Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Donc toujours sur ebay, vu que c est la soirée des RS, et bah en voila une autre, toujours avec autant de classe et de propreter dont seul les british connaisse le savoir faire, bon je vous laisse regarder tout sa, les images parlent d elles meme. Lien : http://cgi.ebay.co.uk/1987-FORD-SIERRA-RS-COSWORTH-WHITE_W0QQitemZ4589277528QQcategoryZ9844QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.passionford.com/forum/viewtopic.php?t=116676&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 momo,quand tu nous mets des photos comme ça,j'ai envie de dire merci et respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Les jantes ... j'adore ... J'aimerai bien avoir ce voiture là ... Mon frère a vu ce voiture au meeting en Angleterre. Il m'as dit que le proprietaire était un gros con, mdr ... Un mec qui avait vraiment l'attitude "Cosworth c'est le mieux, vos Sierras normales sont de la merde!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :Il m'as dit que le proprietaire était un gros con, mdr ... Un mec qui avait vraiment l'attitude "Cosworth c'est le mieux, vos Sierras normales sont de la merde!" ... Dommage cette mentalité Sinon très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 De toute façon c'est la voiture qui nous interresse ,pas le gros c.n qui la possede . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Got to get rid of that blue battery :wall: This winters mini project Bufty shiny shot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 encore de jolie photos trouvé la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lauwlt a écrit:Citation :Il m'as dit que le proprietaire était un gros con, mdr ... Un mec qui avait vraiment l'attitude "Cosworth c'est le mieux, vos Sierras normales sont de la merde!" ... Dommage cette mentalité Sinon très belle voiture C'est clair, faut pas parler à des types comme çà ! yy Pour rattraper un peu cte mentalité de gros C*N, je vous mets une photo prise hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 avec le forum bmw c'est pareille avec les mecs qui roulent en m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oh quelle est belle!!!! ca t'interesse pas un echange contre une XR4i?? bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 ouai elle et vraiment belle '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci merci, j'y suis rien, c'est pas moi qui est fait la voiture ! Faudrait qu'on se fasse un truc un jour, pour se rencontrer. Moi j'aime toutes les Sierras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Tu est d ou dans la france deja ? Du sud je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 13 juin 2006 momo 2L S a écrit:Tu est d ou dans la france deja ? Du sud je crois, non ? Hé hé, moi je suis du sud.... de l'Espagne mais j'habite en région parisienne yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tres belle ces photos MoMo J'ai le soldat au garde a vous tellement que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites