Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 ....moi c'est jean-luc. je réside près de bordeaux avec ma "tite" sierra. C'est un modèle de 1987 (série laser) avec moteur 1,6 l essence (qui j'espère m'accompagnera encore quelques mois, je crois qu'il fatigue). @+ j luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blois.cosworth 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut a toi et mets nous des toffs si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ...Welcome .. Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 slt a toi et bienvenue!! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut a toi jean luc et bienvenue ici * ca fait plaisir !! bordeaux !! t'es pas trop loin de chez moi !!! c''est bon ca !!! si t'as besoin de qq chose dis le et mets des tofs du vehicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ah un 1.6 de plus ca fait plaisir!! salut quand même et sur tout des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenue à toi, envoie nous des photos de ta titine. )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut salut Alors la il nous faut des tite photo du bolide essence bien sur Mais t inquiete pas, la sierra est robuste, tu crois que sa lache, et 5 ans apres, c est la que sa lache relement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites