Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 J ai trouver une chtite photo qui a ete prise en juillet dernier sur le circuit de nurbrin.... enfin je sais pas comment sa s ecrie. Sa vous rappel personne cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 novembre 2005 C la sierra qu'on vopit dans uen vidéo je crois!Pauvre cossie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 heuuuuuu c'est pas la mienne puisque je viens d'aller dehors et elle est encore la mais sinon je sais pas ... en tous cas faut le faire pour en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi ca me rappelle rien...mais ca me fou les boules! yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 On a vu la meme voiture y a une semaine de sa, avec les jantes noir. Sa vous dit rien ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Si mais ce n'était pas les méme jnates et pas mal de voitures ont les jantes noir!!La cossie est à un pote de fasnerra si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ça fait mal de voir ça, je vais lever le pieds moi sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 2.0is man a écrit:Si mais ce n'était pas les méme jnates et pas mal de voitures ont les jantes noir!!La cossie est à un pote de fasnerra si je ne me trompe pas! c'est de moi dont tu parle la?? car si c'est le cas se n'est pas un, pot a moi!! mais elle resemble bien a la cosie us army dans un topic plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouioui c'est bien d toi queje parle!!!Désolé je sais pas pourquoi mais lorsque tu as fais le topic us armyet bien je pensais que c'était à unpote à toi la coss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 2.0is man a écrit:Ouioui c'est bien d toi queje parle!!!Désolé je sais pas pourquoi mais lorsque tu as fais le topic us armyet bien je pensais que c'était à unpote à toi la coss! t'as bu ou quoi c'est pas moi qui ais fait le topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 novembre 2005 en plsu c pas toi qu l'a fait! >& bon bin il faut que j'aille dormir je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 une sierra cartonné , que c'est triste yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites