garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 noter bien l etat de delabrement...a suivre... yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est bien malheureu de la voir dans cet etat la!!! yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je prepare une remise en etat en executant un savant melange avec cette voiture:je prevois de la faire en bleu et gris styl "red bull"avec un bouclier de rs et qui sais peut etre un 2l9cos...dans mes reve... '& mais il fo dabort que je construise la infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bon courage pour la remise en etat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 holalala pauvre xr4 ! t'en ai ou dans les travaux la ?? et tu prevois de la refaire rouler quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Faut pas s inquieter, elle est dans cette etat la pour l instant, mais penser plutot a l etat ou elle sera dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Faut pas s inquieter, elle est dans cette etat la pour l instant, mais penser plutot a l etat ou elle sera dans quelques mois !bonne reponss mon ami...ha!.....ca fais du bien.....et bein tu sais quoi je v la faire specialement pour vous donner de belle foto,et une belll auto pour les rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 garrett a écrit:momo 2L S a écrit:Faut pas s inquieter, elle est dans cette etat la pour l instant, mais penser plutot a l etat ou elle sera dans quelques mois !bonne reponss mon ami...ha!.....ca fais du bien.....et bein tu sais quoi je v la faire specialement pour vous donner de belle foto,et une belll auto pour les rasso.... N empeche je me pose une question, cher toi c est une casse speciale ford a remettre a neuf ? Franchement j espere que tu a un grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 momo 2L S a écrit:garrett a écrit:momo 2L S a écrit:Faut pas s inquieter, elle est dans cette etat la pour l instant, mais penser plutot a l etat ou elle sera dans quelques mois !bonne reponss mon ami...ha!.....ca fais du bien.....et bein tu sais quoi je v la faire specialement pour vous donner de belle foto,et une belll auto pour les rasso.... N empeche je me pose une question, cher toi c est une casse speciale ford a remettre a neuf ? Franchement j espere que tu a un grand jardinc est un peu ca!!!mais pas une casse cert c le bordel mais une fois les travo fini ca sera organiser!!!mon but dans cette vie et d avoir une ribanbelle de sierra toutes plus belle les une que les autre et bien sur tout type comfondu.n ayan pas un grand jardin jen met partou partou...chez les parents,les potes,dans ma chambre,dans le salon ce qi deplai un peu a ma femme,et y en a meme dans le mion mion pour polir les heures d attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ah oui quand méme ya du boulot sur cette xr4i mais bon quand la passion est là...!je vois au niveau du joint de coffre que ton xr4i est atteinte au méme endroit que lma 2.0is c'était exactement pareil désormais c'est réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Pourtant moi je dois avoir quelques taches pas plus gros qu une epingule au niveau du coffre, Et la tienne dors en garage pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Elle a pas toujours dormi en garage tu sais lorsque mon pére l'a achetée elle trainer dehors depuis 3ans chez bmw pas néttoyée rien dutout!!!Donc ce date de ce temps la mon pére avait réparé vite fait mais bon 12ans plus tard forcément ca s'est agravéet donc mo je l'ai réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 2.0is man a écrit:Elle a pas toujours dormi en garage tu sais lorsque mon pére l'a achetée elle trainer dehors depuis 3ans chez bmw pas néttoyée rien dutout!!!Donc ce date de ce temps la mon pére avait réparé vite fait mais bon 12ans plus tard forcément ca s'est agravéet donc mo je l'ai réparé!!! A ouais ok. Je sais que nous c est une seconde main, mes parents l on acheter en 89 avec 40 000km. Tu vois, je viens tout juste de l apprendre Donc le proprio numero 1 la garder 4 ans si je sais bien compter (c est pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 ok momo!!!Sinon garett je n'avais pas regarder la tof de l'intérieur mais elle a eu quoi cette auto elle est carrément ravagée yy je vois que tu n'as pluus les tour d'aile ni l'es plastique de bas de porte si tu veux en cemoment il y a ungars qui vent le kit complet des plastique xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 2.0is man a écrit:ok momo!!!Sinon garett je n'avais pas regarder la tof de l'intérieur mais elle a eu quoi cette auto elle est carrément ravagée yy je vois que tu n'as pluus les tour d'aile ni l'es plastique de bas de porte si tu veux en cemoment il y a ungars qui vent le kit complet des plastique xr4i je ss pa il on elever des cochons peut etre!?pour les plastique ca m interresse comme j ai 2 xr4 et il me manque qq truc...c est qui,c est ou,c est combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bon courage pr la remise en etat!!! pauvre XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 27 février 2006 le chassi,il est comment parce que vu l'état extèrieur.... en tout cas bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jerem15 a écrit:le chassi,il est comment parce que vu l'état extèrieur.... en tout cas bon courage. le chassi est en bon etat et mine de rien elle a que 90000km.c est une bonne base pour en faire une xr4 qui tape...je termine la constrction du garage et j attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bon ben good luck! Je suis septique quand même vu la rouille tu vas avoir des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Dark-Bud a écrit:Bon ben good luck! Je suis septique quand même vu la rouille tu vas avoir des surprises! +1 la mienne était nikel coté carosserie,et quand tu passe dessou du part en courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Enfin bon esprons que ce ne soit pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 mars 2006 a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 on peut rien faire pour l'xr4 ???? il y a des pieces qui m'intérése serieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Si c est le cas, moi aussi peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 mais si il la remet en etat , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon courage !!! C'est Herculien comme travaux pour moi !! J'espère bientôt voir des photos de ta XR4 en bon état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 j'en trouve une dans cet etat , moi aussi je serais assez dingue pour la refaire ! quand la passion te tien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Faut savoir y faire aussi, autant moi un interieur, je me sentirais carement capable d en refaire un, mais niveau carrosserie et moteur, laisse tomber, pour moi c est trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 momo 2L S a écrit:Faut savoir y faire aussi, autant moi un interieur, je me sentirais carement capable d en refaire un, mais niveau carrosserie et moteur, laisse tomber, pour moi c est trop compliquer moi c'est le contraire ! j'ai cru devenir dingue , rien qu'a passer les cables d'enceinte arrieres ! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Faut savoir y faire aussi, autant moi un interieur, je me sentirais carement capable d en refaire un, mais niveau carrosserie et moteur, laisse tomber, pour moi c est trop compliquer moi c'est le contraire ! j'ai cru devenir dingue , rien qu'a passer les cables d'enceinte arrieres ! yyBon va faloir s en faire une tout les deux Enfin faut commencer petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pas de probleme ! on pourrait presque monté un garage ! ford bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites