Exxon 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Toutes la petite famille te souhaite un Tu auras le droit de tripoter ton cadeau Et de faire une bizz a toutes tes admiratrices Puis comme t' as été sage tu peux choisir ton cadeau alors : Par contre force pas trop sur l'alcool sinon tu risque de rentrer avec Et la c'est le drame!!!!! ALLé BIZOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Rhôôôôô ils se sont échangé leur date d'anniv et tous leurs ptits secrets.... c'est mignon Et ca lui fait quel age à ce grand bonhomme ? Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 HAPPY BIRTHADAY mon chtit Ben ! ! ! ! ! P.S. : pour EXXON, mon anniv est le 14 decembre. Prepare toi EXXON ! j en veu un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon anniversaire Ben et paye ta Dsp Et bon anniversaire a Seb egalement c'etais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci a tous les pitits poulets ca fait plaisir !! et exxon pinaise faut qe tu me presentes toutes ces jolies XR4 , CLX 4x4 ; ghia , et autres !!! :pancarte: bon ben voila aujourd'hui je fete mes 22 printemps et pour ma peine je viens d'aller faire un tour en cossie !!! je vous remercie les gars et une chtite pensée a seb si c'etait son annif hier !!! j'espere que je pourrais un jour arroser ca avec vous tous !! encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon anniversaire Ben 22printemps ca va t'es un jeunot coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 merci chti poulet et chti papi !! ouais jeunot on peut dire ca !!!! je suis fier en tout cas d'avoir 2 sierra dont 1 cosworth a 22 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bon anni chti biquet!! et que la vie te soit bonne longue et rude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 exxon je vois que tu as une atirance pour les ficelles je sais ce que l'on va t'offrir pour ton anni l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 happy anniversaire chtit BEN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 fansierra a écrit:exxon je vois que tu as une atirance pour les ficelles je sais ce que l'on va t'offrir pour ton anni l'année prochaine!! Un string panthere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon anniversaire Doudou J'en profite pour dire merci a ceux qui m'on souhaiter le mien ( c'etait dimanche ) . D'ailleur en cadeau j'ai eu le droit de tirer la bourre ( vraiment la grosse bourre ) avec la XR4Ti de Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 seb a écrit:Bon anniversaire Doudou J'en profite pour dire merci a ceux qui m'on souhaiter le mien ( c'etait dimanche ) . D'ailleur en cadeau j'ai eu le droit de tirer la bourre ( vraiment la grosse bourre ) avec la XR4Ti de Mario Bon anniversaire a SEB alors....Vous pouvez vous partagé les chtit poulette ou le clébar c'est au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 allez je partage les donzelles avec le DOUDOU !!!! et puis il me fera un tour en xr4ti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bon anniversaire Ben et Seb avec un peu de retard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci les gars Tour de XR4Ti pour toi Doudou , tu seras le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 seb a écrit:Merci les gars Tour de XR4Ti pour toi Doudou , tu seras le premier alors la tu peux pas me faire plus plaisir !!! merci DOUDOU !! t'es un dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon anniversaire seb désolé je savais pas eyt j'ai pas fait gaffe sur les message du dessus! je suis confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites