Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garrett

mon breck

Messages recommandés

Invité
Pas mal le break ainsi que tout ce que tu a dans le coffre. Au final tu t en tire pour combien par mois de matos ? (si c est pas indiscret)

tout ce que je peut et meme plus parfois et la c est ma femme qui grogne...quand on aime ....

ca fait plaisir un break !!!
c'est rare !!
au fait je connais en casse le meme break que toi je l'ai encore vu hier et le pare choc arriere etait encore dessus !!!
ca ferait bien sur le tien ! au lieu du pare choc de mk1 !!

sur mais en casse c est tres chere et donc je preferre attendre de trouver une auto complete pour y faire ponction...il vo mieu acheter une auto complete 300euro plutot qu un par choc 150! non?! le pire c est que si tu ne lui achete pas la piece il la jete mais il ne la fait pa moin chere pour autan.ha les casseur!!! noubliez jamais que c est eux qui casse toutes ses belle sierra...sans parler des baladurette et jupette...alor tu vois bien... 1&

garrett a écrit:
sur mais en casse c est tres chere et donc je preferre attendre de trouver une auto complete pour y faire ponction...il vo mieu acheter une auto complete 300euro plutot qu un par choc 150! non?! le pire c est que si tu ne lui achete pas la piece il la jete mais il ne la fait pa moin chere pour autan.ha les casseur!!! noubliez jamais que c est eux qui casse toutes ses belle sierra...sans parler des baladurette et jupette...alor tu vois bien... 1&

ca depend je lui ai pris un parechoc de mk3 peint pour l'avant avec antibrouillards pour 40 € !!!

a ce prix la je veu bien tu vois et tu me dit...merci...tu ss cz nous c est des voleur...

doctoutcourt a écrit:
sympa le break!! manque juste les enjos!!!

Camouflage Urbain.... Exxon Style n1

doctoutcourt a écrit:
sympa le break!! manque juste les enjos!!!
ho j ai honte pour de vrais sic yy vous aver pa fais gaffe en fait c est des roues mais telement sal qu on les vois plus.quel honte yy yy tien c est les designe A chrome.et celle d en bas j en ai rever pour la scorpio mais a 260e pec,je crois,t es fou ou quoi!!!et ca pete en vrais...

Donc po de camouflage urbain? Sniffff!

coucoucoucou

C'est clair elle arrache bien ! Garret t un fou dans ta tete! n1

Exxon a écrit:

coucoucoucou

j ai gueter sur la carte t es ou et ca fais un peu loin alors pa ce soir mais un de ces 4 j esspert.

garrett a écrit:
Exxon a écrit:

coucoucoucou

j ai gueter sur la carte t es ou et ca fais un peu loin alors pa ce soir mais un de ces 4 j esspert.

n1n1n1

• Créer...