Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

BEST OF DU RASSOS

Messages recommandés

Exxon a écrit:
Pour lire la video si vous arrivé po utiliser videolan:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Sinon pour la Zik on a tous checker avec BEN hier soir!

Toute facon tout sera inscris dans le DVD 2 patience!

n1


Enfin j'ai pû la lire SUPER n1 avec cette musique on sent la nostalgie, Sad

je l'ai enregistrer est là c'est passer, comme j'ai deux lecteur player prennait le dessus sur windows, j'ai dû le reconfigurer pour qu'il soit en première lecture. J'attends avec impatience le 2 A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Exxon a écrit:
Attends elle te coupe la route cette connerie de caisse en bois!
Ca me fou trop les boules!
DOHC Power!!! Pour FS c'est sur l'avenue de l'europe (mosson) k il y a eu cette chtit histoire!


on ait les roi du monde!!!


eh oui et parfois pour immortaliser les rois en prend des photos fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Ca vous plait les chtit poulets?

Et attendez vous avez pas encore vu le DVD 2!

Puis y aura un best of aussi de prevu....
coucou


que du bon que du bon que du...BOND ! bouncebouncebouncebouncebouncebounce
FUNKY BOY compresscompresscompresscompress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Super la vidéo et la zik de alicia keys ca va bien avec le calme du paysage tout ca bien bien mon pti exxon!lol parcontre dans la premiére partie à la fin lorsque je vois tout lemonde monter dans les autos je me suis dis hum ils vont tous démarrer partir en dérapage et laisser la caméra dans un fumé épaisse mais non ils sont resté sage!!Impatint de voir l'acte 2!


c'est vrai que sur le coup on n'y pense pas
"avis aux futurs rassos" jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Exxon a écrit:
Ca vous plait les chtit poulets?

Et attendez vous avez pas encore vu le DVD 2!

Puis y aura un best of aussi de prevu....
coucou


que du bon que du bon que du...BOND ! bouncebouncebouncebouncebouncebounce
FUNKY BOY compresscompresscompresscompress


trop bon ce pitit pâpi DL tu me fais plaisir la !!! n1n1n1n1 trophée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
oui mais faut pas le dire!!!! n1


c'est quoi cette embrouille y avait un radar la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
oui mais faut pas le dire!!!! n1


c'est quoi cette embrouille y avait un radar la ??


Non... Pas Radar... Sinon c'est pas grave on aura une autre photo a rajouter au forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCLU :

Avant d'aller a la cote a l'os BEN a changé de look pour draguer la galinette!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila comme je suis le dernier a poster toutes les anecdotes croustillantes ont été divulguées mais c'est pas bien grave l'essentiel est d'avoir le point de vue de chacun !!!
moi perso je pars vendredi vers 13h45 j'appelle fansierra pour lui dire !!
je taille la route et dans l'apres midi message de chti poulet ca fait plaisir n1coucoucoucoucoucou bon je trace et vers 20 h je suis a montpellier mais le plan de fansierra n'etait pas tres clair pour moi et je ne trouve pas l'impasse desirée !! je m'arrete dans une barraque a pizza mais ils connaissent pas !!! je tourne retourne mais je voulais pas appeler fansierra pour pas passer pour un plouc ( ben j'aurais du) !! je me retrouve dans une residence avec mon charme naturel et le DOHC qui s'impatiente je demande mon chemin a une dame tres sympa qui alla jusqu'a appeler son mari pour qu'il m'indique la route bref 3/4 d'heure apres ca y est je me retrouve devant la RS 2000 m'indiquant bien que je suis la !!!
je sonne et la HO monsieur fansierra sors coucou d'emblée il fait le tour du bestiau et me dit ouais ca va elle est bien propre !!!
bon ok !!
le lendemain je monte dans mon chalutier ; mets le contact et la un truc bizzare se produit mon aiguille de temperature monte au dela du rouge alors que la voiture a pas tourné de la nuit !!! fansierra me dit ouvre ton capot , je m'execute et me dit c'est ta sonde de temperature qui est morte !! il me dit exxon a eu le meme probleme mais je lui ai deja donné la mienne alors faudra aller chez FORD IMBERT pour en acheter une autre !! ok no bug !!
voila pour le debut
ensuite essai assez convaicant du RS 2000 car avec les critiques que j'avais lu a l'epoque j'avais pas une trop bonne image de la rs 2000 on disait dans les bouquins que c'etait pas tres sportif !! ben ils ont tout faux elle envoie du steack la petite !! ensuite apres arrivée d'exxon analyse du paquebot et je lui remets sa calandre d'un coup de tournevis ( ben oui elle etait pas dans les clips ! )
recontre ensuite avec le frere de fansierra qui n'en revient toujours pas de voir un moteur de sierra aussi propre !!
puis par la suite arrivée de papi DL !!
pareil analyse du bestiau puis apero !!!
s'en suivi des soirées inoubliables a parler de sierra et a se fendre la gueule a parler de tout et rien et des feintes de papi !!!
puis dimanche rasso et hop direction la montagne
alors moi je vais faire plus simple pour les tofs , je vais mettre par modele :

les 3 sierra
curieusement nos autos ont passé le weekend garées comme ca tout le temps ou qu'elles soient ( devant chez fansierra , au rasso ou devant chez exxon elles etaient toujours commeca !! )
en tous cas on a des belles autos !!!
le paysage etant propice on a fait des super tofs ! > ce petit restaurant ou nous sommes arreté proposait un super repas et une serveuse HAAAAAAAAAAAAAA '& '& oui mais les vraies stars sont bien sur les sierra !
mes talents de photographe ont payé admirez n1 > comme il manquait celle de papi je me remets au boulot voici donc la 4x4 a papi dl toute seule ! >

allez un peu de tof du paquebot qui ne demerite pas apres tout !! roulerrouler > on comprend mieux quand on monte dedans pourquoi exxon est le plus grand actionnaire du sapin magique a la vanille !!!! : pancarte : flingues

la petite photo de famille qui va bien > le pitit exxon qui est je trouve tres photogenique !!! lol!lol!
voila pour ce qui est des sierra !! ha j'oubliais 2 dernieres tofs prises quand je roulais avec papi devant moi et exxon derriere !! tiens tiens une sierra !!!!! et une autre qui me suit !!! n1n1n1 >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouves rien de mieux a faire que de fair du photoshop avec ma ganache !!!! fumettefumette : fumette :
et la video alors ?? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le tout en 2 fois de peur de devoir recommencer en cas de probleme !! alors voila la suite !! >

voici donc la capri mk1 1/2 de 72 en 2.6 V6 carbu qui fait donc 125 ch !! la revoici tenant compagnie a la sierra a papi qui a delaissé le temps d'une pause ses 2 soeurs !! >

voici la pitite fiesta ST qui a pas eu de chance ce weekend : un anti brouillard cassé et un cache de jante en moins !!
moi ce matin j'ai lavé le chalutier et est decouvert 3 superbes impacts de gravillons sur mon capot yy yy bon c'est pas trop grave ...

allez maintenant les vues d'ensemble de tous les vehicules c'est que du bon !!!!! >

c'est BEAUUUUUUUUU n1n1n1

et voila j'ai d'autres tofs mais que du paysage que je mettrais quand je les aurais retrouvé dasn mon ordi

en tous cas un fabuleux weekend a decouvrir des sierra , des paysages ; mais aussi des gens super sympa !!!!

ENCORE MERCI FANSIERRA n1n1n1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un autre reportage qui fait plaisir!

Vous avez donc maintenant 4 vision differentes de ce super week end!

Je pense que cette fois c'est la fin.... Chui entrain de vous envoyer la derniere vidéo...30Mo tout de meme mais elle envoi du poulet!

Allé Merci BEN n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
tu trouves rien de mieux a faire que de fair du photoshop avec ma ganache !!!! fumettefumette : fumette :
et la video alors ?? oui


J'ai fait ca vite fait pendant que je telecharge la video...
Mais t'inquiete po c'est en cours d'envoi!
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Voila un autre reportage qui fait plaisir!

Vous avez donc maintenant 4 vision differentes de ce super week end!

Je pense que cette fois c'est la fin.... Chui entrain de vous envoyer la derniere vidéo...30Mo tout de meme mais elle envoi du poulet!

Allé Merci BEN n1


cette derniere video va tout ravager je le sens !!! roulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais ouais ...

bon j'espere que t'a sbien mixé cette chtite video > CoolCoolCoolCoolCoolCool


Moueh elle envoie bien je pense!
Si j'ai le temps je ferai THE BEST OF..... Genre une video de 5 minutes maxi avec ke les bon truc inside Cool ..et qq inédies!

:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bons trucs ?? moi je dis y a eu que des bons trucs ce weekend !!!
allez go to the best of !!! oui

et vive DAVE MEASON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je l'ai sur le camescope je la telecharge pour voir comment t'as monté ca !!! allez : trophée: n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bien que je l'ai sur le camescope je la telecharge pour voir comment t'as monté ca !!! allez : trophée: n1n1


J'espere bien... En plus c'est plus facile d'aller direct a la partie ki fait plaisir Cool

lol!

J'ai beau la connaitre par coeur je me marre toujours! Very Happy

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai encore maté tout a l'heure mais c'est tout simplement terrible !!! n1n1n1 :trophée: n1n1 cause video inside ouiCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas a dire t'as monté ca comme un dieu c'est terrible !!! n1n1

allez laissons planer le mystere CoolCoolCool au fait pour ceux qui von telecharger mettez le son assez fort pour bein entendre les commentaires et les bruits de DOHC !!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
y a pas a dire t'as monté ca comme un dieu c'est terrible !!! n1n1

allez laissons planer le mystere CoolCoolCool au fait pour ceux qui von telecharger mettez le son assez fort pour bein entendre les commentaires et les bruits de DOHC !!! ❤


Moueh c'est ca le seul petit probleme.... Monté le son bien fort quand ya po la zip pour ecouter les commentaires.... n1

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien cette 2éme vidéo et le exxon il a fait deraper le dohc!!!lol j'aime trop le commentaire lui il y va comme un porc oui c'est un jeun's!mdr les bruits des dohc sont dfférents on dirait!on dirait que le paquebot à le pot un peu malade cafait un bruit de pot pété mais peut étre estc la vidéo?de bin belles sierra en tout cas et davidlaurent quelle brillance le rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort cette histoire avec la 206!lol c'est pratiquement ce qu m'est arrivé avec la BAC et je les ai laissé sur place mais je me suis fais arrété ensuite!:mdr C'est vrai que ca cabre bien uens ierra à l'accel tous mes potes me le disent tin elle arrache ta sierra qquand tu met la patate sa s'ecrase!lol
Comme dit fansierra ca devient bon les dohc commence à se decalaminer et la ligne d'achappement commence à bien chauffer,ca devient bon c'est sa la vocation des sierra ohc ou dohc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Trés bien cette 2éme vidéo et le exxon il a fait deraper le dohc!!!lol j'aime trop le commentaire lui il y va comme un porc oui c'est un jeun's!mdr les bruits des dohc sont dfférents on dirait!on dirait que le paquebot à le pot un peu malade cafait un bruit de pot pété mais peut étre estc la vidéo?de bin belles sierra en tout cas et davidlaurent quelle brillance le rouge!


Il a l'oreille le chtit poulet....
Ui la paquebot a le pot eclaté... Reparation dans qq mois.
C'est l'une des premieres choses que je vais faire qd j aurai du fric.

Sinon ca envoie po cette video et le papi avec ces belles lunettes... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais si que ca envoie trés bien filmé les commentaires bien marrants,le pti démararage de Ben biesur les lunettes de davidlaurent because soleil!lol dommage que je n'ai pas été là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Trop fort cette histoire avec la 206!lol c'est pratiquement ce qu m'est arrivé avec la BAC et je les ai laissé sur place mais je me suis fais arrété ensuite!:mdr C'est vrai que ca cabre bien uens ierra à l'accel tous mes potes me le disent tin elle arrache ta sierra qquand tu met la patate sa s'ecrase!lol
Comme dit fansierra ca devient bon les dohc commence à se decalaminer et la ligne d'achappement commence à bien chauffer,ca devient bon c'est sa la vocation des sierra ohc ou dohc!!!!


c'est vrai qu'apres tant d'autoroute et surtout avec le rasso je reconnais plus ma sierra elle marche trop bien !!! !

cela dit c'est pas pour autant que je vais taquiner le rupteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin el rupteur ne sert à rien enplus d'y aller car en fait bien souvent je le voyais sur le banc de puissnace lorsque tu arirve prés du rupteur la puissance tombe il faut passer la vitesse avant le rupteur sinon perte de temps!!!la sierra ne rupte jamais pas besoin mais la hyundai elle y ai déja souvent allé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah mais si que ca envoie trés bien filmé les commentaires bien marrants,le pti démararage de Ben biesur les lunettes de davidlaurent because soleil!lol dommage que je n'ai pas été là!!


comme tu as pu le voir j'ai forcé un peu mais je suis resté gentil cela dit on entend bien le DOHC ; il est vrai qu'exxon y est allé comme un porc !!!

dis moi chti poulet si fansierra fait son rasso en juillet l'année prochaine tu viens avec le 2.0i S ? tu pourrais faire une etape par chez moi et puis apres on file a 2 la bas , peut etre meme en prenant lauwlt au passage !!! keske t'en dis ?? cool non ?? coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bin el rupteur ne sert à rien enplus d'y aller car en fait bien souvent je le voyais sur le banc de puissnace lorsque tu arirve prés du rupteur la puissance tombe il faut passer la vitesse avant le rupteur sinon perte de temps!!!la sierra ne rupte jamais pas besoin mais la hyundai elle y ai déja souvent allé!!


je me disais aussi ca sert pas a grand chose et puis avec une boite longue comme la mienne tu peux toujours essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Benford17"]

2.0is man a écrit:
A
dis moi chti poulet si fansierra fait son rasso en juillet l'année prochaine tu viens avec le 2.0i S ? tu pourrais faire une etape par chez moi et puis apres on file a 2 la bas , peut etre meme en prenant lauwlt au passage !!! keske t'en dis ?? cool non ?? coucoucoucou


J'etais entrain di en parler sur MSN ! n1
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reportage bien bouclé BEN!!

je n'est qu'une seule chose a dire...................... a bientot!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
reportage bien bouclé BEN!!

je n'est qu'une seule chose a dire...................... a bientot!!! n1


et surtout si tu vas a niort DIS LE ok ?? qu'on se revoit j'y tiens !!!

et prepare le plumard pour juillet l'année prochaine j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! fumettefumette :fumette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
reportage bien bouclé BEN!!

je n'est qu'une seule chose a dire...................... a bientot!!! n1


et surtout si tu vas a niort DIS LE ok ?? qu'on se revoit j'y tiens !!!

et prepare le plumard pour juillet l'année prochaine j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! fumettefumette :fumette:


Fait gaffe fansierra.... BEN pique toute la couverture la nuit! C'est une technique de drague y paré.... La galinette se refugie la ou il fait chaud... J'ai preféré me peulé toute la nuit moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:



lol!


Beau Gosse Attitude Powerrrrrrrrrrrrrr ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair avec une boite longue taten tellement longtemps tudis putin lemoteur va péter!mdr sur ma r25 boite longue aussi et enplus ya pas de rupteur donc c'est plus qu'interminable!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
reportage bien bouclé BEN!!

je n'est qu'une seule chose a dire...................... a bientot!!! n1


et surtout si tu vas a niort DIS LE ok ?? qu'on se revoit j'y tiens !!!

et prepare le plumard pour juillet l'année prochaine j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! fumettefumette :fumette:


Fait gaffe fansierra.... BEN pique toute la couverture la nuit! C'est une technique de drague y paré.... La galinette se refugie la ou il fait chaud... J'ai preféré me peulé toute la nuit moi lol!


tu aurais du rejoindre papi DL il doit tenir chaud aussi
mais certainement moin virulant que BEN!!!!fumette!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
je télécharge dans 1H20 je vous dit ca!!!trophé ou pas!! n1


1h20 c'est koi cette connexion pourri... il m'a fallu 15 minutes! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
je télécharge dans 1H20 je vous dit ca!!!trophé ou pas!! n1


1h20 c'est koi cette connexion pourri... il m'a fallu 15 minutes! n1


je télécharge a 7.90 KO!!! pasmafautepasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
je télécharge dans 1H20 je vous dit ca!!!trophé ou pas!! n1


1h20 c'est koi cette connexion pourri... il m'a fallu 15 minutes! n1


je télécharge a 7.90 KO!!! pasmafautepasmafaute


En effet ca vaut po mais 50ko de moyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiiiiiiiiiiiiii exxon t'as pas apprecié ma techinque pour rameuter la galinette du bon coté du plumard ??? pitit vicieux tu disais pas ca pourtant !! flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Exxon a écrit:



lol!


Beau Gosse Attitude Powerrrrrrrrrrrrrr ! lol!


vous etes des piti cons les mecs !!! flinguesflinguesflingues je vais prevoir la blinde de connerie a faire pour le prochain rasso puisque c'est comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Exxon a écrit:



lol!


Beau Gosse Attitude Powerrrrrrrrrrrrrr ! lol!


vous etes des piti cons les mecs !!! flinguesflinguesflingues je vais prevoir la blinde de connerie a faire pour le prochain rasso puisque c'est comme ca !!



fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
je télécharge dans 1H20 je vous dit ca!!!trophé ou pas!! n1


1h20 c'est koi cette connexion pourri... il m'a fallu 15 minutes! n1


je télécharge a 7.90 KO!!! pasmafautepasmafaute


En effet ca vaut po mais 50ko de moyenne!

AAAAAAAAAAAAAAAAA sa menerve carement trop, sa me met 15h de telechargement. Bon sa me gonfle totale la, y a pas quelqu un qui pourrais me l envoyer par msn ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas sympa, va mamfs te trouve mignon, oui je me demande pourquoi tu es encore célibataire. loose j'ai hâte de voir cette vidéo, à la vitesse qu'elle charge, je serai encore là demain matin. sicsic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...