Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garrett

ma 2lis

Messages recommandés

voila elle et doc repeinte!les connaisseur de mk1 trouveron le detail...qui tue!!!on verra fini!

Invité
Simpa ta 2L is tout comme la mienne, en mkI. Sa fais plaisir de voir une jumelle. Le detail qui tue, c est carement l aileron RS que j aimerais obtenir. Et puis le tout petit plus, c est les vitres tinter. Enfin moi je suis pas pour mais sa peu le faire. Et ta pas de petite photo du moteur qui est surement en resauration ?

momo 2L S a écrit:
Simpa ta 2L is tout comme la mienne, en mkI. Sa fais plaisir de voir une jumelle. Le detail qui tue, c est carement l aileron RS que j aimerais obtenir. Et puis le tout petit plus, c est les vitres tinter. Enfin moi je suis pas pour mais sa peu le faire. Et ta pas de petite photo du moteur qui est surement en resauration ?
domage c est pas ca le detail...et je ne pense pas garder ces vitres teinter...

lauwlt a écrit:
t'as lissé les portes et le hayon?
oui entre autre...j ai dotre pieces mais pas cz moi(a suivre)bien vu mais pas besoin de conaitre les mk1 pour le voir!c est un petit detail...

Invité
A ouais bien vu pour les poigner mais non, moi j aime pas. Sa sors totalement a mon gout, je precise, de l esprit sierra. Apres c est du tuning a probleme plus ou moins. Sa risque de tomber en panne a cause du froid, un jour tu peu tomber en panne de pile dans ta boite a ouvrir la porte. Moi je suis pas pour, mais sa defigure en rien la voiture. Et chapeau pour le moteur, vraiment superbe.
C est toi qui la refait en entier ? ? ? ? ?

momo 2L S a écrit:
A ouais bien vu pour les poigner mais non, moi j aime pas. Sa sors totalement a mon gout, je precise, de l esprit sierra. Apres c est du tuning a probleme plus ou moins. Sa risque de tomber en panne a cause du froid, un jour tu peu tomber en panne de pile dans ta boite a ouvrir la porte. Moi je suis pas pour, mais sa defigure en rien la voiture. Et chapeau pour le moteur, vraiment superbe.
je respecte ton opinion... jap je trouve que ca renforce la ligne tu vera le jour ou tu la vera... j ai un profon mepri pour le tuning quand il deforme les auto...de plus je ne fais pa cette sierra pour tout les jour...tu vois bien l alu polie c est exigent...alors l hiver...quand au moteurs sebcos a fais le sien...et moi...le mien...je l ai contaminer...sauf que lui l a fais a la machine...quel gain de temps... fumette

XRpower a écrit:
les déflecteurs sur les vitres arriéres ! fumette
n ai crainte je les ai conserver(noir)...en fait c est a l endrois de la plaque il y a des bossage,pour la fixation de la plaque,j ai legerement bomber l endrois afain de ne plus les voir.ca a l air de rien comme ca mais je ss pas carrossier... '&

Vivvement qu'elle soit terminée cette peztite 2.0is!!!moi je dis que les lisaage de porte etc cava bien le faire et pour le moulin alalalala le truc que j'avais en téte de faire tu l'a fais!lol Avant je faisais ca sur les scoot polir lemoteur complet boite à kik fourche....et la le moulin de mon 2.0is je voulais faire exactement ce que tu as fais le colltceur d'admission et les supoort!!

Invité
garrett a écrit:
momo 2L S a écrit:
je respecte ton opinion... jap je trouve que ca renforce la ligne tu vera le jour ou tu la vera... j ai un profon mepri pour le tuning quand il deforme les auto...de plus je ne fais pa cette sierra pour tout les jour...tu vois bien l alu polie c est exigent...alors l hiver...quand au moteurs sebcos a fais le sien...et moi...le mien...je l ai contaminer...sauf que lui l a fais a la machine...quel gain de temps... fumette

N empeche t est un bon, je sais pas combien de temps deja tu a mis pour faire sa et le moteur, mais c est deja pas mal et un bon debut :thumright: thumleft :thumright: :thumright: thumleft

garrett a écrit:
oui entre autre...j ai dotre pieces mais pas cz moi(a suivre)bien vu mais pas besoin de conaitre les mk1 pour le voir!c est un petit detail...

beau boulot!! la classe j'adore l'alu poli!! jap

SUPER BOULOT Shocked

Respect, ça fait vraiment plaisir à voir, on se langui de la voir terminé.

Merci pour ces photos, j'adore le boulot réalisé sur le moteur cheers .

@ ++
jean-chris batman

garrett a écrit:
lauwlt a écrit:
t'as lissé les portes et le hayon?

snif y'a plus les fotos Sad

Invité
Comment sa y a plus les photos ? ? ??
moi elles s affichent toujours

• Créer...