Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Et voila un ptit duel de l epoque cher les british. Donc les deux gars sont en cossie, et sa pousse fort(ford) tout sa ! http://davcosworth4x4.homegnu.net/fordSierracosworthrs500racingbtcc.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 qu'une chose a dire c'etait 7minutes de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 fansierra a écrit:qu'une chose a dire c'etait 7minutes de bonheur!!! Ui Ui ca envoie.... Faudrait que je vous envoie les videos que j ai... Tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 novembre 2005 ca arrache tout ca sile 2.0is marchait comme ca je m'amuserai drolement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 J ai une video de course pareil d une dixene de minute, mais faudrais quelqu un qui se porte volontaire pour la mettre, si quelqu un veu bien se designer je l enverais par msn sans probleme Alors qui qui veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 cette video est vraiment splendide y a pas d'autre chose a dire je la connaissait deja mais c'est vraiment une video d'epoque et en plus on voit une vraie bataille entre les 2 pilotes !! que du bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites