Exxon 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon j'avoue pour comprendre le PAPI DL j'ai acheté un bouquin... ... maintenant je comprends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 pourquoi ne l'a tu pas dis plutot?? merci je cour l'acheté dés demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Excelent je part l'acheter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Super le bouquin, sa se vend ou sa ? Il existe un collector ? :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ah ca y est il est sorti!! on va enfin pouvoir tout traduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ca defonce a mort !!! ca pete t'es trop fort !!! trop trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Normalement c est dans toutes les bonnes librairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Excellent :pancarte: (si j'ai bien suivi la leçon 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 lapinlov a écrit:Excellent :pancarte: (si j'ai bien suivi la leçon 1 ) bienvenu lapin du fait parti des intimes de DL CODE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Trop bon ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 sacré EXXON ! jamais à court de bonnes idées ce Julien.. ...donc après avoir vendu pas loin de 500ooo exemplaires aux states - because phrases bilingues- ...j'ai pu acheté toute la gamme "sierra" de la simple et rare 1300 aux hauts de gamme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 calandre noir mat j'ai aussi cette tof !!! mais ca fait plaisir !!! sierra 1.3 j'aimerais bien en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 t'as qu'à publier un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 davidlaurent a écrit:t'as qu'à publier un livre Ya des droit d'auteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites