RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Installez vous, mettez du son, et vous allez men dire des nouvelles http://www.movie-projects.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 desolé mais je n'ai qu'un bel ecrant blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 fansierra a écrit:desolé mais je n'ai qu'un bel ecrant blanc!! Ta fait clic droit et enregistrer la cible sous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 non j'ai ouvert la page et ensuite win média c'est ouvert et plus rien!! ------------------------ edit!! la je suis sur la navigateur wanadoo et c'est la merde pour déléchargé !j'avais oublié!! il me faut basculé sur explorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ah oué qd meme!! pas mal, non vraiment pas mal!! je crois que sur ce coup la Exxon Production (c) a de la concurrence!!! Par contre, les jantes vertes fluo, c'est pas trop mon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 De toute beauté cette vidéo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites