Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Projet du 2.0is (2.0is man)

Messages recommandés

Invité

Mais c est tout simplement beau tout sa, c est pour moi ? fumettefumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH COPIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
non serieux ca va faire bien sur ton 2.0is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bon tout ca chti poulet comme tu m'a dis au tel ce mat!!
a l'huile de coude!! japjap


il nous tarde quelle soit monté!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON non non pas copieur c'est toi el copieur moi je les ai eu avant toi mais monté aprés!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooo mais j y crois pas, sa existe des copieurs de sierra ?
Pas possible, chacune est unique.



Oui je sais, ce soir je suis love, presque gay, enfin gay dans le sens joyeux BouletBouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends des medicaments toi????? si c'est non tu devrais!!!!!!! fuckmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m injecte tout les soir un peu de cocaïne dans le coup. Pourquoi, il faut pas ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je m injecte tout les soir un peu de cocaïne dans le coup. Pourquoi, il faut pas

mdr
quand on voit ce que tu ecris des fois on se demande..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les pti loups les pneux sont commandé je les ai mercedi donc mercredi soir tofs à gogo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis une connerie sur le mess du dessus demain j'ai bien mes pneux ils vont étre monté sur les jantes mas ce ne sera pas monté sur la sierra arf eh oui j'ai les ecrous que jeudi pasmafaute on va pa se plaindre je les ai gratis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà enfin les jantes montées donc tofs(excusez moi de la qualité et du peu de fotos mais il fait noir donc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ca!!!!!!
elle claque bien ta 2.0is n1
t'as monté quoi comme pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulmais du flaken etpuis il m'adit je n'ai pas et pour commander c'est uen semaine je lui ai dis et hankook c'est bon??(j'en avais déjà eu sur la sierra et j'avais aimé c'était un bon pneu) il me dit ououi trés bon!!J'ai donc pris des hankook ventus chéputrokoi demain je dirais exactement le type et uen foto du dessin dupneu mais en tout cas il m'a dit avec ca tu peux attaquer sans porb!!Sinon je suis content la voiture est plus dur avec ces pneux là elle a un meilleur comportement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi aussi ca ma changer quand j'ai monter les roues!!!
La voiture est plus réactive et tient beaucoup mieux la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour sur quelle est plus reactive!!
quand moi je suis passé au 215 au moindre coup de volant
elle viré plus qu'a plat et un comportement nettement plus saint!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faitlorsque le gars du garage mamonté lesroues il me dit c'est pas ces ecroux la qu'on monte là dessus je dis bin si j m suis renseigné il me dit non normalment c'st unmodel avc une rondel je dis bin ché ford ils 'mont dis que c'était bien le model que j'ai il me dit bizard et mamontré unecrou avec rondelle et la mise sur lajantes en effet ca vient bien semettre enplace ds lelogement alors kelémiens bvotn aussi mais moins bien!!!Donc je pige pas car lawlt fa,sierra etc vous m'avez montré vos ecrous et ce sont lezs mémes que les miens alors n'avons nous pas les bons ou alors c'est uen coincidence que l'autre model avec rondel se loge bien.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a bien les bon car les ecrou quand j'ai eu les jantes
sont du même acabi que ceux que ford preconise!!
donc ne t'inquiéte pas!
comme tu peux le savoir il y a autant de type de montage
qu'il y a d'ecrous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme tout tes jantes, ca va tu té bien fais plaiz!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est bien, c est beau, c est neuf ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel !!! Ca fait super bien n1

Un petit rabaissement a - 4 cm et tu auras une super tenue de route , sans racrocher partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrci les gars!!Aujourd'hui donc j'ai roulé avec et je peux vous dire que je la snt la différence tout d méme,la voiture est plus dur et ca accroche!!!Pour le rabaissement j'y ai pensé mais bon si c'était un peugeot je décrante à l'arriére puis j'achéte 2rssort court pour l'avany hors là ilme faut 4ressorts court pasmafaute et c'est chero!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bon voilà enfin les jantes montées donc tofs(excusez moi de la qualité et du peu de fotos mais il fait noir donc....)



Pinaise ca fai plaisir ouiouioui

Un jour le PAQUEBOT aura les meme obligé.... n1

D autre tofs chtit poulet? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouioui exxon de nouvelles tofs dés qu'il fait beau du moins lorsqu'il ne plura plus je voulais aujourd'hui mais pluie tte la journée donc pas la peine!demain je nettoie l'intérieur(com dab!!!)et s'il ne plut pas je fais l'extérieur et donc pleins de tofs car avec les 2tofs que j'ai laissé ca rend pas super!Ca fait trop bau je suis trop content à l'avant ca fait méchant les pneu dépassent presque des ailes ca se joue à quelques millimétre et à l'arriére hum les gros boudins ca fait plus sérieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ce soir je vais prier avant de dormr pour qu il fasse beau demain fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez qu'à habiter en rhone/alpes fuck

20isman, ça risque de faire kékés de rabaisser une belle IS fuck

.... mais chacun ses gouts que ce soit de voiture ou de région jap


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord il y a des coins super mais bon le temps sic pour le rabaissement quand je dis rabaisser c'est pas -10cm au ras du sol c'est 3ou4cm histoire de lui donner un aspect encore plus sportif et une tenue de route encore meilleur mais bon ce n'est pas fais et peut étre que ce ne sera jamais fais si l'occasion se présente peut étre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Dans le nord il y a des coins super mais bon le temps sic pour le rabaissement quand je dis rabaisser c'est pas -10cm au ras du sol c'est 3ou4cm histoire de lui donner un aspect encore plus sportif et une tenue de route encore meilleur mais bon ce n'est pas fais et peut étre que ce ne sera jamais fais si l'occasion se présente peut étre!!!


Méfies toi tout de même : j'ai rabaissé 4 de mes bagnoles et à chaque fois le verdict c'est une caisse qui n'est plus utilisable que sur l'autoroute sic

J'exagère un peu mais sur nos routes bien pourrave, tu passe ton temps à essayer d'éviter les bosses, les trous, les plaques d'égout.... franchement c'est une grosse grosse contrainte sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici donc les fotos promise ce matin il ne pleuvait pas donc je suis allé la nettoyer puis des fotos pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'elep^hant bleu c'est parceque l'on m'a filé 2jetons gratis alors je m'en suis servi et avec 2jetons lle est vriament nikel bas de caisse passage de roues...etc nikel nikel ensuite j'avais pris ma peau de chamois uncoup de peau et lmes tofs!!(d'hab je la fais à la main mais le karcher c'est pas mal surtout lorsque tu ne paie pas!!!!)Pour les plaques je sais que ca ne sert à rien mais bon je le fais toujours ca ne coute rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fansierra c'est vrai que là elle est bien jolie j'aime vraiment la gueule!!!Sinon aprem j'ai démonté le boitier(l papillon qui joue avec l'accélérateur)et aussi lme débimétre je les ai tous les 2 néttoyé nikel et là elle tourne mais vraiment comme une horloge plus du tout de trou d'oscillment au ralenti plus douce!!Un super ralenti linéaire comme tu peuxpas avoir mieu c'est vraiment une super auto et je prend bien palisir à bricoler dessus!!LES GARS NOUS AVONS DE SUBLIMES CAISSES GARDONS LESSSSSSS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Merci fansierra c'est vrai que là elle est bien jolie j'aime vraiment la gueule!!!Sinon aprem j'ai démonté le boitier(l papillon qui joue avec l'accélérateur)et aussi lme débimétre je les ai tous les 2 néttoyé nikel et là elle tourne mais vraiment comme une horloge plus du tout de trou d'oscillment au ralenti plus douce!!Un super ralenti linéaire comme tu peuxpas avoir mieu c'est vraiment une super auto et je prend bien palisir à bricoler dessus!!LES GARS NOUS AVONS DE SUBLIMES CAISSES GARDONS LESSSSSSS!!!!!


n1n1n1n1

Chapo chtit poulet ...ca fai plaisir! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chti poulet ca fait plaisir elle est trop bien cette 2.0 iS !!! en plsu tu as été la laver a coté de ford anzin hein ?? j'ai reconnu le coin avec la baraque a pizza !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et tu as vraiment une sublime SIERRA que je ne pourai ignorer de regarder si un jour je te croise on the road...en effet je v parfois dans ton dep. t'es d ou?
autrement je ne vois pas comment elle pourais etre plus jolie...c est vrais que rabaisser c est mortel pour la geul et surtout la tenu de route mais ca frote tout le temp...mais alors tout le temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore uen fois les gars moi aussi je la trouve jolie!!!Garett j'habite à coté de valnciennes dans le 59 si tu passe par là tu le dis!!Eh oui Ben c'est à coté de chez ford anzin untype m'avait filé 2jetons d'elephant bleu alors je m'en suis servi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien un nouvel épisode d'un nouvelle modif sur mon 2.0is!!Donc la je me fais un pot sport enfait plutot que de payer cher un pot déjà tout fait je me fais le mienne donc j'ai acheté une sortie chromé diam76 à souder(elle vient d'allemagne unpote me la ramenée!)

j'ai coupé ma petite sortie d'origine puis placée la nouvelle(donc découpe de la longueur que l'on veut etc...)j'ai fais des repére pour q'uelle soit bien centré etc...

aprés cela eh bien démontage du silencieu(attention la galére car il est emmeanché avec l'intermédiaire j'ai du chauffer etc...)
et tout ces effort pour ouvrir le pot et le vider n1 donc la laine virée et la chicane là on envoit pas mais aprés je l'ai coupé aussi demain je ressoude tout ca au boulot!


Voilà pour ce soir,demain fotos des soudures puis monté et ce weekend vidéo du bruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une tofs de la sortie??
si non fait toi plaisir c'a va etre du bon son je pense!!

tu va remétre de la laine de roche dans le silencieu ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah FS ma doublé (une fois de plus lol! ), qu est ce que tu va remettre dans ton silencieu ?? ou va tu rien mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai mise la foto je vais t'en mettre uen autre,enfait au départ tu l'a par exemple en 20cm et puis tu ajuste par rapport à tonparechoc!Non je remet pas de laine j'ai fais un test sans silencieu donc sortie depot ct lintermédiaire!lol et le son trop bo et franchment ca cassait pas les oreilles donc je le vide totalement et referme comme caet le bruit ne sera pas trop trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois ce que c'est je connais!!
ceci dit la tofs n'etait pas valide dans le premier post
tu l'a réédité n'est ce pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, vivement kon voit ca en vidéo et en son bien sur!!! en tout cas ca donne envie!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié ddire sur une des fotos ou l'on voit le silencieu ouvert àcoté il y a unramasse poussiére et bien dedans c'est la laine que j'ai retiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...