garrett 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c est un 750 bol d or de 1980.j ai refais le moteur a neuf repeint et pratiquer certaine ablations... mater: pots d'ech d usine(pour de vrai,d epoque) roue de 900 bol frein au pied(par terre) voila ce que j entand par moto...d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'aimebin le style assez dépouillé des moto de ces epoque là un moment mon pére avait une 1000cbx honda 6cilindre et c'est un peu de le style de la boldor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 pas mal cette chtite becanne !!!! et toujours cette sierra mk2 derriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Sympaaa! Moi j'ai une 103 Sport guidon torcadé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Benford17 a écrit:pas mal cette chtite becanne !!!! et toujours cette sierra mk2 derriere !!!!c etai ma 2l3d...je nai plus de foto mais je l ai retrouver par azar je v aller fair le paparadzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ha ouais vas y meme en 2.3 D ca reste une sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Exxon a écrit:Sympaaa! Moi j'ai une 103 Sport guidon torcadé ! Et l'pot Ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lapinlov a écrit:Exxon a écrit:Sympaaa! Moi j'ai une 103 Sport guidon torcadé ! Et l'pot Ninja Pitain comment t as deviné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Exxon a écrit:lapinlov a écrit:Exxon a écrit:Sympaaa! Moi j'ai une 103 Sport guidon torcadé ! Et l'pot Ninja Pitain comment t as deviné?? Modif obligée pour gagner 20cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lapinlov a écrit:Exxon a écrit:lapinlov a écrit:Exxon a écrit:Sympaaa! Moi j'ai une 103 Sport guidon torcadé ! Et l'pot Ninja Pitain comment t as deviné?? Modif obligée pour gagner 20cv C'est surtout l autocollant DUCATI qui fait gagné les 20ch je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites