lolo421 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, un pneu a-t-il une date limite d'utilisation par rapport à son âge? J'ai acheté des roues montées et les pneus ont l'air d'époque (une bonne quinzaine d'année). Il y a-t-il des risques? Quels sont les points à surveiller? J'ai remarqué des petites fissures sur la bande de roulement. Merci A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 verifie si il ya des craquelure si tel est le cas ,tu prend le pneu et tu le fou a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ceux sont de toutes petites fissures entre les rainures sur la bande de roulement. Je vais essayer de faire une photos. Je suis content que tu es trouvé des jantes car je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 il faut verifier les flan du peun aussi car c'est lu qui va te dire s'il faut le foutre a la benne! mais s'ils ont une quinzaine d'années jéte les dessuite!! surtout s'ils n'ont pas roulé depuis ce temps la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai bien peur que ce soit le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilleszxr 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 un bon,conseil,jette les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai suivi la prudence. J'ai changé les 4 pneus. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Qu'est c que tu as mis comme opneux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 lolo a écrit:J'ai suivi la prudence. J'ai changé les 4 pneus. A+ Lolo Ha non !!! Il fallait les cramer en faisant des burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 seb a écrit:lolo a écrit:J'ai suivi la prudence. J'ai changé les 4 pneus. A+ Lolo Ha non !!! Il fallait les cramer en faisant des burn Au risque de completement les exploser et finir sur les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai pris des Kleber "Dynaster". Je n'ai jamais essayé cette marque. Ceux sont des "Dynaster". Le dessin est pas mal. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites