pioupiou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour a tous je sui mouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut a toi, je suis ancien Donc bienvenu a toi, comme tu a pu voir, nous sommes dans le topic des presentation, donc on aimerais en savoir un peu plus sur toi et sur ce dont tu conduit, d ou tu viens etc Et puis, si tu a a l appuis, quelques photos ne serais pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a toi !! ceci dit je crois que tu détient le record du forum pour la presentation la plus courte!! allé dit nous en un peut plus sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut piou piou bievenue parmis les furieus de la sierra!!!Dis nous en plus sur toi et de jolies fotos de ton(tes) auto(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 slt a toi et bienvenue!! on veut en savoir plus sur toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 lauwlt a écrit:on veut en savoir plus sur toi et ta voiture a priorit cosie 4x4!! vu dans le post de la sortie circuit a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue pioupiou !! ! dis nous ce que tu as comme vehicule et vas y bombarde de tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 on va comencer danc l ordre jes 27 ans je sui arnoville 95 je sui serurier chadronier de metier depui 10ans je partique beaucoup les runs et circuit avec une 205 junior sinon je possede une visa gti 115cv ( qui sera a la chatre dimanche ) jes aussi une 205 gti 1.9 en resto une 205 jumior ( pour les runs ) et aussi 1 sierra cosworth 4x4 de 92 sinon jes aussi une maison un chien mai bon sa va pas etre interessent j esper en avoir ++ quil nen faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Mwahahahha salut toi ... ^^ La vache en plus il a fait école du rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi on me verra jamais avec une pijot, reuno ou autre citron ... Et pourtant mon boulot c'est dans l'injection matiere plastique ... pour les sous marques précitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenu voisin, j'habite Garges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 pioupiou a écrit:o ... un chien mai bon sa va pas etre interessent Si c'est koi comme race le toutou!! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites