JCT131 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 LA je vais allée me pendre à un arbre ce soir '& Mattez moi cette Rs cosworth Source Forum PAssionFord.com Je veux la même pour noël @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 sait bon tu m'a fait pleuré!!! moi aussi je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Alors là MAGNIFIQUE, Merci pour ces belles photos. SPLENDIDES? J'ai une larme au coin de l'oeil, un état impécable. Je n'ai plus d'adjectifs pour qualifié cette beauté. Spendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 A toi tu sais que c est noel qui approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 momo 2L S a écrit:A toi tu sais que c est noel qui approche ! Entouré d'une belle girlande rouge, elle serait du tonnerre sou mon sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 No coment , elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Il n'y a vraiment que les anglais pour nous sortir des caisses plus neuves que neuves.... elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 novembre 2005 'avais déjà des fotos de celel là mais c'est vraie qu'elle est magnifique!!Lapinlov le volant que je connais à vendre en casse c'est le méme que celu monté sur cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 il y a de quoi pleurer de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bon la evidemment on est loin du fermier francais qui repeint sa 4 L au rouleau et qui la presente a un concours d'elegance ! y a que les anglais pour nous pondre ca c'est vraiment du bonheur !!! vive eux et ces belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Je l avais deja vu aussi sur le net, mais juste une seul. Les autres je sais pa ou tu les a trouver mais c est vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 maman........................lé trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ce sera normalement la prochaine peinture de ma RS : noir laqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Effectivement il y a de quoi pleurer ! et de nous rendre jaloux ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme kesski te choke au fait qu'il ait des sièges, enfin moi jvois plutot des banquettes, à l'arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme kesski te choke au fait qu'il ait des sièges, enfin moi jvois plutot des banquettes, à l'arrière?? Dans une RS j en ai jamais vu jusqu a maintenant et ce qui me fais dire sa, c est qu il y ai des appuis tete, une separation au niveau du dossard et la forme de ce que t appel la banquette a sa base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme kesski te choke au fait qu'il ait des sièges, enfin moi jvois plutot des banquettes, à l'arrière?? Dans une RS j en ai jamais vu jusqu a maintenant et ce qui me fais dire sa, c est qu il y ai des appuis tete, une separation au niveau du dossard et la forme de ce que t appel la banquette a sa base. Ah ca je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si il yen a ou pas dans une rs, mais la oui ya bien une banquette, avec un accoudoir au milieu du dossier il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Effectivement Mr_Pi : c'est l'accoudoir central qui est descenduu qui donne l'impression d'avoir 2 bacquets à l'arrière Pour les appui-tête il a dû les rajouter mais c'est pas ce qu'il a fait de plus spéctaculaire sur sa caisse Par contre c'est un intérieur de Saphirre Cos... c'est con parceque les garnitures de portes ne s'adaptaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 lapinlov a écrit:Effectivement Mr_Pi : c'est l'accoudoir central qui est descenduu qui donne l'impression d'avoir 2 bacquets à l'arrière Pour les appui-tête il a dû les rajouter mais c'est pas ce qu'il a fait de plus spéctaculaire sur sa caisse Par contre c'est un intérieur de Saphirre Cos... c'est con parceque les garnitures de portes ne s'adaptaient pas Toàut est spectaculaire sur sa caisse vu que c est une RS et que c est un british ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 elle et comme neuve !! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est la plus belle cosworth que j'ai vu de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je viens juste de ramasser ma machoire...elle s'est décrochée en voyant la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres belle caisse chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 merci d'avoir remonté ce post, je ne l'avais pas vu avant effectivement, ça fout un gros coup d'adrénaline. je me verrais bien faire un tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 il y a pas mal de poste comme ceux la sur le forum il faut bien fouinner et vous trouverez es perles rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai plus qu'à aller voir le dentiste pour qu'il me refasse ma machoire. Tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!! '& j'suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites