fansierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j'adore merci rider de cette attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 fansierra a écrit:j'adore merci rider de cette attention!! Y a pas de quoi ca change un peu je voulais le faire pour halloween aussi mais j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:j'adore merci rider de cette attention!! je voulais le faire pour halloween aussi mais j'ai pas eu le temps pas grave ce sera pour l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Donc maintenant tu devra en faire pour paques, noel, halloween, et si d autres personnes ont des idées sur les periodes, bah c est le bienvenu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci ridr c'est classe ce fond ca donne une ambiance féstise c'est cool ca change encore le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Deja Noel... C'est bon ca!!! Citation :je voulais le faire pour halloween aussi mais j'ai pas eu le temps pasmafaute Arf c'est pas grave RIDER... T as aussi raté le salon de l'erostisme... J'imagine deja ce qu on aurait eu a la place des pitit pere noel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est rigolo rider d'avoir fait ca !!! merci c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 yéééé Rider, cool sa!!! t'en avais parlé vendredi chez toi, et hop, deja fait!! tu perds pas de temps!! ya bonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci tonton Rider pour cette déco de noël, ça fais vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites