Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ...d'une blonde http://people.freenet.de/crossroads/tetka.swf Ca me fait trop marré! Prenez la avec la souris et envoyé la a perpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Sa va c est marrant mais la blonde ne perd meme pas de bras en cours de route, et y a meme pas de son, tout de suite on remarque q il manque un petit truc Mais t en a pas d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Sa va c est marrant mais la blonde ne perd meme pas de bras en cours de route, et y a meme pas de son, tout de suite on remarque q il manque un petit truc Mais t en a pas d autre ? Moueh.... mais ca me fait quand meme bien marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 heuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est flexible une blonde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 je l'ai léssé pendu par le pied entre deux boules!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 fansierra a écrit:je l'ai léssé pendu par le pied entre deux boules!! hihihi!! T as laissé une blonde entre deux boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:je l'ai léssé pendu par le pied entre deux boules!! hihihi!! T as laissé une blonde entre deux boules.... bien oui quoi c'est marant non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites