Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne" On ne dit pas "Un canif..." mais "Un fien" On ne dit pas "Montenegro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" On ne dit pas "Consensuel" mais "Genitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenetres" On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obese" On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipe" On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement epuise" On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "Demanger" mais "Vomir" On ne dit pas "L'electronique" mais "L'electricien fait l'amour" On ne dit pas "Un poete" mais "Un klaxon" On ne dit pas "Immacule" mais "Je me suis fait mettre" Ca me rappelle Gaston lagaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 je comprends mieux pourquoi t'es debordé en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Benford17 a écrit:je comprends mieux pourquoi t'es debordé en ce moment !! Attends chui en plein boulot la... Mon cerveau est multitache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 on ne dit pas "je tripote" mais "j'ai trois amis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites