QNT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, Je recherche un site ou une adresse qui pourrait me fournir des feux arrières type "lexus" ou "rideau de douche" pour ma sierra ( MK3 ). De plus, je vais bientot vendre un jeux de parchoc avant et arrière avec anti-brouillard de type RS. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut coco! Elle a l air sympa cette sierra.... T as po d autre tof par hasard a nous envoyé? Tu cherches des feux arrieres style lexus...Alala je sais po ce que sait mais j'ai peur que ce soit un tunning style 206 Power Norotau... J espere que c'est pas ca? Welcome a toi! T'es allé voir sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue QNT !!! mets d'autres tofs de ton vehicule !!! STP et tu comptes faire une prepa carrosserie ?? et tes pare chocs que tu vas vendres tu as des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 les feux Lexus c est bien des machins style norauto tiouning power je pense pas que tu trouvera ce genre d article par ici quoi qu il en soit je te souhaite la bienvenus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut a toi. Ici on fait du 100% ford de cher ford a la serious preparactione Regarde les voitures que l on a (sauf le paquebot ) Mais non, mine de rien, le paquebot est plus qu une voiture ou tank pour les ennemies des ford, c est un vehicule qui en laisse plus d un sur place. Aller fait nous un ptit topic pour tes chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca existe pas yy Bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 soyons pas sectaires les mecs apres tout QNT a une sierra XR4 quand meme ca se respecte !!! et puis des feux arrieres c'est pas comme si il avait repeint la voiture en rose fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue à toi qnt!!Ben a raison ne syez pas secatre et puis de toute facon les feux il ne pourra pas la mettre car ils n'existent pas pour nos bravs sierra lemieu que l'on puisse trouver c'est rouge,blanc comme rider ou fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue a toi!!! mets ns des tofs de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Salut a toi. Regarde les voitures que l on a (sauf le paquebot ) Attends MoMo tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :Attends MoMo tu vas voir t'as raison Exxon te laisse pas faire!!!!! il est tres bien ton paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 la seule chose que tu poura trouvé se sont des cristal!! salut a toi quand même et ne l'abime pas trop cette auto car elle se font rare et il serait dommage de la quéquéfier!! mais si c'est ton choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Salut a toi. Regarde les voitures que l on a (sauf le paquebot ) Attends MoMo tu vas voir! Mais non le paquebot est d ailleur le paquebot le plus rapide au monde, et aussi le plus maniable. T en connais beaucoup qui fasse des creneaux en moins d une minutes toi ? ? ? ? ? ? Aller DOHC PAQUEBOT POWWWWWWWWWWWWWWEERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Wahouuu !!! Merci a tous pour tant de gratitude et de bienvenue !!! Merci également pour vos renseignements. Nan je vous rassure tout de sur, je préparer pas un proto tuninge Norauto !!! Je fait kk petite "améliorations". Dailleurs pour les tof, je v voir pour ovrir un site qui suivra les transformations. Il me reste encore a monter les 2 boucliers P&A, la shooté au sol par des combi filetés et l'interieurs a revoir. Sinon, les parchocs que je vais lachés, ce son ceux du kit RS d'origine de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ... Et pi wala mon break 2.3l D dans la foulée P.S. Ne pas ce moquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, les bas de caisse viennet d'ou ? RS cosworth ? et tes PC sont tout simplement ceux d'origine sur les XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Sympa ta XR En plus, en rouge ça pête => XR : ce sont des bdc de Cos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lapinlov a écrit:=> XR : ce sont des bdc de Cos ça Je pense pas Lapinlov ce sont ceux du kit rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je pense aussi car y'a pas les petits caches à enlever pour passer le cric comme sur les RS Cosworth ou alors ce sont des copies qui se montent sur sierra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sympa ton coupé!! (les feux par contre, je metrai pa du lexus, beurk!!) ton break est cool aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Et pour ce ki est des feux arrière "rider" est ce k'il ya des sites a visité ou des adresses sympatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Le break, C une 2.3lD LX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi perso j'aime bien tes 2 autos chacune son style ouais c'est bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 QNT a écrit:Et pour ce ki est des feux arrière "rider" est ce k'il ya des sites a visité ou des adresses sympatiques ? y avait mtk tuning qui en faisait sinon vas voir chez Burton https://www.burtonpower.com/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci pour le lien RIDER, mais g pa trouvé bonheur !!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenu a toi l ami elle et drolement jolie ta tuture c est bein domage de ne pas opter pour des pieces de cos pour l enbellir...les gout et les couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 On fait ce kon pneu "garrett" !!!!Par contre G peu etre trouvé bonheur !!!! au sujet de mes feux arrière Si kk'un est capable de me dire si ceux ci-dessous son prévus pour une MK1 ou MK2 Enfin, est ce k'il vont pour mon XR4i Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ces feux ne se montent pas sur ton model ce sont des feux de mk1 on le voit sur le coté les tiens comme ceux de mk2 mk3 sont arrondi alors que les mk1 partent beaucoup plus enpointe!!!désolé mais ca sera pas pour cette fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Et pi "garrett" pour ce ki est de l'equipement cossie, j'ai mi plus haut ds le blog ke je prevoyais des bouclier RS de la cosworth !!!! En plus y ressemble à ça mais un peu plus rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Sinon fo ke j'oublie les Krystal .... snif !!!! yy Mais bon fo tjr croire au Pere Noyel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ah pi c vrai, J'avai pa une tof de mon coffre !!! Alors wala ma micro-sono : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 QNT a écrit:Ah pi c vrai, J'avai pa une tof de mon coffre !!! Alors wala ma micro-sono : Pinaise ca doit envoyé du GROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 QNT a écrit:Ah pi c vrai, J'avai pa une tof de mon coffre !!! Alors wala ma micro-sono : Sa doit deboiter tout...et puis ca a laire d etre bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 QNT a écrit:Et pi "garrett" pour ce ki est de l'equipement cossie, j'ai mi plus haut ds le blog ke je prevoyais des bouclier RS de la cosworth !!!! En plus y ressemble à ça mais un peu plus rouge : je connais ce kit mais c est un peu chere...je prefere achetrer des "pas belle SIERRA" pour ce tarif...et tu peu en avoir pas mal!cela dit c est pas mal... ....pour goldorac... ...ou biouman...ca fais pas tres serieu.mais bon... respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ouè mais le tout c de pa tro en mettre et sawar rester sobre !!! Donk je me contenterai ke des 2 boucliers !!! Et pour le son y a 200W devant et 400W derrière et pi nan j'ekoute pa tro DAVE MASON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Bien bo tout sa, propre mais prend de la place dans le coffre tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Oh pinaise !!!! C NOEEEEEEEEEL !!!!! G enfin trouver bonheur J'en ai trouvé !!!! [img=http://img393.imageshack.us/img393/5306/feuxkrystalmk21og.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est bin ca tu as trouvé ca ou et pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 attention car si c'est vraiment pour cosworth c'est 4 portes et la toi tu as une 3 portes donc pas les memes decoupes de feux arrieres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Exact Ben j'ai pas fait gaffe mais il est bien marqué sierra cosworth hors les cosworth avec ces feux sont des 4portes et donc les feux ont la méme gueule mais si tu les mets sur ton coupé cava pas étre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouè mais la j'en ai tellement chié pour trouver ke si fo rabotté un kou dans l'aile c pa grave !!! Et sinon g trouver sur le net apres 4 jour de surf 22/24 h !!!! bon le prix ... on va dire ke c mon noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Carré&ment toi tu retaille dans l'aile!!mdr tu es boucher?!Non mais fais pas ca recherche sur ebay tout ca tu finiras par trouver rider a bien trouver pour son xr4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 2.0is man a écrit:Carré&ment toi tu retaille dans l'aile!!mdr tu es boucher?!Non mais fais pas ca recherche sur ebay tout ca tu finiras par trouver rider a bien trouver pour son xr4! retailler l'aile !!!!! WAW !!! j'y ai meme pas pensé !!!! c'est barbare ca quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon, bin ak la somme ke j'avais prevu de mettre, j'irai m'acheter un gun et me tirer une sifflante !!! yy P.S. Dans mon testament, je lègue ma sierra aux bonnes oeuvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon mets direct je légue ma sierra xr4i à mr 2.0is man residant dans le 59...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 2.0is man a écrit:Bon mets direct je légue ma sierra xr4i à mr 2.0is man residant dans le 59...... quel vautour ce chti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'st comme ca que l'on devient riche!mdr l'ambiance est morbide ici!dmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Juste un kestion par rapport au feux: kes-ce ki différencie les feux de berlines a ceux du koupé ? Taille ? la coupe ? l'ABS a l'interieur de la wature. Pask'au premier regard, la différence c pa fulgurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 QNT a écrit:Juste un kestion par rapport au feux: kes-ce ki différencie les feux de berlines a ceux du koupé ? Taille ? la coupe ? l'ABS a l'interieur de la wature. Pask'au premier regard, la différence c pa fulgurant... c'est la decoupe de l'aile arriere qui est pas pareil et le feu suis cette decoupe attends je vais essayer de trouver une tof pour te montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites