Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Vive l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 la petite européenne je sais pas d'ou elle est mais je lui laboure le BIP et je lui BIP sa grosse BIP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 A bah t est pas le seul a vouloir les Bip sa Bip, me faire Bip par elle et la faire crier comme une Bip Par contre l americaine c est une grosse Bip :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 idem moi je bip bip bip bip bip la petite européénne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 A bon.. vous Biper vous?? Moi ji defonce son petit cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 y'as pas a dire vive les européennes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 lauwlt a écrit:y'as pas a dire vive les européennes!!!!! Rahh l europe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Exxon a écrit:A bon.. vous Biper vous?? Moi ji defonce son petit cul! Tu aime faire dans l art romanesque toi. Moi je sais dire je t aime dans plusieur langue. Je t aime, i love you, ich li bidich, i want to fuck you. Qui veut des cours de langue ? ? ? ? ? ? Dans tout les sens du terme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :Moi je sais dire je t aime dans plusieur langue. Je t aime, i love you, ich li bidich, i want to fuck you. Qui veut des cours de langue ? ? ? ? ? ? Dans tout les sens du terme bien sur ptit joueur va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites