Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

J'ai une idée de suggestion pour le chat.

Messages recommandés

Je me demandais s'il était possible par exemple de cliqué sur un pseudo, je donne par exemple "Tonio" et pouvoir discuter avec lui, comme un chat privé. Vous me direz ça fait un peu perso. C'est peut être pas une si bonne idée, quoi que j'attends vos avis.
Je suis nouveau ici et c'est vrai que ça peut être interessant de vous connaitre un par un et connaitre vos bolides sans pour autant croire que l'on fait des messes basses. enfin, c'est une suggestion. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca pourrait etre sympa pour se connaitre car effectivement se taper les presentations de chacun faut avoir le temps !! alors moi je suis pour en plus rubenus t'as l'air sympa ! les autres aussi hein vous fachez pas !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben, je vais rougir, je suis pour que ce forum reste vivant, je suis heureux d'être là, je voudrais pas que ça cesse
lol, Content que l'idée plaise, pourvu que ce soit possible.
Sans être blond sur les bord, qui met tout ça en règle, ça doit prendre pas mal de temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Merci ben, je vais rougir, je suis pour que ce forum reste vivant, je suis heureux d'être là, je voudrais pas que ça cesse
lol, Content que l'idée plaise, pourvu que ce soit possible.
Sans être blond sur les bord, qui met tout ça en règle, ça doit prendre pas mal de temps quand même.
c'est rider le big boss qui peut faire ca ! a voir maintenant ! ... mais t'as raison faut qu'on fasse vivre le forum c'est notre role !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vosi aps trop l'interet d'un tchat privé sur le forum...il y a deja les MP et puis msn messenger...(facile a telecharger et installer!!!!) mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
je vosi aps trop l'interet d'un tchat privé sur le forum...il y a deja les MP et puis msn messenger...(facile a telecharger et installer!!!!) mais ce n'est que mon avis


chui d'accord avec le DOC!

Déja le chat en lui meme il a quelque probleme... sic

Installer MSN...plus simple pour RIDER...et surtout on peut s'envoyer des sons... n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord avec toi doc ni exxon je trouve msn plus intime en fait on discute avec des gens que l'on connait bien etc..le tchat va trésq bien apart qu'il faut leréactualiser sois méme mais c'est pas bien dur et ca pêrmet de discuter enlive tout en jetant un oeil sur le forum et le forum vit plus!Enfin chacun sa vision des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...