la coupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est tout simple(j'espére ne ps me tromper!!!) il vit en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 fansierra a écrit:question bête mais pourquoi les 2 auto on la conduite a gauche?? et des plaques francaise pour la coupé?? J'habite en France (Cher dept18) Le V6 Ghia est Allmand et le coupe est venu de Paye Bas, les deux voitures ons les plaques français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 enchanté marty, bienvenue a toi, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 marty a écrit:fansierra a écrit:question bête mais pourquoi les 2 auto on la conduite a gauche?? et des plaques francaise pour la coupé?? J'ai habit en France (Cher dept18) Les V6 Ghia est Allmand et les coupe est Paye Bas, les deux avez plaque frances. ah ok!!! alors welcome in french!! it's ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Waouuuuuuuuuuuuu un super british comme on le aime, du moins pour ce que j en ai vu, moi je l aime deja. T aurais d autre photo (picture of the car interior) interieur de ta voiture ? T est mauvais en francais, mais moi je le suis en anglais, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Hehehe ... plutôt du franglais que français ... Ca fait plaisir de voir mon frère en train de parler en français pour une fois ... --> This forum seems alright, doesn't it ... how'd you find it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Hehehe ... plutôt du franglais que français ... Ca fait plaisir de voir mon frère en train de parler en français pour une fois ... --> This forum seems alright, doesn't it ... how'd you find it? ebay 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Hehehe ... plutôt du franglais que français ... Ca fait plaisir de voir mon frère en train de parler en français pour une fois ... --> This forum seems alright, doesn't it ... how'd you find it? --> This forum seems alright, doesn't it ... how'd you find it? y a n'a dit quoi??? a priorit c'est ton neuveu qui pianote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Marty Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 RIDER a écrit:Salut Marty Bienvenue ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 marty a écrit:RIDER a écrit:Salut Marty Bienvenue ici Merci je vois que le est univercel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 fansierra a écrit:y a n'a dit quoi??? J'ai dit que ce forum est pas mal, comment il l'as trouvé? fansierra a écrit:je vois que le est univercel!!! Heeee ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 SillyNoodlz a écrit:fansierra a écrit:y a n'a dit quoi??? J'ai dit que ce forum est pas mal, comment il l'as trouvé? fansierra a écrit:je vois que le est univercel!!! Heeee ouai!! alors !! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 trinquons avec ces messieurs les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 marty a écrit:RIDER a écrit:Salut Marty Bienvenue ici Merci superbes les ford ! do you want another cup of tea later ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 davidlaurent a écrit:do you want another cup of tea later ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 2.0is man a écrit:Niveau moteur qu'elles sont lmes modifs? le liste est en anglais car ons sais pas comments les pieces sont appelé en francais yy 1990 V6 Ghia RWD Chassis AVO chassis dynamics -35mm springs Spax gas front shocks Spax gas adjustable Cosworth rear shocks Superflex poly TCA inner and outer and ARB bushings Rally design 260mm grooved/drilled/vented front discs Kevlar front brake pads Front and rear alloy strutbrace 7.5” Scorpio Cosworth LSD fitted with 3.36:1 gearing Engine Mildly ported heads Re-profiled valves Kent cams V6T45 camshaft Solid lifters 149cc injectors K&N 57i airfilter kit Ashley DOHC exhaust system Ford 2.8 alloy rocker covers Exterior Wolfrace Voodoo alloys Sierra 92spec rear spoiler Cosworth grill Interior Cosworth Recaros Mountney steering wheel 2000E door cards Fuel/trip computer Electric windows x4 Electric sunroof JVC 12cd 1992 GT Coupe 2.0 DOHC Chassis H&R -45mm springs Sport gas front shocks Koni gas adjustable rear shocks Superflex poly TCA inner and outer bushings Sierra 2.9 4x4 calipers and 260mm vented front discs Front strutbrace 7” 2.0 XR4x4 LSD fitted with 3.92:1 gearing Engine Modified cylinder head Matched inlet manifold Re-profiled valves German 272° sports camshafts 220cc injectors MaxPower airfilter Ashley custom 4-2-1 exhaust manifold Ashley DOHC exhaust system Powerchip ECU chip (removes rev limiter) Manifold heat wrap Steel laminated head gasket New chain and guides Exterior Racer alloys (195/50/15) XR4i rear spoiler Interior Scorpio leather front seats Mountney steering wheel Front electric windows Kenwood CD/MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenue les 2 frangins !!! ca fait plaisir de vous avoir la !!!! moi je comprends un peu l'anglais sinon exxon il comprend bien l'anglais aussi mais allez y les gars parlez on comprend quand meme !!! et vous avez des belles sierra les gars !!! et c'est ca le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut ca fait plaisir de voir un v6 !!! ca commencer a me manquer , meme si moi les mien sont en 2.8 ! j'ai la meme sierra que toi en xr 4x4 5 portes mais 2.8 l . Bienvenue parmis nous en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 rappel bien aussi que les deux voitures sont traction arriere epuis 1 v6 2.9i aneés 1990 a traction arriere est tres rare et ella roule a 235km/h le 3porte dohc ons sais pas le vitesse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 xr4man a écrit:salut ca fait plaisir de voir un v6 !!! ca commencer a me manquer , meme si moi les mien sont en 2.8 ! j'ai la meme sierra que toi en xr 4x4 5 portes mais 2.8 l . Bienvenue parmis nous en tout cas !! c'est de cela donc je te parlé !! 7.5” Scorpio Cosworth LSD fitted with 3.36:1 gearing ceci dit tu l'a remonté ou pas xr4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 marty a tu instalé tout le train arriére ou seulement que le pont?? 7.5” Scorpio Cosworth LSD fitted with 3.36:1 gearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 fansierra a écrit:marty a tu instalé tout le train arriére ou seulement que le pont?? 7.5” Scorpio Cosworth LSD fitted with 3.36:1 gearing c'est pas marty qui repond c'est shawn (son fils) mais je croi qu'il a changé juste le pont epuis il a changé tout qui était a l'interieur du pont il faudra que je lui demande mais il est au lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 marty a écrit:fansierra a écrit:marty a tu instalé tout le train arriére ou seulement que le pont?? 7.5” Scorpio Cosworth LSD fitted with 3.36:1 gearing c'est pas marty qui repond c'est shawn (son fils) mais je croi qu'il a changé juste le pont epuis il a changé tout qui était a l'interieur du pont il faudra que je lui demande mais il est au lit lol ok car cela m'intéresse de savoir car j'ai ce type te montage que je voudrais faire sur ma sierra!! c'est une 2.0 TC carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 marty a écrit:Benford17 a écrit:mais mais le lien que tu as mis c'est pas le lien du forum sierra anglais ??? notre equivalent en angleterre ??? pinaise c'est bon ca !!! oui c'est le forum ford sierra en engleterre. j'etait partie a un meeting laba avec le gt 3porte et elle est venu 1er place pour le meilleur 3/5 portes les deux voitures ce sont bien modifé aussi est ce que il y quelque un qui parle anglais ici car ce mon fils qui m'ecrie tout car mon français est tres mal lol http://www.v6sierra.com/bil2005/ Welcome to our forum Your Ghia seems to be new I went to England this summer (national day) and I was surprised to see that there was no XR4i DOHC 3 doors like our car in GB yy (I've one too) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Hi Marty , welcome here . I live in Toronto since may 2004 for my job . I'm French . You have a nice car , the 2.9 V6 only in rear wheels drive , must be fun . I have ( in France ) one 2.4 V6 engine , when I return to France , I'll place this engine under my 2.0 is Sierra's hood , should be good for the installation , but for the French homologation it'll be another story . I trust ..... and hope . Here ( in Canada ) for the next spring , I'll start to rebuilt and tune one XR4Ti Merkur . I love this car with the unbelievable 2.3 Lima engine turbocharged !!! And , when it will be done , I ship the car to France . Currently I'm verry busy with my job and I have no time enough for this forum , but I get it some time . Have fun on this verry good forum . Cheers . SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 seb a écrit:Hi Marty , welcome here . I live in Toronto since may 2004 for my job . I'm French . You have a nice car , the 2.9 V6 only in rear wheels drive , must be fun . I have ( in France ) one 2.4 V6 engine , when I return to France , I'll place this engine under my 2.0 is Sierra's hood , should be good for the installation , but for the French homologation it'll be another story . I trust ..... and hope . Here ( in Canada ) for the next spring , I'll start to rebuilt and tune one XR4Ti Merkur . I love this car with the unbelievable 2.3 Lima engine turbocharged !!! And , when it will be done , I ship the car to France . Currently I'm verry busy with my job and I have no time enough for this forum , but I get it some time . Have fun on this verry good forum . Cheers . SEB You might find this interesting http://forum.fordsierraclub.co.uk/viewtopic.php?t=12890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Hi guy, happy to see you here, sorry if my english is not good i'm an electronician so i better talk about datasheet CheeRS I've got one XR4i 2L DOHC and a Cossie 4*4, both full stock, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 marty a écrit:fansierra a écrit:marty a tu instalé tout le train arriére ou seulement que le pont?? 7.5” Scorpio Cosworth LSD fitted with 3.36:1 gearing c'est pas marty qui repond c'est shawn (son fils) mais je croi qu'il a changé juste le pont epuis il a changé tout qui était a l'interieur du pont il faudra que je lui demande mais il est au lit lol salut, t'as quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 seb a écrit: But for the French homologation it'll be another story . I trust ..... and hope . I think you can put one (or more) finger in your ass Seriously yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 it's the sad truth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lapinlov a écrit:seb a écrit: But for the French homologation it'll be another story . I trust ..... and hope . I think you can put one (or more) finger in your ass Seriously yy comment il parle a doudou lui !!!! hé ho !!! BE CAREFUL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lapin a surement raison , c'est meme le bras entier que je vais pouvoir me mettre dans mon ass Mais bon ca coute rien de demander et de faire ca dans les regles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 seb a écrit:Lapin a surement raison , c'est meme le bras entier que je vais pouvoir me mettre dans mon ass Mais bon ca coute rien de demander et de faire ca dans les regles .. La drire t'emmerde déjà pour un swap avec un moteur identique alors.... Allons tous vivre en GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 superbes les 2 Sierra!! et comme dit Lapin, allons tous en GB.....la patrie des Ford.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Benford17 a écrit:bienvenue les 2 frangins !!! ca fait plaisir de vous avoir la !!!! moi je comprends un peu l'anglais sinon exxon il comprend bien l'anglais aussi mais allez y les gars parlez on comprend quand meme !!! et vous avez des belles sierra les gars !!! et c'est ca le principal Yes it s sure my english is better than yours but i haven't the big head at all! Roala pinaise on s'absente qq jour du forum et BAMMM que des petits nouveau avec de bonne sierra! Je pense que c'est ca la definition du bonheur! Bienvenue a vous tous! Nikel les tofs je recupere pour ma chtit collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour son anniv Marty il paye ses collecteurs pour tous les 2L DOHC Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 :spiderman: joyeux anniversaire :spiderman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites