garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 pas mal pour faire....les coursse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas mal le break ainsi que tout ce que tu a dans le coffre. Au final tu t en tire pour combien par mois de matos ? (si c est pas indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tout ce que je peut et meme plus parfois et la c est ma femme qui grogne...quand on aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ca fait plaisir un break !!! c'est rare !! au fait je connais en casse le meme break que toi je l'ai encore vu hier et le pare choc arriere etait encore dessus !!! ca ferait bien sur le tien ! au lieu du pare choc de mk1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 sur mais en casse c est tres chere et donc je preferre attendre de trouver une auto complete pour y faire ponction...il vo mieu acheter une auto complete 300euro plutot qu un par choc 150! non?! le pire c est que si tu ne lui achete pas la piece il la jete mais il ne la fait pa moin chere pour autan.ha les casseur!!! noubliez jamais que c est eux qui casse toutes ses belle sierra...sans parler des baladurette et jupette...alor tu vois bien... 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 garrett a écrit:sur mais en casse c est tres chere et donc je preferre attendre de trouver une auto complete pour y faire ponction...il vo mieu acheter une auto complete 300euro plutot qu un par choc 150! non?! le pire c est que si tu ne lui achete pas la piece il la jete mais il ne la fait pa moin chere pour autan.ha les casseur!!! noubliez jamais que c est eux qui casse toutes ses belle sierra...sans parler des baladurette et jupette...alor tu vois bien... 1& ca depend je lui ai pris un parechoc de mk3 peint pour l'avant avec antibrouillards pour 40 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 a ce prix la je veu bien tu vois et tu me dit...merci...tu ss cz nous c est des voleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sympa le break!! manque juste les enjos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 doctoutcourt a écrit:sympa le break!! manque juste les enjos!!! Camouflage Urbain.... Exxon Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 doctoutcourt a écrit:sympa le break!! manque juste les enjos!!!ho j ai honte pour de vrais yy vous aver pa fais gaffe en fait c est des roues mais telement sal qu on les vois plus.quel honte yy yy tien c est les designe A chrome.et celle d en bas j en ai rever pour la scorpio mais a 260e pec,je crois,t es fou ou quoi!!!et ca pete en vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Donc po de camouflage urbain? Sniffff! C'est clair elle arrache bien ! Garret t un fou dans ta tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Exxon a écrit:Donc po de camouflage urbain? Sniffff! C'est clair elle arrache bien ! Garret t un fou dans ta tete! j ai gueter sur la carte t es ou et ca fais un peu loin alors pa ce soir mais un de ces 4 j esspert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 garrett a écrit:Exxon a écrit:Donc po de camouflage urbain? Sniffff! C'est clair elle arrache bien ! Garret t un fou dans ta tete! j ai gueter sur la carte t es ou et ca fais un peu loin alors pa ce soir mais un de ces 4 j esspert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites