pioupiou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 >[/quote] >[/quote] >[/quote][/quote] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sierra cosworth 4x4 ph2 tout option elle et de 1992 3 maim elle a 132000km modif exterieur rien lol modif moteur limg d echapement en 76 inox filtre a air kn dunp valve bobine gra bougie gra fesaux allumage en 8.8 silicone modif interieur mano de temperatur d eau et d huil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Tout le genre de titine que j'aurais jamais ... Le 2 L pousse bien, mais le ptit garret doit être vachement sympa !!! :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est mimi tout plein ca!!! bel auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bien belle ton auto, mais perso jl'avais déjà vu kkepart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il te manque un AB ou c'est l'entrée d'air forcée de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 belle ton auto, vraiment, très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 lapinlov a écrit:Il te manque un AB ou c'est l'entrée d'air forcée de ta boite non il en manque 1 il etai casser et roullier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bien belle cette chtite cossie d'origine !! ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 si je ne me trompe pas il s'agit d'une sport 300 fochesato non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 XRpower a écrit:si je ne me trompe pas il s'agit d'une sport 300 fochesato non ? oui c se quon ma dit quant je les achetter mai franchement jen sui pas sur du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Et comment reconnait on cette série par rapport aux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Fochesato est un super preparateur, le seul francais diplomé de chez ferrari... Par contre il marche qu'aux biftons de 500 € .... Pis en + personnellement, un rendement de 110 cv/l d'origine est deja extremement baleze pour la vie d'un moteur ... Apres des rendements de 150 voir 200 cv/l ne dureront certainement pas très longtemps, a moins de regulierement demonter et changer les pieces .... :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Par contre pour répondre a ta question chtit poulet ( ) ses prépa sont normalement invisible ^^ . Tout se passe INSIDE et c'est ca qui est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sans jeu de mot ::" Piouuu ca fait plaisir ces photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon alors si il n'y a aucune différence au niveau de l'équipement intérieur ou extérieur comment faites vous pour voir comem ca que c'est uen fochesato??jeveux bien moi mais si tuprend celle deben tului met les mémes jantes c'est la méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 non l'autre c'est une fochesato ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 ok cubitus j'ai compris!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu vois quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue parmi nous, elle est vraiment très belle ta cossie. J'espère que tu passeras de bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 pioupiou a écrit:XRpower a écrit:si je ne me trompe pas il s'agit d'une sport 300 fochesato non ? oui c se quon ma dit quant je les achetter mai franchement jen sui pas sur du tou c'est ce que j'avais lu sur un autre forum ou tu présentais ton auto, si c'est une sport 300 alors le kit se compose de: gestion modifiée joints de culasse renforcé vis renforcées aac retaillés pression de turbo a 1.2b, voila regardes deja a cbn souffles ton auto et ce qu'il y a de marquer sur ta puce à moins que la reprog n'est ete faite sur la puce d'origine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est ce que je disais ... quasiemment invisible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et pour pas mal de personnes Fochesato n'est pas vraiment un préparateur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 XRpower a écrit:pioupiou a écrit:XRpower a écrit:si je ne me trompe pas il s'agit d'une sport 300 fochesato non ? oui c se quon ma dit quant je les achetter mai franchement jen sui pas sur du tou c'est ce que j'avais lu sur un autre forum ou tu présentais ton auto, si c'est une sport 300 alors le kit se compose de: gestion modifiée joints de culasse renforcé vis renforcées aac retaillés pression de turbo a 1.2b, voila regardes deja a cbn souffles ton auto et ce qu'il y a de marquer sur ta puce à moins que la reprog n'est ete faite sur la puce d'origine, ta oublier le kit roulement a bille sur le turbo pour info je prend juste 1.1 et la puce a la meme ref que le caculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 y'a aucunes modifs sur le turbo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 XRpower a écrit:y'a aucunes modifs sur le turbo, si kit roulement a bille jes meme les facture de cher fochesato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 peut-etre sur ta prépa mais pas sur une prepa sport 300 de base car si je me rappel bien c'est fochesato en personne qui me l'avait donner cette config quand je pensais a l'epoque racheter une sport 300, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 du moment que ca roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut , belle voiture , sobre mais efficace , que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 cubitus67 a écrit: .../... Apres des rendements de 150 voir 200 cv/l ne dureront certainement pas très longtemps, a moins de regulierement demonter et changer les pieces .... :\ Gestion "stage one" Superchips, aux alentours de 280 ch avec un turbo à 1b, 280000 km... Monté à 100000 km. Sans rien changer, pas même l'embrayage ni le turbo ! Les moteurs Cosworth de nos Sierras sont faits pour 300 ch. Au delà, il y a effectivement plus de choses à faire... Les seules "grosses" pièces remplacées : pompe d'assistance de direction, crémaillère à 200000 km, pompe à eau dernièrement, un croisillon de transmission sur l'arbre avant. Sinon, rien que des pièces d'usure (freins, soufflets de cardans, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pioupiou a écrit:XRpower a écrit:y'a aucunes modifs sur le turbo, si kit roulement a bille jes meme les facture de cher fochesato ????????? Je ne vois pas où on met un roulement à billes sur un petit turbo comme ça qui tourne beaucoup trop vite pour ce genre d'article... Tu as plus de détails ? Ce ne serait pas plutôt une butée 360 ° ou un truc dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Petit, mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Arnaud V8 a écrit:pioupiou a écrit:XRpower a écrit:y'a aucunes modifs sur le turbo, si kit roulement a bille jes meme les facture de cher fochesato ????????? Je ne vois pas où on met un roulement à billes sur un petit turbo comme ça qui tourne beaucoup trop vite pour ce genre d'article... Tu as plus de détails ? Ce ne serait pas plutôt une butée 360 ° ou un truc dans le genre ? cherches pas les turbos sur roulements sont juste sortis chez Garrett avec la nom finissant par "R" comme un gt28 c normal et le gt28R est sur roulement donc je penche aussi plutot sur une butée 360, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites