Belette32 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cool, j'aime bien l'installation GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et bien c'est cool si tu as trouvé ton bonheur.vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 italio a écrit:et bien c'est cool si tu as trouvé ton bonheur.vivement les tofs. Yep, Comme prévu j'ai fais mon affaire : 2 feux arrières type "krystal" et les ampoules led Enfin !!! Et cette fois-ci bel et bien prévu pour la version coupé ( cf le debut du topic). Après 2 ans de recherches régulières ! ! ! Là chui tro contant Faudra juste que je trouve un moment pour monter tout ça. En avant gout voici une photo après déballage du colis ( pédigré Grande Bretagne et provenance Allemagne ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai les memes et la qualité n'est pas trop top tu verras un conseil si tu veut pas avoir des infiltrations de flotte par la suite , achete les joint mousse de feux arriere en neuf sa evite des soucis d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok c'est cool mais tu as les feux leds aussi toi?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sierraman a écrit:achete les joint mousse de feux arriere en neuf tu crois que ca se fait encore en neuf ? j ai une piscine dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Aujourd'hui RTT ( grève de enseignents garde des gosses !!!) donc bricolage: Montage des feux arrière Par contre pour la luminausité avec les leds c'est bof bof Je pense opter pour des ampoules traditionnelles de couleur ( sécurité oblige . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Saleens a écrit:sierraman a écrit:achete les joint mousse de feux arriere en neuf tu crois que ca se fait encore en neuf ? j ai une piscine dans le coffre oui et 16 euros le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 QNT a écrit:Aujourd'hui RTT ( grève de enseignents garde des gosses !!!) donc bricolage: Montage des feux arrière Par contre pour la luminausité avec les leds c'est bof bof Je pense opter pour des ampoules traditionnelles de couleur ( sécurité oblige . . . ) sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Donc éclerage revu paske les ampoules led c zéro. G trouver sur le net des ampoule spéciales pour feux lexus ou kristal Par contre vers chez moi y a que dale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 sur ebay j'ai acheté des ampoules chromé au japon sa m'est revenu a moin cher avec les frais de port que d'allez en acheté dans un nortoto ou feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca fini bien la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai retrouvé cette photo. j'aime bien cette vue, elle rend la voiture encore plus agressive . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sympa les feux blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les krystal rendent super bien je trouve. Par contre les morettes jm pas du tout. ( pas que pour ta voiture, toutes les sierra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aime bien aussi le cristal les morettes ca le fait mais j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 QNT sa dechire tes morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut à tous, Des nouvelles arrivent. . . Après la séparation du regrèté Break 2.3 D ( qui doit d'ailleur aujourd'hui contenir quelques petits poids/carottes ), je vous donne des news de l'XR4i. Elle vient de passée haut la main le Contrôle Technique. La voilà tranquille ( et moi aussi !!! ) jusqu'en 2011. Defaut signalés: perforation sur échapement à l'avant et deffaut étanchéité moteur et pont . Donc petites balades dominicales de prévues jusqu'au passage en "collection" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mai 2009 t'est ponctuel a l'année pres ! pourquoi des petits poids carrotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 mai 2009 parce qu'elle a surement été transformée en boite de conserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 2.0is man a écrit:parce qu'elle a surement été transformée en boite de conserve! GRAVE !!!! Ca fait chier mais c'est la vie !!! Et pi ouai c'est vrai j'avais pas vu que le dernier message datait de mai 2008 !!! Prouve qu'une sierra si tu t'en occupe un peu elle te le rend sans embuches au mois sur sur 1 an . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites