Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon alors la je vous presente la sierra 2000 E , une sierra que nous ne connaissons pas en france puisque elle n'a été diffusé qu'en angleterre . Il s'agit d'une serie encore mieux equipée que la ghia que nous connaissons et équipée de serie du 2.0 twin cam injection de 125 ch . Elle se distingue des autres par une peinture bi ton avec du gris sur les parechoc et bas de caisse voici une chtite tof du bestiau A l'interieur c'est le top du top à faire palir une BMW serie 3 de l'epoque , interieur cuir et clim sont de serie , bref du vrai haut de gamme voila une presentation rapide maintenant place à l'essai d'epoque, en anglais, mais aussi en noir et blanc ( c'est pas ma faute c'est le bouquin qui est comme ca ) allez régalez vous ! et voila c'est tout pour celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 J adore cette caisse...manque juste un chtit bequeT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 exxon on est d'accord il manque un chti becquette ( prononciation a la papi :pancarte: ) a cette merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 sans becquet, je vais aussi vite qu'une certaine gls.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C est juste pour le look papi! Pas besoin de becqueTTe pour allé plus vite que la voiture balé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Benford17 a écrit:clair faudrait que je fasse ca ... quand est ce que tu en ramene une d'angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 mai 2007 purée , j'en ai des sierra a acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Benford17 a écrit:purée , j'en ai des sierra a acheter !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je kiff toujours autant cette sierra. Surtout les sieges...Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 http://cgi.ebay.co.uk/Ford-sierra-sapphire-2000E-complete-leather-interior_W0QQitemZ250145854270QQihZ015QQcategoryZ21654QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai les memes a la maison mais toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est la mega classe cette 2000 E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 exact je sais pas si il ya eu le pinto 2litres dessus enfin dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites