fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bien apres un long moment sans pouvoir bossé sur le CD du prochain FURY ROAD voici un nouveau mix!! c'est 4mns 15 de bonheur!! megaupload.com QGJKPV38 -------------------- memo ------- megaupload.com 39T1P4LR megaupload.com 33RZJ91Z megaupload.com 32ZRWDZG megaupload.com 38F3VKTQ --------------------------------------------------- ------------------------------------------ n°6 megaupload.com DHABOU9F ------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 alors la tu me fais trop plaisir fansierra c'est tres tres bon tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tu l'a ecouté?? coment tu trouve bien fait ou pas?? car si non il va falloir que je m'aplique encore un peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bien sur que je l'ai ecouté !!! d'ailleurs j'adore le debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 j'espére car c'est sur le premier morceau que je me suis faits le plus chier car il m'a fallu viré les parties chanté et pour tout raccordé je te dis pas!! mais tu aime bien le reste aussi pure disco!! et pour l'ensemble 5h00!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est tres tres bon comme petit morceau Le début est bien sympa....c'est tout dans le disco :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci exxon et pour me faire pardonné du retard il y en a un autre que je viens de finir qui est en train de se transformé en MP3 donc d'ici 10mns il est a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Exxon a écrit:C'est tres tres bon comme petit morceau Le début est bien sympa....c'est tout dans le disco :afro: a croire que vous aimez tous que le debut!! je me demende pourquoi je me suis fait chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:C'est tres tres bon comme petit morceau Le début est bien sympa....c'est tout dans le disco :afro: a croire que vous aimez tous que le debut!! je me demende pourquoi je me suis fait chier!!! Ben oueh une intro aurait suffit Nikel FS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour vous faire attendre voici une copie d'ecran du morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 fansierra a écrit:pour vous faire attendre voici une copie d'ecran du morceau!! C'est de toute beautééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 et encore la il n'etait pas fini car il etait trop long j'ai du le racourcir a 5mns 15 env. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 allé il est a vous !!! ne vous batez pas y en aura pour tout le monde!!! megaupload.com DHABOU9F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Benford17 a écrit:alors la tu me fais trop plaisir fansierra c'est tres tres bon tout ca !!! idem ! mais les liens "memo" sont passés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 dis FS ca marche pas le 2eme c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:alors la tu me fais trop plaisir fansierra c'est tres tres bon tout ca !!! idem ! mais les liens "memo" sont passés... merci DL!! effectivement les lien ne sont plus valide car d'apres ce qu'il dise le contenu ne rentre pas dans leur condition d'utilisation!! donc depéchez vous de les télécharger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Benford17 a écrit:dis FS ca marche pas le 2eme c'est normal ?? en théorie si il fonctionne!! l'a tu enregistré?? ou l'a tu télécharger en lecture directe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ben alors tu a pu l'ecouté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 non toujours pas ca me gonfle d'ailleurs !!! pinaise ... 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Soirée disco fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 RIDER a écrit:Soirée disco fever tu a pu telechargé les deux et surtout ecouté le deuxiéme car apriori BEN n'a pas pu lire le deuxiéme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Soirée disco fever tu a pu telechargé les deux et surtout ecouté le deuxiéme car apriori BEN n'a pas pu lire le deuxiéme?? Plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 les memo ne son plus telechargable mais le deuxiéme c'est celui qui est noté n°6 dans le premier post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 BEN bien recu le mail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bien ce soir j'ai eu l'inspiration donc dimanche préparé vos HP et votre chaise car sa va envoyé sévére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 OK, c'est du hard heavy metal à la deep purple ! -après les fètes...- non, j'aime tout style de music -avec des préférences certe - donc mais ce que tu aimes/mixe/sample/conçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ecouterai ca l'année prochaine - cause ski power pendant une semaine - j'espere que ca sera tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah eclate toi bien, moi sa me fais plaisir pour toi, j aimerais bien y etourner aussi mais faut faire des choix dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voici apres un long moment sans rien faire le nouveau morceau de la compil!!megaupload.com KXZ4X16O et comme ikl ne reste pas longtemps valide depéchévous de le téléchargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai invité qq amies pour ecouter le dernier album de FS... Ca pete bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 elle mon l'air bien coquine tes amIES juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 voici le petit dernier!! megaupload.com 0JCU7JI5 bonne ecoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci de dire se que vous en pensé les gars!! c"'est simpa de votre part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 avril 2006 fansierra a écrit:merci de dire se que vous en pensé les gars!! c"'est simpa de votre part!! Désolé poulet.... Pour ma part DJ FS au platine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites