Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Projet du 2.0is (2.0is man)

Messages recommandés

Invité

N empeche qu elle est belle ta voiture sans permis fuck

Sinon c est mieu en blanc que en orange. Tu pense faire ce week end les anti brouillard ?

Tu aime taquiner toi petit c.... flingues les antibrouillards je sais pas je vais essayer de faire ca bientot il em fut du courage!!

J'ai pas pu prendre plus sur la droite car il y a des gille à coté de la sierra ca aurait fait moche!!

Invité

Bon allez 2.0is man,je suis vraiment pas Peugeot sic ,mais je la trouve quand meme mimi ta 205 cabrio n1 .
Pour le "coupé",j'ai l'impression de revoir la mienne.

Merci mais tu sais je ne suis pas peugeot non plus à part la 205 gti peugeot c'est pas mon truc!!

Ca dechire chtit poulet jap

Tu las fais tourner cet 2.0is qq fois j espere...T utilise pas que le pigeot pasmafaute

coucou

halala mon poulet !!! ton chti 2.0i S il carbure trop !! et avec ses nouveaux clignos et antibrouillards ca va donner ! coucou

C'est beau comme tout avec les clignos blanc n1

Pare contre je trouve la 205 haute comme un tracteur , il faut rabaisser tout ca oui

Eh eh merci les gars exxon ne t'en fais pas le 2.0is roule plus que la gti je vais au boulot avec etc... donc tous les jours elle se dégourdie!!
Seb pour la 205 ce sont des amortos koni et des ressort d'origine donc elle a la hauteur d'origine simpelment des 205 gti il y en a plus beaucoup à la hauteur d'origine c'est ca qui fait bizard! pasmafaute
Ben lorsque tu viendras dans le chnord tu 'essaira ce 2.0is rouler

yes poulet quand je viendrais on va voir ca !! n1n1 en juillet je fais un come back au bled ! et on ira chez bobo looselooseloose

2.0is man a écrit:
Eh eh merci les gars exxon ne t'en fais pas le 2.0is roule plus que la gti je vais au boulot avec etc... donc tous les jours elle se dégourdie!!
Seb pour la 205 ce sont des amortos koni et des ressort d'origine donc elle a la hauteur d'origine simpelment des 205 gti il y en a plus beaucoup à la hauteur d'origine c'est ca qui fait bizard! pasmafaute
rouler

Tout d'origine , pas de souci c'est pas plus mal , comme ca ta voiture est encore plus rare dans cet etat n1

Oai surtout que je viens de refaire le moulin,distrib,pompe a eau,join culasse,joint queue de soupape otus les joint moteurs....je vais peut éte faire un petit post pour vous montreer les travaux fumette c pas une sierra mais bon c'est un moteur!lol

Invité
2.0is man a écrit:
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici mais là j'ai queque chose à vous montrer!

voilà donc j'ai mis les clinios bancs(merci ford annocnes)il ne me reste plus qu'à monter les antibrouillard blancs(merci Ben!) fumette
Qu'en pensez vous?

je préféré les oranges !

Alez les furieux j'ai de la tof pour vous j'ai nettoyé le 2.0is aprem j'ai mis el polish et un cou de renove parechoc professionnel alalal elle est toute belle! '&

Invité
nikel les photos 2.0isman !! tu nous gate la

pinaise ca brille !! et dire que dans une bonne semaine je serais dedans !!! LOL !! et au fait ou sont les anti brouillards blancs ? !

Benford17 a écrit:
pinaise ca brille !! et dire que dans une bonne semaine je serais dedans !!! LOL !! et au fait ou sont les anti brouillards blancs ? !

Je t'attend poiur les monter!!!mdr Non mais j'ai pas eu le temps et surtout le courage(pouyrtant il enf aut pas beaucoup!!)
Eh oui tu seras bientot dedans depuyis le temps!!!faudra faire de la tof avec la tienne oui

Arf non je la donne pas et ne la vend pas non plus!!C'est sentimental et enplus putain mais qu'est ce que c'est fiable je m'en sert tous lesjours je lui en mets bien ds les dents des fois(petites courses avec les potes etc...)et bien j'ai JA MAIS une couille c'est uen auto super ya pas à dire,je vais bientot m'occuper de ses joints de queus de soupapes carlà ca devient grave je démarre et gros nuages bleu!!

ha oui hein faut la soigner !! sinon en tant que membre de la ligue protectrice de la sierra je me devrais agir ! fumettefumettefumette

tu jugera de son soin lorsque tu viendras oui mais comme toute voiture de cet age il y a de petites choses à faoire

Invité
de vue arriere laterale c'est trop beau !!

• Créer...