Invité Posté(e) le 24 mai 2006 N empeche qu elle est belle ta voiture sans permis Sinon c est mieu en blanc que en orange. Tu pense faire ce week end les anti brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Tu aime taquiner toi petit c.... les antibrouillards je sais pas je vais essayer de faire ca bientot il em fut du courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai pas pu prendre plus sur la droite car il y a des gille à coté de la sierra ca aurait fait moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bon allez 2.0is man,je suis vraiment pas Peugeot ,mais je la trouve quand meme mimi ta 205 cabrio . Pour le "coupé",j'ai l'impression de revoir la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci mais tu sais je ne suis pas peugeot non plus à part la 205 gti peugeot c'est pas mon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ca dechire chtit poulet Tu las fais tourner cet 2.0is qq fois j espere...T utilise pas que le pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mai 2006 halala mon poulet !!! ton chti 2.0i S il carbure trop !! et avec ses nouveaux clignos et antibrouillards ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C'est beau comme tout avec les clignos blanc Pare contre je trouve la 205 haute comme un tracteur , il faut rabaisser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 mai 2006 Eh eh merci les gars exxon ne t'en fais pas le 2.0is roule plus que la gti je vais au boulot avec etc... donc tous les jours elle se dégourdie!! Seb pour la 205 ce sont des amortos koni et des ressort d'origine donc elle a la hauteur d'origine simpelment des 205 gti il y en a plus beaucoup à la hauteur d'origine c'est ca qui fait bizard! Ben lorsque tu viendras dans le chnord tu 'essaira ce 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mai 2006 yes poulet quand je viendrais on va voir ca !! en juillet je fais un come back au bled ! et on ira chez bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 mai 2006 Ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2006 2.0is man a écrit:Eh eh merci les gars exxon ne t'en fais pas le 2.0is roule plus que la gti je vais au boulot avec etc... donc tous les jours elle se dégourdie!! Seb pour la 205 ce sont des amortos koni et des ressort d'origine donc elle a la hauteur d'origine simpelment des 205 gti il y en a plus beaucoup à la hauteur d'origine c'est ca qui fait bizard! Tout d'origine , pas de souci c'est pas plus mal , comme ca ta voiture est encore plus rare dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Oai surtout que je viens de refaire le moulin,distrib,pompe a eau,join culasse,joint queue de soupape otus les joint moteurs....je vais peut éte faire un petit post pour vous montreer les travaux c pas une sierra mais bon c'est un moteur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 2.0is man a écrit:Ca fait longtemps que je suis pas venu ici mais là j'ai queque chose à vous montrer! voilà donc j'ai mis les clinios bancs(merci ford annocnes)il ne me reste plus qu'à monter les antibrouillard blancs(merci Ben!) Qu'en pensez vous? je préféré les oranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Alez les furieux j'ai de la tof pour vous j'ai nettoyé le 2.0is aprem j'ai mis el polish et un cou de renove parechoc professionnel alalal elle est toute belle! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 nikel les photos 2.0isman !! tu nous gate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pinaise ca brille !! et dire que dans une bonne semaine je serais dedans !!! LOL !! et au fait ou sont les anti brouillards blancs ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Toujour aussi belle cette petite IS ca fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Benford17 a écrit:pinaise ca brille !! et dire que dans une bonne semaine je serais dedans !!! LOL !! et au fait ou sont les anti brouillards blancs ? ! Je t'attend poiur les monter!!!mdr Non mais j'ai pas eu le temps et surtout le courage(pouyrtant il enf aut pas beaucoup!!) Eh oui tu seras bientot dedans depuyis le temps!!!faudra faire de la tof avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pu**in qu'elle est belle cette sierra '& tu me l'as donne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Arf non je la donne pas et ne la vend pas non plus!!C'est sentimental et enplus putain mais qu'est ce que c'est fiable je m'en sert tous lesjours je lui en mets bien ds les dents des fois(petites courses avec les potes etc...)et bien j'ai JA MAIS une couille c'est uen auto super ya pas à dire,je vais bientot m'occuper de ses joints de queus de soupapes carlà ca devient grave je démarre et gros nuages bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ha oui hein faut la soigner !! sinon en tant que membre de la ligue protectrice de la sierra je me devrais agir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu jugera de son soin lorsque tu viendras mais comme toute voiture de cet age il y a de petites choses à faoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je prefere celle la: http://img328.imageshack.us/my.php?image=sierrakararr7qb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 sierraman a écrit:moi je prefere celle la: http://img328.imageshack.us/my.php?image=sierrakararr7qb.jpg pouta c'est vrai que c'est beau comme auto elle est vraiment belle aussi cette 2 Lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 de vue arriere laterale c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites