Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet du 2.0is (momo 2L S)

Messages recommandés

Invité
Exxon a écrit:
seb a écrit:
Quelle cage de tapette sic


On parle bien de MoMo lol!
Non, on parlais de ta voiture k cfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Non, on parlais de ta voiture k cfuck


Ahhh tu parlais d'une super voiture alors fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
momo 2L S a écrit:
Non, on parlais de ta voiture k cfuck


Ahhh tu parlais d'une super voiture alors fuck
Avec un interieur rose tapette ?
Bah comme on dit, qui se resemble s assemble fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre des images de ta docu m'intérése

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
par contre des images de ta docu m'intérése
Je l ai pas encore. Je l ai acheter samedi pour 15€, et espere l avoir pour le rasso justement, que j apporterais pour montrer a tout le monde, sous pochette biensur ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
ok pas de probleme
Raison de plus pour que tu vienne samedi ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surprise ce soir, je reviens d auchan, et la je croise une scorpio. Non non pas les modele des années 85 - 90, mais bien le nouveau model limite d une autre dimension. Donc je fais demi tour. Le mec s arrete sur un parking, bien sur je m arrete aussi, et prend quelques photo, discute avec le mec, et bien sur, je le laisse. Il allait au restaurant.
C etait un model 2.3 essence.
La tout d un coup j ai un papy dans son C5 avec sa casquette de marin qui m agresse loose
"-tu fais quoi ?! (ton agressif)
-je prend des photos
-Pourquoi ?
-C est une passion monsieur, et j ai l accord du proprietaire n1
-a ok
-Bonn e soirée ! k c "

Je les metterais plus tard les photo, j ai un timming serrer ce soir, ciné dans une demi heure, faut que je m habille, mange, et apres le ciner on va en boite. lanning charger fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa rend super bien, et pourtant la carrosserie est super sale, elle dors sous un arbre, donc fiante de moinneau, un peu (tres peu) de resine qui tombe, mais je sais comment retirer, et plein de feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai une nouvelle de cher nouvelle. Je pense souvent que mon pere est un peu ..., mais il assure un max (sauf mon porte monnaie mdr )
Vu que la voiture est abimer, elle va etre completement debosser, reparrer et repeinte completement pour ... 1400 - 1500 € ! ! ! ! !
Cher un pro ! ! ! !


La on peu dire qu il assure un max, y a pas a dire !
Merci papa, je paye environ 900 - 1000 € et mon pere le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca!!!!
c'est ckair que ton pere assure un max n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon merde j ai pas eu la bonne version, mais elle reste superbe tout de meme, elle sera repeinte tout le contour. aile avant droite, porte droite, aile arriere droite, arriere complet avec haillon, aile arriere gauche, porte gauche, aile avant gauche, tout l avant sauf capot (la sa fais chier vu les deux trou de peinture qu il y a). Reste juste le toit a faire repeindre, mais bon c est pas sa que l on vois en premier. Par contre j aurais eu super envie de faire repeindre les goutieres avec, la peinture a craqueller, et la rouille s installe un peu, mais faut pas trop en demander aussi fumette
Et malheuresement les bas de caisse ne serons pas repeind non plus, mais bon, sa se demonte, et pourra etre repeind plus tard sans soucis sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffffff tu decone, c est deja super negocier, mon pere connais super bien le mec, et t en fais pas qu il y a une super marge. Deja j en ai pour 1000€ de frais de reparation moi. Ensuite tu rajoute main d oeuvre + peinture pour le reste, sa fais 500€. C est pas cher serieu. J ose pas imaginer la vrai facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai trouver le truc qui manque dans chacune de nos voiture, c est le ford air frechener ! fumettefumettefumette


Sans sa, une ford n est pas vraiment une ford n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Pffffff tu decone, c est deja super negocier, mon pere connais super bien le mec, et t en fais pas qu il y a une super marge. Deja j en ai pour 1000€ de frais de reparation moi. Ensuite tu rajoute main d oeuvre + peinture pour le reste, sa fais 500€. C est pas cher serieu. J ose pas imaginer la vrai facture.



putain momo j'avais pas vu ! Shocked

comment t'as fait ton compte ? Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr C est pour sa que je fais pas repeindre toute la voiture. Mon compte n est pas aussi indefini.
Je suis rentré dans une voiture a un feu. Le feu passe au vert, quelques voitures devant moi, on avant, comme un con je regarde la fille a coter du feu (qui etait d ailleur pas terrible), et la au moment de tourner a droite le mec devant freine pour laisser passer un pieton. Donc moi je vois sa au dernier moment, freine, les roues se bloque, la chaussée mouiller et donc la, c est le drame.

Rider a dit que je devais essayer de voir avec le garage pour payer moins cher, mais j ai deja 1000 € - 1200€ de frais de reparation normalement. Ensuite tu fais le compte du debosselage de la voiture, poncage, demontage de tout le kit, demontage de l aile et remontage de la nouvelle, avec les frais de main d oeuvre et le prix de la peinture. Si apres sa il me dit que mon pere s est mal debrouiller, la j y comprend pu rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ouais la carrosserie ça fait vite des frais ! yy

et si tu demontes toi meme un maximum d'éléments, ça fait toujours de la main d'oeuvre en moins a payer ? sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
hé ouais la carrosserie ça fait vite des frais ! yy

et si tu demontes toi meme un maximum d'éléments, ça fait toujours de la main d'oeuvre en moins a payer ? sic
En faite, la main d oeuvre du demontage du kit, on le paye pas fumettefumettefumette
C est un arrangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con que tu sois pas dans le coin ca moi je pourrais te faire refaire la peinture compléte pour le méme prix pasmafaute J'ai aussi un gars en vue qui fait ca au noir uen compléte popur 700euro tout ce qu'il veut c'est qu'on lui améne l'auto camouflée!Je vais y réfléchir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me reste du papier cadeau barbie qui appartient a ma soeur dans le grenier, je peu t en envoyer pour la camoufler si tu veu, c est 100% garantie ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J ai trouver le truc qui manque dans chacune de nos voiture, c est le ford air frechener ! fumettefumettefumette


Sans sa, une ford n est pas vraiment une ford n1


ça se trouve ou ce truc ? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:
J ai trouver le truc qui manque dans chacune de nos voiture, c est le ford air frechener ! fumettefumettefumette


Sans sa, une ford n est pas vraiment une ford n1


ça se trouve ou ce truc ? n1
J ai trouver sa sur ebay angleterre si je me trompe pas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J ai trouver sa sur ebay angleterre si je me trompe pas jap


t'as commandé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:
J ai trouver sa sur ebay angleterre si je me trompe pas jap


t'as commandé ou pas ?
Non, sa sers a rien mdr
Je sens bon de natur, pourquoi couvrir mon doux parfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j ai une revelation a vous faire. Cetains von me croir, d autre von plutot croir que j ai fumer.

J informe un peu de monde pour une fois, le modele que nico et moi avont n est pas une 2l is comme l endtend ford. C est un modele intermediaire appeler speciale si je me trompe pas, a partir du modele justement 2l is. Nos voitures ont la meme carrosserie, meme moteur, mais certains element change, comme par exemple le type de boite de vitesse si je me trompe pas, l emplacement de l antenne, et d autres chose. Le modele que nous avons est un modele toutes options equiper d origine contrairement aux autres modele de la gamme, dont par exemple, les vitres electriques, le toit ouvrant, la peinture metaliser etait a l epoque des options.
Sur nos modele, c etait de serie.
Normalement, nico devrait avoir comme moi, les caches d enceintes a l avant sous le tableau de bord.
Pour ceux qui ne me croivent pas, nico devrait pouvoir confirmer quand il aura lu la rta qu il a du acheter sur ebay.
Entre 1985 et 1986, il y a eu entre 3 et 4 modele de coupé different. Elles sont casiement identique a quelques details pres comme citer.
Voila la vrai 2l is en photo :



Vous pouvez voir que l antenne se trouve sur le toit, pour l exterieur, et pour l interieur que les vitres sont manuel. Malheuresement y a pas d autres photo pour la documentation.

J espere que vous me croirez, ce que je raconte est vrai, j ai eu du mal a le croir au depart et apres recherche par curiositer, j y crois et verifier.
Le vrai nom de la voiture que l on possede, et beh je le connais pas vraiment. Il se pourrais que ce soit le model speciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:


Normalement, nico devrait avoir comme moi, les caches d enceintes a l avant sous le tableau de bord.
Pour ceux qui ne me croivent pas, nico devrait pouvoir confirmer quand il aura lu la rta qu il a du acheter sur ebay.
Entre 1985 et 1986, il y a eu entre 3 et 4 modele de coupé different. Elles sont casiement identique a quelques details pres comme citer.



ouais les enceintes sont bien aux 2 extremités du tableau de bord oui
moi j'ai l'antenne sur l'aile arriere gauche !

j'attend la rta avec impatience, ça devrait pas tarder normalement oui


moi je croyais que tous les coupés 2.0 avaient les vitres électriques et tout le toutim, donc c'est pas le cas ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ils ne l on pas tous sur l aile arriere. Certaines l on comme toi, d autres sur le toit comme moi, et d autre l on pas du tout. Voila deja les trois sorte de coupé qui existe en un peu plus d un ans. Mais ta bien les enceintes comme moi, c est un signe que ce sont des voitures super proche. A cette epoque, c etait une voiture lancer, puis modifier petit a petit.
C est comme les RS, il existe deux sorte. L une avec une boite de vitesse mustang, et une autre version qui est (si je me trompe pas) la boite qui se trouve aujourd hui sur les ford transit.

Regarde sur ce lien, tu vera une 2l is en 5 portes, mais qui na ni d antenne sur le toit, ni de vitre electrique. C etait des options.
http://www.motortorget.no/ann/view.asp?sel=ann&act=view&obj=48963&cat=1&ccc=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modele special pour une personne special cyclops

MoMo c'est un peu " la rencontre du troisieme type"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te crois Momo,y'a eu tellement de modèles et de series spéciales pasmafaute

Le seul point ou je suis septique c'est pour la boite de vitesse,mais je ne connais pas tout non plus coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai trouver tout sa dans la rta adapter a la voiture. Mon pere la lu en entier, d ailleur plusieurs fois, et moi j ai commencer. Donc la veriter est ailleur. Acheter la rta de la 2l is fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les RS on eu une boite de type "N"
se sont les XR4 qui on eu une boite differente!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ce soir dernier achat en date, des amortisseur avant arriere avec helocoloïdo avant pour 50€ ainsi que la boite a air. Ils proviennent d une ancienne 2l is seconde generation qui avait 125 000 km et qui a fini en casse y a plusieurs année.

Gros domage pour certaines personnes, c etait une seconde generation, et il ne restait que sa, une portiere, un hayllon avec le bequet, ainsi que deux -trois babiolle servant a rien. Donc desoler pour ceux a qui m avait demander. Je pensais que la voiture serait entirer, mais non, il y avait que des morceau.
Sinon mon pere et moi risqons fort de retrouver dans les temps a venir un moteur 2l is issu de la meme voiture (donc 125 000 km) a la maison qui servira de remplacement a celui que l on a deja le jour ou il lachera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un moteur de rechange en cas ou c'est le mega bon plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les RS on eu une boite de type "N"
se sont les XR4 qui on eu une boite differente!!


Les RS?? RS 2000?

c'est vrai que les XR4 V6 ont une boite differente,rallongé sur les 3 premiers rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la vue ils ont pas l'air trop abimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, meme pas du tout, l etiquette est encore lisible alors qu ils ont 20 ans. Donc ils ont pas trop ete utiliser. Et comme je te dit, elle avait dans les 125 000km. Les miens en on 100 000 de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont comme nos sierra !! de premiere jeunesse fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien ecrie "le coupé" et non 2l is, meme si c est le meme moteur. Visiblement les modeles sont "speciale", "le coupé" et "2l is". Trois modeles avec quelques differences, meme minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde celle a 2.0is man,c'est une 2.0is et c'est marqué le coupé sur les ailes avant pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur,le 2.0is et le coupé sont une seule et meme voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Regarde celle a 2.0is man,c'est une 2.0is et c'est marqué le coupé sur les ailes avant pasmafaute
Je peu te dire que c est pas le cas de toute !
La mienne ne l avais pas avant de la faire repeindre. Domage que je n ai pas de preuve. Mais hier soir j ai ete voir une 2l is meme generation que 2lisman, meme année (89) et peinture d origine. Seul le mot 2l is etait present ouioui
Je peu t assurer que ce que je raconte est bien vrai. Sa se joue juste sur des options et peu etre une ou deux choses mecaniques. Mais le moteur reste bien le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de 89 ce n'est plus marqué le coupé sur les ailes avant a cause des répetiteurs lateraux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D ailleur j y repense, et si nico se met a lire la rta vu qu il la recu avant hier je crois, sa s est baser principalement sur la premiere generation. Entre 85 et 87. Nico, confirme en lisant la page de la rta ou l on trouve l historique des sierra ainsi que le modele coupé, c est un peu expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
a partir de 89 ce n'est plus marqué le coupé sur les ailes avant a cause des répetiteurs lateraux oui
Effectivement y avait les repetiteur dessus. Bien vu ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas,il me semble que sur les 2.0is serie 1,les vitres éléctriques,les bas de TdB type Ghia et la console centrale etaient des options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...