Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Donc voila, je fais un ptit topic sur ces jantes si sublimes d epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ca c'est de la bonne jante d'epoque hummmm sur les premieres sierra ca ferait fureur !!!! y a meme les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est de la bonen lmarchandise tout cela!!!!Momo tes jantes auraient besoin d'une petite cure!!!laine de fer et belgum alu dasn les mains et à toi de jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 T inquiete pas, elles seront refaites le jour ou la voiture m appartiendra C est a dire pas aujourd hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bien belle ces GOTTI mais a ce jour les jantes trois parties higth tech se sont les TRAMON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Mes jantes sont des trois parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 non je ne pense pas!! car au debut il ne les fesait qu'en deux parties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Comment tu fais pour le savoir sans les demonter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 peut pas!!!! ou si il te faut regardé a l'intérieur du voile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Voila les jantes gotti sont de nouveau distribuer par la société MJL International et voici leur numéro de téléphone: 04-75-58-59-71 n'hésitait pas a appeler car en plus des jantes gotti il y a des jantes chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 mais la BM jaune a les memes que moi !!! elles sont bien quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Super tout ça Ca te donnerait pas envie de restaurer tes Gotti mon ptit momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 A bah j ai plus qu envie de le faire, mais c est toujours pas ma voiture. Je pensse qu il va faloir attendre que j ai mes douze points avant qu elle m appartienne soit 2ans et demi malheuresement, mais entre temps, je paie pas d assurance. Imagine le prix de l assurance en tant que jeune conducteur, qui gagne 600 euros par moi et qui roule en 10ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites