fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Rubenus a écrit:ok nickel, on en reparle, j'attend de me renfloué un peu et sur je te le prend début décembre. je t'enverrais mon adresse et je t'enverrai un chèque en pv. Merci fan, faut pas que ça te prenne trop de temps, sinon je peux attendre. y'a pas le feu bien dison que cela sera possoble au alentour de noel car il me faut refaire le moule!! et il me faut savoir aussi avec ou sans ovale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 écoute comme tu veux, j'aimerai autant mais si c'est trop chiant pour toi, ce n'est pas grave. tu fais comme ça t'arrange. je suis pas difficile moi. faut que je trouve une grille maintenant. il y en avait une sur ebay la semaine dernière elle est partit pour 8€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Rubenus a écrit:écoute comme tu veux, j'aimerai autant mais si c'est trop chiant pour toi, ce n'est pas grave. tu fais comme ça t'arrange. je suis pas difficile moi. faut que je trouve une grille maintenant. il y en avait une sur ebay la semaine dernière elle est partit pour 8€. donc une calendre type RS avec ovale!! pour la grille je vois ce que je peut faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mici fan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 s'il y en a d'autre qui son tenté faite le savoir le prix n'en sera que plus petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 perds pas le nord le père fan. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:perds pas le nord le père fan. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Citation :question con mais a tu recupéré la partie du faiseau + broche traversante derriére le tableau de bort?? et aussi a tu bien placé le bouton du joystick sur la fléche corespondante au retro!! Mouis, j'ai tout fais, mais c'est gentil de me prendre ppour un touriste fansierra. et bien tu sais fan, en faite je n'avais pas oublier le faisceau, j'avais bel et bien tout prit. Tu sais les faisceaux que j'ai récuperer en pensant les avoir oublier, je sais pas si j'avais fumé un arbre ou une forêt, enfin bref, les autres faisceaux c'était ceux pour le vérouillage centralisé et les vitres electrique. Bon je vous l'accorde, foutez vous de moi. non, je suis vraiment un guignol, je me suis pelé le cul à la casse pendant 2 heures sous 4 degré pour du vent. Quel couillon. Enfin tout ça pour dire que j'ai monté un rétro sur les deux et tiré le cablage. En fait ils fonctionnent. du moins un fonctionne. En fait j'ai un cable marron que j'avais oublié de branché (je suis balaise moi) par contre j'en ai un qui ne fonctionne pas. Est ce que ça vient du j'en sais rien. je vous en reparlerai. j'ai prix des tof. je les metterais. 3 heures à bossé dessus. le plus dure étant de passé les cables de la portière à la voiture m^me dans ce putain de cahoutchou de M.... ( BIP Censuré). Enfin la nuit tombant vite, j'ai tout remonté en 2 4 6 et je vais reprendre demain je pense. voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 on va pas se foutre de toi !! c'est bien ce que tu fais ! ca fait plaisir ! et bon courage pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci ben, en fin de compte c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air, vraiment, le plus chiant étant de tiré les cables, c'est tout. ça semble impressionnant mais je suis même un peu deçu que ce soit aussi facile. enfin, il m'en reste un à posé, ne parlons pas trop vite, généralement, c'est toujours sur les finitions que ça foire. demain, je vais commandés des nouveau armortisseur pour l'arrière et dès mon retour je m'y remet. photos pour mes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:merci ben, en fin de compte c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air, vraiment, le plus chiant étant de tiré les cables, c'est tout. ça semble impressionnant mais je suis même un peu deçu que ce soit aussi facile. enfin, il m'en reste un à posé, ne parlons pas trop vite, généralement, c'est toujours sur les finitions que ça foire. demain, je vais commandés des nouveau armortisseur pour l'arrière et dès mon retour je m'y remet. photos pour mes explications. bin voila tu vois tu le dis toi meme que c'est pas compliqué !!! c'est bien rubenus !!! continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:merci ben, en fin de compte c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air, vraiment, le plus chiant étant de tiré les cables, c'est tout. ça semble impressionnant mais je suis même un peu deçu que ce soit aussi facile. enfin, il m'en reste un à posé, ne parlons pas trop vite, généralement, c'est toujours sur les finitions que ça foire. demain, je vais commandés des nouveau armortisseur pour l'arrière et dès mon retour je m'y remet. photos pour mes explications. Bon bah c est telement simple que je t invite cher moi faire pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci pour vos encouragement, momo, moi il n'y a pas de problème quand tu veux. ( je fais mon kéké là mais bon fallait me voir au début lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:merci pour vos encouragement, momo, moi il n'y a pas de problème quand tu veux. ( je fais mon kéké là mais bon fallait me voir au début lol) Mais non t inquiete pas, visiblement tu t en sors tres bien (bien mieu que si c etait moi mdr). Tu va la mettre ou la manette dans l habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:merci pour vos encouragement, momo, moi il n'y a pas de problème quand tu veux. ( je fais mon kéké là mais bon fallait me voir au début lol) Mais non t inquiete pas, visiblement tu t en sors tres bien (bien mieu que si c etait moi mdr). Tu va la mettre ou la manette dans l habitacle ? question con momo!! et a son emplacement d'origine de surcroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:merci pour vos encouragement, momo, moi il n'y a pas de problème quand tu veux. ( je fais mon kéké là mais bon fallait me voir au début lol) Mais non t inquiete pas, visiblement tu t en sors tres bien (bien mieu que si c etait moi mdr). Tu va la mettre ou la manette dans l habitacle ? question con momo!! et a son emplacement d'origine de surcroit!! C est vrai mais comme on dit question conne, reponse conne. Si je demande, c est que je sais pas ou c est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:merci pour vos encouragement, momo, moi il n'y a pas de problème quand tu veux. ( je fais mon kéké là mais bon fallait me voir au début lol) Mais non t inquiete pas, visiblement tu t en sors tres bien (bien mieu que si c etait moi mdr). Tu va la mettre ou la manette dans l habitacle ? question con momo!! et a son emplacement d'origine de surcroit!! C est vrai mais comme on dit question conne, reponse conne. Si je demande, c est que je sais pas ou c est d origine a la place de la petite manette du reglage manuel!! donc coté intérieur du retro conducteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 momo et fan, vous me faites trop rire, un vrai petit couple. je vais faire des tof momo, t'inquiètes, mais ta question est sympa. lol. et la réponse de fan est dites avec tacle et délicatesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 On va monter un harem a tout les deux. Donc nous on sera les maitres, vous les inviter, le tout bien sur gratuit pour vous. Maintenant que l on est un couple assicié, je pose une annonce pour trouver les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 momo 2L S a écrit:On va monter un harem a tout les deux. Donc nous on sera les maitres, vous les inviter, le tout bien sur gratuit pour vous. Maintenant que l on est un couple assicié, je pose une annonce pour trouver les femmes t'ais ouh ou quoi je ne partage pas mes femmes moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 donc le joystick s'instale ici!! http://img37.imageshack.us/img37/5663/p10100229oz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Je sens que tu me provoque la, la colere entre en moi GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aller je vais me defouler sur une cochonne qui passe dans la rue, sa peu que lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Citation :donc le joystick s'instale ici!! http://img37.imageshack.us/img37/5663/p10100229oz.jpg exploser de rire. bande de clown. effectivement le joystick s'installe là. bon ça y est c'est posé. demain les tof; mais faut que je regarde sur ma portière doroite, j'ai un cable qui doit géné la vitre quand je la baisse. rien de sorcier. Sinon, vous allez rire, mais je me suis rendu compte qu'une fois le retro régler ça sert plus à grand chose l'electrique. lol si pour matté les fesses de passantes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Citation :doroite droite pour ceux qui n'avais pas compris (mais c'est un mot sympa à entendre je trouve) voir le petit rubenus illustré 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Rubenus a écrit:Citation :donc le joystick s'instale ici!! http://img37.imageshack.us/img37/5663/p10100229oz.jpg exploser de rire. bande de clown. effectivement le joystick s'installe là. fait gaffe a tes fesses!! :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 0& pas beau mon petit postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Bah ouais, une fois installer, sa sers plus a rien. Petit clown va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 lol momo, mais bon ça ma occupé pendant une journée, et je vais pouvoir tiré des tofs pour ceux que ça peut interessé. mais effectivement, une fois réglé, ça sert à que chi que chi que dalle. c'est sympa le bruit de moteur quand tu joue avec, ça fait un peu terminator; Sur la tournéo, j'ai pas ce sont là. mais bon, il y a 15 ans de Différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites