Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour, je suis nouveau sur le site,donc je me présente j'ai une sierra de 1992 turbo diesel moteur modifier, j'ai un kit carrosserrie PA tuning,ne vous en faite pas je ne donne pas dans le jakie, tuning sobre!!! interrieur recaro cuir cosworth,jantes 15 pouces milles miglia action,sono alpine,avec lecteur dvd,voilà j'ai 38 ans 3 enfants,mon travail fonctionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenu a toi bruno, la tradition ici etant de mettre plein de photo pour nous rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut Bruno et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Rubenus a écrit:bienvenu a toi bruno, la tradition ici etant de mettre plein de photo pour nous rendre heureux. salut, comment fait-on pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut Voila le topic pour envoyer les tofs : /viewtopic.forum?t=592 On attend ca !! Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci exxon, tu m'as devancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Binvenue bruno elle 'ma l'air super jolie ta sierra ate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut bruno !! bienvenue ici !! vite des tofs et le detail de modif du bestiau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenu parmis les furieux!! vite des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut bruno, sa va ti bien toi ? ? ? ? Aller on veut de la pur photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 slt a toi et bienvenue vite des tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a toi PHOTO PHOTO PHOTO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 yop yop hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 salut tout le monde, et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid donc: moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv: rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot injecteurs de mondeo 150 bars pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2° turbo souffle à 1 bar ligne GN de cosworth inox OMP admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green amortisseurs koni avant et arrière disque plus plaquettes OMP passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue ici , sympa le TD avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bruno667 a écrit:salut tout le monde, et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid donc: moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv: rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot injecteurs de mondeo 150 bars pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2° turbo souffle à 1 bar ligne GN de cosworth inox OMP admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green amortisseurs koni avant et arrière disque plus plaquettes OMP passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo Ca c'est de la vrai modif et pas un boitier additionnel en plastoc :thumright: Bon, reste plus qu'à voir le kit sur les photos :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Trés bien cette modigf et comme dit lapin ca c'est uen vraie petite prépa et pas un boitié nortoto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 2.0is man a écrit:Trés bien cette modigf et comme dit lapin ca c'est uen vraie petite prépa et pas un boitié nortoto!!! salut, oui c'est clair que si tu veux des vrais cvs il faut y mettre la main dans le moteur suffit pas seulement de débrancher une connection et après dire ça y est j'ai gagné 50cv j'ai un ami qui a une punto norauto lui dit gain de 25cv avec sont boitier après passage au banc 12cv et 390€ pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ca fait plaisir de voir des vrais preparateurs !!! tres bien tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon et les fotos de cette béte on les a quand? parceque moi elle me plait jela vois en petit elle m'a l'air jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 2.0is man a écrit:Bon et les fotos de cette béte on les a quand? parceque moi elle me plait jela vois en petit elle m'a l'air jolie! attention,celle que tu vois sur l'avatar est une que j'ai récupéré sur un site allemand,ce n'ai pas la mienne,bientot les photos vous savais je suis un papa de trois petits et ils me prennent tu temp libre,mais promis je metterrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ahhhhhhhhhhh ok je comprend mieu!lol docn ce n'est pas la tienne donc j'atend d'autant plus tes fotos pour voir à quoi elle ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 bruno667 a écrit:salut tout le monde, et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid donc: moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv: rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot injecteurs de mondeo 150 bars pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2° turbo souffle à 1 bar ligne GN de cosworth inox OMP admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green amortisseurs koni avant et arrière disque plus plaquettes OMP passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 bruno667 a écrit:salut tout le monde, et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid donc: moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv: rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot injecteurs de mondeo 150 bars pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2° turbo souffle à 1 bar ligne GN de cosworth inox OMP admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green amortisseurs koni avant et arrière disque plus plaquettes OMP passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pas mal pas mal cette auto !!! perso j'aurais mis un aileron arriere de cossie mais sinon le reste ca va ! et puis un TD qui envoie 110 ch ca fait bizzare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Benford17 a écrit:pas mal pas mal cette auto !!! perso j'aurais mis un aileron arriere de cossie mais sinon le reste ca va ! et puis un TD qui envoie 110 ch ca fait bizzare !!! J'ai enlever le becquet alu pour y mettre un becquet de cosworth,et oui elle arrache bien pour un TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bruno667 a écrit:Benford17 a écrit:pas mal pas mal cette auto !!! perso j'aurais mis un aileron arriere de cossie mais sinon le reste ca va ! et puis un TD qui envoie 110 ch ca fait bizzare !!! J'ai enlever le becquet alu pour y mettre un becquet de cosworth,et oui elle arrache bien pour un TD alors la c'est le paradis !! nickel !! rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouaip ouaip, bon boulot tout ca!!! faudra penser a mettre des tofs avec le béquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 un TD plus puissante que ma titine, bouhhhhhhhhhhhh non serieux pas mal ta mustang, heu pardon ta sierra, (logo mustang sur la calandre non????) j'ai une question pour tes prises d'air, tu à changer ton capot ou tu les a rajouter. j'aimerai en mettre mais bon, je suis pas assez habile pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Rubenus a écrit:un TD plus puissante que ma titine, bouhhhhhhhhhhhh non serieux pas mal ta mustang, heu pardon ta sierra, (logo mustang sur la calandre non????) j'ai une question pour tes prises d'air, tu à changer ton capot ou tu les a rajouter. j'aimerai en mettre mais bon, je suis pas assez habile pour ça. salut, pour les prise d'air non je n'ai pas changer de capot en fait au dépard je voulais faire des découpes et y mettre ceux de la escort cosworth que j'ai acheter pour rien j'ai laisser tomber le projet et coller des fausses et rien de plus facile à faire,donc actuellement je me retrouve avec 4 jeux de prises d'air dont un tout neuf en imitation carbone c'est ceux de chez cesam. 1 de escort cosworth en carbone ( imitation ) 1 de sierra cosworth à peindre 1 de fiesta turbo en carbone ( imitation ) 1 celle qui est sur la photo la grande je vais d'ailleur les vendres toutes. la grande prise d'air là j'ai fait une découpe pour l'échangeur,je l'ai remplacer par une plus grande en vrai carbone. Pour le sigle mustang désolé mais moi je craque pour et je ne suis pas le seul car les gents quand il le voit reste figer devant la voiture il y a mème une foie un gars il a tellement regarder en marchant qu'il c'est pris un poteau de feux rouge et pour finir j'ai un ami qui a aussi une sierra c'est une 2L 105 cv ben il à du mal à suivre le seul moment ou il me lache c'est sur l'auto-route car la mienne và jusqu'à 195k/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Rubenus a écrit:un TD plus puissante que ma titine, bouhhhhhhhhhhhh non serieux pas mal ta mustang, heu pardon ta sierra, (logo mustang sur la calandre non????) j'ai une question pour tes prises d'air, tu à changer ton capot ou tu les a rajouter. j'aimerai en mettre mais bon, je suis pas assez habile pour ça. Si tu veux des prises d'air dis le moi comme je vend les mienne je te ferrais un prix d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Citation :1 de sierra cosworth à peindre c'est pas par paire les prises d'air????? et oui eventuellement, si mon budget le permet, je peux acheter celles de sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 j'aime bien ta sierra mais elle parait un peut surchargé niveau esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 sierraman a écrit:j'aime bien ta sierra mais elle parait un peut surchargé niveau esthetique salut, et merci à toi mais bon comme tu a pu le constater c'est du tuninge donc forcement y a ce qu'il faut,je vais souvent sur les metings ben la mienne à coté c'est du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Rubenus a écrit:Citation :1 de sierra cosworth à peindre c'est pas par paire les prises d'air????? et oui eventuellement, si mon budget le permet, je peux acheter celles de sierra. ou toutes mes confuses je ne l'ai pas préciser oui elles sont par deux Je te les laisses pour 15€ frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 tes rebords d'aile sont chromé comme les bmw hartge ou c'est de l'adhesif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Citation :ou toutes mes confuses je ne l'ai pas préciser oui elles sont par deux Je te les laisses pour 15€ frais de port compris. Je suis interessé. je t'ai laissé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 ya pas que les bm avec tour 'aile cromé!!!C'est des équipements qui se vendent à par on voit pas mal de merco,r25,605 etc... avec ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 2.0is man a écrit:ya pas que les bm avec tour 'aile cromé!!!C'est des équipements qui se vendent à par on voit pas mal de merco,r25,605 etc... avec ca aussi! On en trouve sur ebay allemagne si tu es interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 moi je pansais que c'etait surtout hartge qui la faisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites